twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 janvier 2018 Beauté › Général

hello !

ça va , vous ?

Ici ça va

Jérémy va nettement mieux . Léa lui a refilé la roséole .  Mais elle, ça lui était arrivé d'un coup : des boutons sur les mains le vendredi soir de la semaine dernière, et lundi de cette semaine-ci plus rien du tout.

Alors que Jérémy, lui, il a eu plein de boutons d'un coup mardi soir ...............et aujourd'hui il a en encore un peu sur les mains

c'est fou ....

hier soir je l'ai couché pour une dernière sieste; après son bain

Et .................... il ne s'est réveillé que ce matin à 06h45 !!

oh la la ! le pauvre ..... il en avait accumulé de la fatigue avec tout ça

aujourd'hui on a mangé chez mes parents

il a refusé de dormir..............

alors il a dormi sur le retour ; et n'a rien dit pour être recouché quand on est rentrés

BONNE SOIREE !

demain : piscine !   aaaaaaah ça va me faire du bien !!

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

IIETOILEDEMERII

, le 20 janvier 2018 à 19:11

Coucou nous sur la route de nos hôtes hihi d...on est invité bisoud

angemarie

, le 20 janvier 2018 à 19:42

Bonne soirée ma belle , la piscine demain te fera du bien ,bisous

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 20:07

Coucou, bonne piscine demain alors, bisous

Paraiiso

, le 21 janvier 2018 à 00:40

Bonne soirée à toi aussi !
Et bonne piscine !
des bisous

loulou1414

, le 21 janvier 2018 à 13:25

coucou ah pas evident ca les maladies infantiles contente que ton petit aille mieux alors et bon dimanche a toi a plus tard

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 12:35

coucou
J'espère que ton week end c'est bien passé
bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

** lundi de Pâques**

hello les cloches sont passées ; elles ont été modérées :) Jérémy a goûté un bout de Lapin Lindt et vous ? pas trop mangé de chocolat ?? Les parents de la ptite m'on offert un beau Poisson en Chocolat REVILLON MIAM MIAM il a pris une claque à midi !! BON LUNDI DE PAQUES ! et avant de me...

** weekend **

hello j'ai annulé hier mon rdv Le BON COIN prévu ce matin marre de cavaler tout le temps ! envie de me poser ...................... en plus je préfère laisser les ptits évoluer et voir par la suite ce que je dois mettre en place ON VERRA !! d'ici septembre j'ai le temps de voir venir et si ça...

mercredi

coucou ça va , vous ? hier on a eu une sale journée..... avec parfois une éclaircie...... le matin j'ai fait les courses; comme ça j'étais débarrassée et puis je ne pouvais pas trop attendre car suite au détartrage chez le dentiste, j'avais les gencives sensibles et c'était très difficile...

c'est la fête !

re ! hé mais c'est la Fête ce soir et demain partout en France ;) nous, ça sera ce soir ! on a nos habitudes dans une ville à côté apérooooooooooooooooooo ! apéro offert restauration sur place soirée dansante ..... ET un joli feu ! l'an dernier j'avais droit qu'à du jus ! ce soir, je fais...

....Gâché ...........

coucou nous sommes de retour de ce weekend , dont on se souviendra ! hier nous avons décollé à 7h le matin pour Beauval on avait réservé un hotel pour la nuit; un charmant 3* la journée au zoo s'est bien passée il faisait froid, mais au moins il n'a pas plu par contre, de temps en temps il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi....Gâché ...........