twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 15 juin 2017 Divers › Concours
délicieuse boisson, l’alliance entre les arômes généreux du café et la douceur de la chicorée !

Coucou Les BA

Contente reçu ce midi un très joli colis à tester 

2 boîtes de 10 sticks au lait 

1 boite de 20 sticks original

Un très joli MUG

Une boîte de Ricoré Original

Qu'en pensez vous sympa ?

je viendrais avec cous partager mes impressions les filles je vais déjà goûter 

Bisous à toutes mes BA

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

blogdemeili

, le 15 juin 2017 à 12:51

bonjour, j'ai souvent acheté ricoré et quand j'ai vu que carrefour fabriquait exactement la même chose avec le même % café/ricoré en moins cher, j'ai donc laissé tombé cette marque, biz

catboubou

, le 15 juin 2017 à 16:06

bjr si tu as trouvé la même qualité moins cher tu as raison bisous

maison.lecoq

, le 15 juin 2017 à 12:59

Bonjour, félicitations : je te souhaite de belles découvertes ! Belle journée bisous

catboubou

, le 15 juin 2017 à 16:07

Bonjour merci à toi je vais en profiter bonne journée aussi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 16:51

sympa ta séléction pour l'ami du petit déjeuné ;-) bisous

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:41

bon test :) bisous

catboubou

, le 15 juin 2017 à 22:39

merci à toi bisous

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 22:22

Hello l'ami Ricoré a débarqué sur les blogs super et bons tests bisous

catboubou

, le 15 juin 2017 à 22:38

yes merci à toi bisous

catboubou

, le 16 juin 2017 à 22:33

Coucou comme promis mes avis arrivent que de bons retours tous mes invités ont adoré je vous encourage à l'acheter et le découvrir les bons de réductions partent comme des petits pains gros bisous la préférence va sur celui au lait

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sondage final Gros Cristaux de Sucre de Béghin Say

Coucou les BA Après quelques jours d'utilisation qui à utilisé le Gros Cristaux de Sucre de Beghin Say Une marque très réputée , une très bonne qualité De très belle innovation et ce nouveau cristaux est parfait pour l'utilisation spéciale confitures Certes la macération est plus longue...

délicieuse boisson, l’alliance entre les arômes généreux du café et la douceur de la chicorée !

Coucou Les BA Contente reçu ce midi un très joli colis à tester 2 boîtes de 10 sticks au lait 1 boite de 20 sticks original Un très joli MUG Une boîte de Ricoré Original Qu'en pensez vous sympa ? je viendrais avec cous partager mes impressions les filles je vais déjà goûter Bisous à...

Huggies® Pull-Ups®

Bonjour les BA, Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée par testamus pour tester les Culottes Huggies Pull-Ups Très joli colis. Une technologie absorbante adaptée. Le dessin s'efface pour l'aider à faire la différence entre sec et mouillé. Des côtés extensibles facile à enfiler...

SMS

31007 VABRE 31007 CARNAVAL 32321 PROPRETE 32321 MARTINI Si vous essayer dites moi si vous avez gagné moi un tablier personnalisé c'est un début

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universSMS