twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 mai 2018 Divers

hello !

quel beau weekend nous avons eu !

ça fait plaisir !    

hier on était chez des amis ; ils ont un très grand trampoline dans leur jardin, et du coup les enfants ont bien profité !

même Jérémy :)           ça faisait un peu comme un parc géant !

ah pis , ma manucure du moment a bien plu !

TROPIC

qu'est-ce que je la trouve chic !!

j'ai fait le tour de mes vernis hier , et en fait je me suis rendue compte que je n'avais pas beaucoup de coloris pour les motifs........ alors j'ai passé une commande sur le site https://www.boutiquekonad.fr/

notamment du vert, qui me manque pour faire des feuilles, des palmiers, ......      et du rouge 

BON LUNDI

soleil

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 7 mai 2018 à 08:27

Très belle cette manucure, biz du lundi !

tchoupi_et_doudou

, le 7 mai 2018 à 08:29

oh oui je l'adore vraiment !

jodanelle

, le 7 mai 2018 à 09:16

coucou oh oui un week-end extra pour nous aussi bisous

angemarie

, le 7 mai 2018 à 09:44

Bonne semaine ma belle , bisous

Stephy22100

, le 7 mai 2018 à 10:22

Coucou, très sympa ta manucure ! Tu as eu de la chance de pouvoir profiter de ce beau week-end pour moi c'était travail ! Bisous bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 mai 2018 à 11:21

J ai donné à travailler les weekend et fériés , et les horaires décalés. vie de famille prioritaire. a bientot

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 12:59

Ta manucure a bien tenu malgré le week-end!!
Bonne semaine!

tchoupi_et_doudou

, le 7 mai 2018 à 13:46

OH OUI NORMAL ! ca tient quand meme ; je mets du top coat et je fais la vaisselle avec des gants. j'en referai une pour le weekend(on a des invités)

ALEXCHAMP

, le 7 mai 2018 à 22:20

Coucou, bonne soirée, bisous

blanche neige

, le 8 mai 2018 à 18:08

ah oui ! très jolie ! j'aime beaucoup cette couleur
tu es très douée je n'y arrive pas
bisous et bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 8 mai 2018 à 18:31

y a un coup de main a prendre ; c est vraiment facile

loulou1414

, le 31 mai 2018 à 16:58

coucou c cool pour ta manucure et ca fait tjs plaisir d'etre felicite et remarque pour sa manucure sinon trop bien fait tes palmiers et chouette pour tes nouveaux vernis a venir alors aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle semaine

hello ! c'est parti pour une novelle semaine snif ! les weekends passent vraiment trop vite !! comme prévu j'ai profité de la promo dans ma para pour acheter 4 eaux nettoyantes Uriage bébé moins cher que sur le net et ça me fait 4 achats validés sur le programme fidélité ! ça c'est cool je...

15 AOUT

HELLO Ce matin on est partis en famille faire quelques courses (........................... et il a fallu aller réclamer 9€ de remboursement, entre des offres pas passées et des écarts de prix !!) ; c'est fou quand même ce magasin ! A midi on reçoit des amis il ne fait pas hyper soleil ;...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

achats soldes jouets

hello hier matin je suis allée à l'ouverture du supermarché car je voulais voir ce qui était en soldes au rayons jouets Pour moi , de part mon métier, bien sûr que c'est à ne pas rater ! j'ai trouvé mon bonheur ! **deux sacs de jeux de bain ; 2.97€ l'unité seulement Hé ! j'y suis même...

Récolte

hello ! hâte d'être à ce soir et de finir ma semaine ! - demain soir on va à une ptite fête - dimanche midi on est invités à un barbecue chez une copine de notre fille, qui a quitté la ville il y a un an et dans 8 jours on prend l'avion , direction Agadir ! trop hâte !!! il va falloir que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiRécolte