twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 8 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba vous avez passer un bon week-end? c'est vite passé!! dailleur je n'ai pas eu le temps de venir sur ba,ou plutôt je n'ai pas pris le temps.

ca été un week bien tranquille,samedi soir on aété manger kebab chez ma belle-mère et hier tranquille à la maison,j'ai ma soeur et son copain qui sont passés car je devait coupé les cheveux de son copain.
dimanche midi on s'est fait une tite raclette!

rien de special,ce soir il y a esprit criminel sur tf1 je regarde!!

bonne journée BISOUXXX
ps: Mattéo en photo en pleine concentration lol
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

mikowin

, le 8 février 2010 à 14:04

la raclette de ce temps, c'est parfait!!!bonne journée à toi!!

yann12

, le 8 février 2010 à 18:18

coucou je vais bien merçi , j'espère que toi aussi , ta mère a fait un vrai kebab la chance je n'en est jamais mangée sauf dans un snack

lyliore

, le 8 février 2010 à 20:58

humm un bon kebab bien gras ça fait du bien de temps en temps ! LOL.
ah la photo n'a pas fonctionné, dommage ! Bonne soirée

ptitesesse

, le 9 février 2010 à 07:09

Coucou. Comment vas-tu? Moi ca va aujourd'hui ca va etre journee cool avec mes petits amours. je te souhaite un bon mardi
gros bisous

petit ange

, le 9 février 2010 à 08:12

bon mardi a toi moi aussi j ai regarder comme toi mais le dernier me suis endormi dessus pfffff bize

marylène3000

, le 10 février 2010 à 11:00

ben pas de photo dommage!!
alors toujours pas le pactole?
bonne journée ma belle

nini0780

, le 10 février 2010 à 13:46

moi aussi peu de temps pour venir sur B.A !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

salut les ba!! aujourd'hui une belle journée s'annonce!! quelle chaleur m^me!! ce matin j'ai reçu le rouge à lèvre par ba,comme j'avais été selectionnée pour l'essayer, je vous l'ai mis en photo. sinon aujourd'hui on va rester tranquillou,car avec cette...

lundi tempête!!

bonjour les ba ca va bien? et bien quel sale temps!!! depuis hier soir il y a enormément de vent!! et de pluie!!! ca souffle beaucoup!! et chez vous? rien de special,hier soir j'ai regardé taxi4,ce soir c'est camping paradis lol ya pas grand chose d'autres... passe zun bon lundi!!...

vendredi

salut les ba!! ca yé c'est vendredi!!! alors hier j'ai oubliée,je voulais aussi remercier Sandthom!!! car son article d'hier etait aussi un clin d'oeil pour moi!!! sinon cette nuit à 5h du matin j'ai été reveillée par de gros orages!!!! et la pluie bien forte!! je me suis...

gastro!

coucou les ba!! bon et ben voilà hier nous sommes allés chez le doc,mon homme a eu une gastro aigue!mais ca va c'est passé!! et mon ti Mattéo a une otite,une rhino et il tousse,il a faillit me mettre des séances de kiné!!on va bien voir si ca ne passe pas,car il a les glaires collés...

jeudi

coucou les ba!! comment ca va? ca sent bien les vacances là....en plus à l'école ils font que des jeux!ma fille a pris sa DS. on a voulu couper les cheveux à Mattéo mais impossible!! il ne se laisse pas faire!!je sais pas comment o,n va faire car il hurle!! encore pire que quand on lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesjeudi