twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ZoZoDuSud

publié le 17 février 2019 Beauté › Soins
Délice de Miel Soin Visage 3-en-1 Réconfortant  LE PETIT MARSEILLAIS

Délice de Miel Soin Visage 3-en-1 Réconfortant LE PETIT MARSEILLAIS Je raffole de cette crème qui est un vrai soin réparateur et protecteur pour le visage ! Une texture épaisse et onctueuse qui s'étale bien sur le visage. Un parfum de miel vraiment exquis ! La peau est hydratée en profondeur sans obstruer les pores de la peau celle-ci continue de respirer pas de boutons pas de sensations d'irritations pas de film gras non plus. J'attends même impatiemment le moment où je vais à nouveau l'appliquer sur mon visage car c'est un vrai moment de bonheur mon moment cocooning Je la recommande sans hésiter ! #lpadelicedemiel #lepetitambassadeur #beauté #test #ambassadrice #ambassadeur Lepetitmarseillais #campagne #delicedemiel #test #testeuse #prendresoindesoi #petitmarseillais

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ZoZoDuSud

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Testeuse AddictHuile en mousse démaquillante Le Petit Marseillais