twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 31 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou mes BA!

Dure aujourd'hui, je me suis endormie dans le canap, une bonne partie de l'après midi! Du coup dur d'émerger. Et il est déjà l'heure de préparer le repas!!!

En fait j'ai été réveillée tôt ce matin, par bébé, çà tombait bien car changement de programme. Le plombier (qui doit nous appelé depuis plus d'une semaine) appel pour fixer RDV. Pour demain!! J'apprécie vachement, heureusement que je suis en congé. Et comme demain je devais allé faire mon bilan sanguin pour la péri, j'y suis plutôt allé ce matin. Sinon, c'était lundi mais je préfère pas attendre trop longtemps on sait jamais.

Du coup, ils vont remplacé le radiateur de la salle de bain par un sèche serviette (on attend depuis 6 mois) et donc pas de chauffage de la matinée car il faut vidanger les tuyaux, grrr. Mais bon, je préfère que ce soit fait avant l'arrivée de bébé. 

Photo ajoutée le 31/01/2013 à 19:24 Une petite photo avec mon bidon.

Ce soir, un petit test cuisine : Moelleux chocolat au cœur Carambar. Je vous raconterais demain!

Biz.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

marylou45

, le 31 janvier 2013 à 19:31

Bonsoir, qu'elle belle photos, sa fais un joli ptit bidou sa ! Que de bonnes choses et du bonheur à toi et ton futur bébé ! Tu nous dira si ton moelleu à été réussi :p Bisous

bradinette

, le 31 janvier 2013 à 19:56

5 étoiles pour cette belle photo bisous trop beau

aureliea12

, le 31 janvier 2013 à 21:00

Coucou, bah oui il vaut mieux que tout soit près pour l'arrivée de bébé comme ça vous serez tranquille après. Tes moelleux doivent être délicieux, j'ai hâte d'en lire de tes nouvelles. Et si tu as quelques instants devant toi, j'ai besoin d'un petit coup de pouce, jette un coup d'œil à mon article  ici  ça serait sympa de ta part, Merci, bizou

Doudoune11

, le 31 janvier 2013 à 21:41

quel beau petit bidou ! c'est pour quand? passe une très bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MagalieRaison

, le 31 janvier 2013 à 21:48

JOli petit bidou, tu dois avoir hâte maintenant d'accoucher !
MIam le gateau, je veux bien en gouter (lol)
Bisous

misselo13

, le 31 janvier 2013 à 22:19

tres beau bidou! j'attend le verdict de ton moelleux!! bonne soirée a++

elianavb

, le 1er février 2013 à 05:49

Tu es radieuse!!!!et 5 étoiles aussi je copie sur bradinette!!!car tu as caché une surprise à l'intérieur hi hi hi bisou bisou

kirzy32

, le 1er février 2013 à 07:43

Adorable cette photo de toi toute souriante avec ton beau bidou ! Passe une belle journée, bisous.

biatrice

, le 1er février 2013 à 15:02

coucou! tu es lumineuse! c'est ton premier???
Gros bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

Sandee

, le 1er février 2013 à 16:42

Coucou ma belle! Tu es magnifique! Ah ça, les artisans qu'on pense qu'on est là quand ils ont envie de venir... Ca m'exaspère... Bisous

rivendell16

, le 1er février 2013 à 23:11

oui c'est mon premier!! j'appréhende. Biz.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sapin

Et voici mon sapin!! Il est pas super beau mais bon. En fait c'est juste la cime d'un vieil arbre artificiel que l'on a prit. çà a été un peu galère pour le faire tenir debout, mais on a enfin réussi. Et voilà, je j'ai la paupière qui saute. Il va falloir que je commence une...

Vacances

Coucou, çà y est je suis en vacances depuis tout à l'heure, un peu en avance par rapport à ce que j'ai prévu mais bon. Du coup ce soir, on mange et on file au ciné voir Madagascar 2. On a regardé le premier hier soir, j'ai adoré. Demain, nous allons nous préparer et partir pour...

Coucou

Coucou mes BA, comment allez-vous?? Désolé de ne pas être venu plus tôt mais avec le mariage, c'était pas évident de venir plus tôt et en plus j'ai bossé hier at aujourd'hui, alors que c'était pas prévu. Par contre demain, j'ai toute la journée pour moi, et...

Un peu triste

Coucou mes BA, c'est dur pour moi ce soir. Mon homme vient de partir pour une formation de hand pour 3 jours. Il ne revient que mercredi soir. Et comme je bosse je ne pouvais pas y allé avec lui. Et c'est aussi pour çà que je passe aussi tard je voulais profiter de lui à fond avant...

Mercredi

Coucou mes BA!! Je passe vite fait, j'ai encore pas mal de chose à faire. Mon homme n'est pas à la maison ce soir. On s'est vu 10min en rentrant du boulot. Et ensuite il a filé pour une réunion de hand sur Troyes, à 1h30 de route juste pour un allé. Il ne devrait pas rentrer avant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourMercredi