twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 26 février 2019 Beauté › Soins

Coucou les BA

Je viens vous présenter les nouveautés Le petit Marseillais avec leur gamme : délice de miel. J'ai reçu quatre produits, allez c'est parti !

Soin 3-en-1 Réconfortant Jour Nuit Masque

Photo ajoutée le 26/02/2019 à 11:22

Le Soin Visage 3-en-1 Réconfortant Délice de Miel peut être utilisé comme soin de jour, soin de nuit, ou comme masque.

Avec son parfum délicat et sa texture qui fond sur la peau, il invite à prendre soin de soi :

En soin de jour : il hydrate et protège du dessèchement

En soin de nuit : il réconforte et ressource

En masque (en couche épaisse) : il nourrit intensément et réconforte immédiatement

Sans paraben

Testé sous contrôle dermatologique pour assurer efficacité et haute tolérance.

Résultats : La peau est souple et retrouve toute sa douceur et son confort

Prix: entre 5-6 euros

Baume ultra-nourrissant 48h

Photo ajoutée le 26/02/2019 à 11:26

Elle enveloppe la peau d'un cocon de douceur pour lui apporter une sensation de confort extrême. La peau est intensément nourrie, réparée et hydratée, elle retrouve sa souplesse.

• Nourrit intensément les peaux sèches à très sèches

• Relipide, hydrate et répare

• Apaise, réduit les sensations de tiraillement

Sans paraben/sans silicone

Prix: entre 5-6 euros

Lait démaquillant Visage et Yeux, Peaux sèches

Photo ajoutée le 26/02/2019 à 11:32

Idéale pour une peau douce et parfaitement nettoyée. Un lait à la texture fondante qui glisse sur la peau. La peau est nettoyée et nourrie.

Sans paraben/sans silicone

Prix: environ 4 euros

Huile-en-Mousse démaquillante Visage, Yeux et Lèvres

Photo ajoutée le 26/02/2019 à 11:36

C'est la première huile en mousse démaquillante de la marque, j'adore le concept! La mousse se transforme en huile pour nettoyer parfaitement la peau en douceur. La peau est nourrie et apaisée, ainsi elle retrouve son confort.

Sans paraben

Sans huile minérale

Prix : entre 5 et 6 euros

Des merveilleux ingrédients qui laissent votre peau douce et réconfortée, avec leur sublime odeur qui vous donne l'agréable impression d'être en vacances !

Voilà les filles, à bientôt

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

cia24

, le 26 février 2019 à 12:08

Coucou, je vois que vous avez été nombreuses a être sélectionnées pour tester cette gamme. Ces produits m'auraient plus mais je n'achète plus la marque car je fais trop de réactions allergiques.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Meili

, le 26 février 2019 à 17:41

bravo pour cette belle sélection avec de quoi te faire plaisir, ces produits doivent sentir bon, par contre je me méfie de leurs huiles car elles me donnent des irritations, biz

jodanelle

, le 26 février 2019 à 17:51

coucou bravo pour ta sélection, mais j'ai lu qu'avec ces soins il y avait des allergies, bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 26 février 2019 à 18:59

Hello et bravo pour ta sélection, merci pour ta présentation, je serais tentée par l'huile en mousse ^^ gros bisous ♥

angemarie

, le 26 février 2019 à 21:17

Une jolie sélection , bonnes découvertes ma belle , bisous

xaphie

, le 27 février 2019 à 09:46

bravo !!
et merci pour la présentation moi j'ai pas été prise.. bizzzz

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:34

Merci pour ces découvertes! Bisous

Vanessa24

, le 3 mars 2019 à 18:18

Coucou, j'ai reçu et donner mon avis sur le blog ! bisous

charcut

, le 3 mars 2019 à 20:47

coucou un joli colis ..j'aime beaucoup cette marque. j'ai vu que plusieurs BA avaient reçu ce beau gain .. bonne soirée. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Idée cadeau de Noël : trousse soin du visage DR HAUSCHKA

Coucou les BA Noël approche!!! Aujourd'hui je vous présente une marque que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup : DR HAUSCHKA J'ai découvert cette marque à travers leur trousse soin du visage pour peau sèche et sensible, et trouve que cette trousse peut faire un très joli cadeau de...

Nettoyant Visage au Calendula de Kiehl's

Coucou les BA Je vous présente aujourd'hui le nettoyant visage au calendula de la marque Kiehl's. Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash C'est un nettoyant visage moussant rafraîchissant intense pour les peaux normales à grasses. Cette formule gel onctueuse sans savon s'utilise avec de l'eau...

Sérum Intensif Pro-Fermeté Natura Brasil Chronos

Coucou les BA J'espère que vous avez passé un excellent Noël 2018 ! Aujourd'hui je viens vous présenter un produit que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle les testeuses . Il s'agit du sérum intensif pro-fermeté de Natura Brasil. Le Sérum intensif Pro-Fermeté agit de...

Huile de carotte bio - visage et corps de Melvita

Coucou les BA, Avec ce temps gris et la fin de l'hiver ma peau est terne et blanche, pour lui redonner de l'éclat, j'utilise de l'huile de carotte bio de la marque Melvita. Certifiée biologique et 100% naturelle L’huile de carotte bio est reconnue pour ses propriétés assouplissantes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéHuile de carotte bio - visage et corps de Melvita