twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 18 mars 2019 Beauté › Soins

Coucou les blogueuses

Je teste une gamme qui réconforte les peaux sèches au miel l odeur délicate et vraiment agréable ...

Photo ajoutée le 18/03/2019 à 11:21Photo ajoutée le 18/03/2019 à 11:21

Un pack généreux :lait démaquillant visage et yeux peaux-sèches :huile-en-mousse démaquillante visage,yeux et lèvres peaux-sèches :soin 3en1 réconfortant jour nuit masque et une baume ultra-nourrissant 48h..

J ai beaucoup aimé utiliser l huile-en-mousse démaquillante la première signature du Petit Marseillais en terme d innovation ..Sa mousse onctueuse se transforme en huile au contact de la peau afin de nettoyer parfaitement la peau..

Photo ajoutée le 18/03/2019 à 11:22Photo ajoutée le 18/03/2019 à 11:22

Le lait démaquillant un parfait allié pour une peau bien démaquillé avec sa texture bien fondante il apporte un voile de douceur après l avoir bien nettoyée et nourrie ..

Pour le soin 3en1 et la baume ultra-nourrissant  ils sont un outil de séduction /le teint parfait est important /hydratant et nourrissant ils camouflent la fatigue et les émotions de chaque jours ..

Photo ajoutée le 18/03/2019 à 11:22

Une gamme a la texture velours au parfum délicieusement miellé me fait fondre ,un pur bonheur assurée avec Le Petit Marseillais  Délice de Miel ..Je vous souhaite de passer de doux moments avec ces produits si cela vous tentent de les testés

2 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

méli-beauté

, le 18 mars 2019 à 17:22

CC merci pour ton avis.
Bis

rapasse

, le 18 mars 2019 à 21:14

Merci de ta visite sur mon article bises

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 17:45

coucou joli gamme bravo j'adore les soins aux miels ma page instagram www.instagram.com/… et mon joli savon  ici  bisous bonne semaine

rapasse

, le 18 mars 2019 à 21:17

merci de ton commentaire ,je vais jeté un coup d œil sur ta page instagram bonne semaine bises

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 22:53

et sur mon article savon ?

Meili

, le 18 mars 2019 à 18:26

je n'ai pas testé cette gamme, l'huile de bain me plairait sans aucun doute, biz

rapasse

, le 18 mars 2019 à 21:16

Elle est top !!!bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pure vitamin

Bonsoir les filles!!! Un nouveau petit article pour vous présenter un sérum rénovateur éclat pour les peaux sensibles qui fait tout son effet :anti-rides anti-oxydant LA ROCHE-POSAY.Un avantage sur ce produit hautement concentré en vitamine C afin de révéler tout l éclat des peaux sensibles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla beauté est un artdélice de miel Le Petit Marseillais