twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 4 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
deja lundi!
Bonjour les ba ca va? et bien il fait un froid glaçial!!! la neige a geléé!!! -7°!!!!

voilà c'est la reprise d'école pour les enfants!!ma fille est debout depuis 6H!! ce soir elle va être naz car hier soir elle avait du mal à s'endormir!!

aujourd'hui je vais deja enlever quelques déco de noel.

aujourd'hui j"ai gagnée 16pts!!

passez un bon lundi!!       BISOUXXX
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ptitesesse

, le 4 janvier 2010 à 09:02

Coucou!je passe te souhaiter une bonne journee et un bon debut de semaine. Il y a bien 4 à 5 cm de neige chez moi et ca continue de neiger
gros bisous

beautéfataledemetz

, le 4 janvier 2010 à 09:31

ici aussi thibaut 5 ans et demi a bokou de mal à trouver le sommeil. mais ce matin il éatit en forme!

nini0780

, le 4 janvier 2010 à 11:24

super pour la roue !
moi je n'ai pas encore joué !
Et oui c'est la reprise et ça caille !!!

nini0780

, le 4 janvier 2010 à 11:24

super pour la roue !
moi je n'ai pas encore joué !
Et oui c'est la reprise et ça caille !!!

petit ange

, le 5 janvier 2010 à 07:35

bon mardi a toi moi le sapin et tte les deco interieur son enlever
moi 3 points hier bize

ptitesesse

, le 5 janvier 2010 à 07:46

coucou! je passe rapidement avant le reveil de mes deux petits amours pour te souhaiter un bon mardi
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

coucou les ba!! encore du vent pour aujourd'hui mais bon.. ce matin Mélinda est partie avec son école pour la journée pour viviter le centre de formation de football de Metz! elle a pris cassecroute etc..c'est pas mal je trouve,ça change un peu!! sinon hier après-midi j'ai été...

bon jeudi

salut les ba!!! encore une belle journée ici à Metz,ca fait du bien! espérons que ça dure pour le week-end,demain soir après la réptition du gala de danse de ma fille nous irons se promener voir le feu de la st Jean,car ma fille veut absolument y aller...toute façon ca commence seulement à...

jeudi

bonjour les ba!! le soleil est toujours la,ca fait plaisir,mais hier il fesait plus frais je trouve... rien de passionant à raconter, je vais sortir Mattéo il fait beau. c'est reparti pour les barbec' c'est cool ça!!! faut en profiter!! hier soir j' ai regardé la nouvelle star!...

samedi

coucou les ba!!! comment ca va? oui aujourd'hui le temps est moins pluvieux....par moment le soleil se montre. hier en fin d'après-midi nous sommes allés faire quelques courses et Mattéo a été très penible!! pourtant d'habitude il bouge pas,mais il voulait même pas resté dans le...

mercredi

salut les ba!! désolé hier je n'ai pas trop eu le temps de poster. DOT:non je n'ai pas eu de soucis quand j'ai ouver mes mails....bizarre. sinon aujourd'hui il repleut!! pfff en + du vent!! au fait vous avez vu au infos il y a quelques jours un petit garçon de 5ans qui à mis des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmercredi