twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 18 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
deja lundi!
Bonjour les ba ca va bien?

désolé je ne suis pas passer du week-end,samedi je suis sortie toute la journée, et samedi soir je suis allée faire coupe/couleur à ma belle -mère je suis rentrée à minuit passé!

hier à midi nous étions invités à l'anniversaire d'un ami,on a manger raclette! lol rentrer tard et voilà le week-end est vite passé!!
depuis samedi j'ai un mal de gorge pas possible!! je crois que c'est une angine....
Mattéo va mieux!

mon homme a repris le boulot aujourd'hui,et oui depuis le 24 décembre il eté en congé!
bon lundi à toutes!!                   BISOUXXX

ps:photo prise au snowhall!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

misstendre21

, le 18 janvier 2010 à 09:28

j'espere que c'est pas une angine grrrrrrrrrrr pense a faire de la gargasisation ou du gargarisme avec une eau salee
bisous

misstendre21

, le 18 janvier 2010 à 09:28

j'espere que c'est pas une angine grrrrrrrrrrr pense a faire de la gargasisation ou du gargarisme avec une eau salee
bisous

nini0780

, le 18 janvier 2010 à 11:44

oh oui que le temps passe vite !

lyliore

, le 18 janvier 2010 à 20:48

tu as fait quoi comme couleur ?
j'espère que ça va s'arranger pour ta gorge.
ça a été la reprise de ton homme ? bisous

petit ange

, le 19 janvier 2010 à 07:32

bon mardi a toi le mien aussi ete en conge depuis le 20 decembre et a repris hier aussi on a eu peur car on croyait q il allait pas reprendre car le boulot va pas tres bien il y a oas de boulot a causse de cette putain de crise bize

chloe2

, le 20 janvier 2010 à 13:20

Je te fait un petit coucou vite fait sur ton blog!!
rétabli toi vite!!
Bisous Bisous!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi pluvieux

salut les beautés! vous allez bien? aujourd'hui la pluie est de retour,par moment ca s'éclaircit...mais bon c'est ce vent qui est chiant! hier soir je suis allée acheter le ticket du gala de danse de ma fille qui a lieu le 28 juin. hier ma fameuse copine devait venir me faire la...

samedi!

salut les ba!!! vous allez bien?? moi ça va à part qu'il n'y aura pas de KFC pour ce soir car nos amis sont invités à un anniversaire et ils n'y pensaient plus... c'est pas grave!! sinon ce soir il y a la nouvelle série sur M6 donc je vais peut-être regardée... hier j'ai...

fatiguée

salut les ba!! aujourd'hui je post plus tard car je suis toujours dans les travaux,donc pas trop le temps..... aujourd'hui super soleil!! c'est colle le linge peut sécher dehors,ca sent bon le frais!! on galère un peu pour la tapisserie dans la chambre à Mélinda car c'est du...

j'ai été taguée!

salut les ba vous allez bien? aujourd'hui les soleil se cache..domage. comme dans mon titre j'ai été taguée par Dot! et oui encore.... alors je me lance 1/ mon juron preféré en voiture: quel connard!! 2/Je pourrais y passer des heures...: sous la douche! 3/Je me regarde dans le miroir...

mardi pluie

salut les ba comment ca va? aujourd'hui il a bien plu!! mais bon ca va les températures sont correctes! mon fiils n'est pas trop bien aujourd'hui...il n'a rien voulu mangé aujourd'hui,et cet après-midi il avait de la fièvre et des frissons...je lui ai donner du nureflex et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmardi pluie