twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 31 octobre 2013 Beauté › Parfum

Dominus, domine, dominum... pour celles qui s’apprêtent à prendre leurs jambes à leur cou, ne partez pas tout de suite! Cet article est placé sous le signe des déclinaisons oui, mais olfactives, pas latines. Alors on range son lait pour le corps et on se laisse tenter par ces nouvelles façons de se parfumer

Premier parfum à passer sur le grill : je suis composé entre autre de patchouli, mon égérie est une malicieuse silhouette, je porte le nom d'un vêtement, je suis, je suis..? Photo ajoutée le 31/10/2013 à 14:07

Trop facile à reconnaître, cette fameuse Petite robe noire que beaucoup de BA's adorent et collectionnent.

En cette fin d'année, elle se fait affriolante pour nous accompagner jusque sous nos vêtements... sous forme d'eau de lingerie.

Même en n'étant pas particulièrement fan de guerlinades, j'adore! Gageons qu'elle fera des émules d'ici Noël.

Deuxième marque à faire un pas de côté pour notre plus grand plaisir : un prénom féminin, des it girls comme Clémence Poesy en guise d'ambassadrices...

Photo ajoutée le 31/10/2013 à 14:06

Pour celles qui n'auraient pas encore deviné, je parle de Chloé.

Ce joli pendentif s'appelle Ally, il renferme une concrète qui permet de se parfumer à l'envi et à toute heure de la journée.

Il coûte un peu moins qu'un flacon d'eau de parfum (60€) et est déjà sur ma liste au Père Noël!

Le maquillage n'échappe pas à la tendance. Cette fois essayez de deviner à quel parfum cette poudre emprunte ses notes : doré à gogo, icônes du cinéma, collier Massaï...

Photo ajoutée le 31/10/2013 à 14:04

c'est J'adore de Dior ^^ Décliné ici en poudre compacte illuminatrice.  

Une dernière pour la route : une senteur hespéridée, une couleur vert d'eau, une marque connue pour habiller le Diable en personne...

Photo ajoutée le 31/10/2013 à 14:18

mouais pas terribles mes indices, je faiblis. Bref, si vous aimez l'Infusion d'iris de Prada, essayez la bougie parfumée. Moi, je vais m'offrir un petit remontant.

Alors, cette année à Noël ce sera parfum classique ou parfum revisité?  

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

KATELL1

, le 31 octobre 2013 à 14:35

Très jolie liste. Bonne journée la miss. Bises

MA541

, le 31 octobre 2013 à 14:36

Rooo dior trop classe le boitier j'aime bien le pendentif Ally aussi pour le reste je suis moins fan biz bonne journee :)

beautyclara

, le 31 octobre 2013 à 14:45

coucou très sympa cet article

Marie1967

, le 31 octobre 2013 à 15:12

coucou ! tout ça est très sympa , le parfum de lingerie , j'adore ! bisous ,Marie

kirzy32

, le 31 octobre 2013 à 15:38

Coucou, c'est que ces déclinaisons parfumées sont fort belles, mention spéciale à Dior ! Bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2013 à 15:38

très tentant tout çà mais je viens de craquer dans mon dernier article, bisous bon après midi !!

nad1976

, le 31 octobre 2013 à 15:51

coucou
le pendentif Chloé j'adore il est trop beau
quant à l'édition PRN je suis fan
bisous

jehannep

, le 31 octobre 2013 à 16:14

Coucou, superbes déclinaisons...ça donne envie...bizouxxxx

nananis66

, le 31 octobre 2013 à 16:25

Coucou ma belle, si je pouvais je voudrais tout ! Le collier Chloé est super sympa ! Bisous ma belle

manon4

, le 31 octobre 2013 à 17:57

quelle belle liste, le pendentif est magnifique ;)

angemarie

, le 31 octobre 2013 à 18:24

La poudre Dior est une pure merveille , de bien belles choses , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 octobre 2013 à 18:24

classique !

Kinou64

, le 31 octobre 2013 à 18:50

coucou sympa tout ces produits bisous bonne soirée + 1 vote

bouclette63

, le 31 octobre 2013 à 19:14

La bougie prada et les poudres Dior, j'adore ^^ Lol

Vanessaba24

, le 31 octobre 2013 à 21:09

belle liste, les poudres dior sont juste sublime !! bisous

elo1359

, le 31 octobre 2013 à 21:22

L'eau de lingerie la petite robe noire me tente assez, mais j'ai l'impression que c'est plus un coup marketing qu'autre chose...

zazie

, le 31 octobre 2013 à 22:51

Belle découverte ces déclinaisons olfactives....
Bonne fin de soirée, bisous.

valence42

, le 1er novembre 2013 à 14:54

je ne met pas de poudre,donc crauage pour guerlain.et pui ncore guerlain.
prada j'aime pas trop,chloè,la concrète est super.
bisous

bellegriffes

, le 1er novembre 2013 à 16:38

coucou je passe te souhaiter une bonne journée férié :) j'espere que ca va. passe voir mon nouvel article. plus un vote. j'aime bien chloé

ipanema

, le 1er novembre 2013 à 16:55

Ah oui, pas mal ! De jolies nouveautes bien choisies ! Cette eau pourrait se nommer "sous" La Petit Robe Noire " : ) Et ce pendentif, quelle élégance ! Quant à ce Dior: comme chaque fois, un bijou, une parure.
L'Infusion d'iris by Prada est tentante, aussi.
Merci @clairee68 pour ces Propositions Parfum vraiment trés tout à fait ... attirantes !

moHa

, le 2 novembre 2013 à 12:15

Hum...que d 'idées tu NOUS donnes...! TENTATRICE !
J ' aime le pendentif avé la concrète...déjà !...et cette eau de lingerie POURQUOI pas ? ...mais où est le LIVRE du budget ?....
Merci pour ces idées !
Bisous.

carfax

, le 2 novembre 2013 à 13:02

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup l'idée du parfum de lingerie. moi qui aime parfumer mes vêtements plutot que ma peau (surtout ené té) passe un bon week end et à bientôt!

delidzia

, le 3 novembre 2013 à 09:24

Bonjour, merci pour ces jolies idées cadeaux, je testerais volontiers l'eau de lingerie et j'aime bien le pendentif Chloé, des cadeaux qui changent en plus. De quoi donner des idées avec Noel qui approche ..
Gros bisous et bon dimanche !

parfumlolita

, le 3 novembre 2013 à 23:12

Coucou, le collier Chloé et les poudres Dior sont superbes.bises

florence6842

, le 12 novembre 2013 à 16:00

Coucou, merci pour ces découvertes ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nœud tergiversez plus!

De mémoire de beautysta , le ruban a toujours été symbole de féminité et d'élégance. Géant, noué dans le dos d'une robe ou discret sur le bout d'une ballerine, les créateurs ont su se l'approprier et le faire évoluer. (Ci contre la robe Yves Saint-Laurent créée pour la sortie du parfum...

Ambassadrice, moi?

Le temps d'une campagne, je suis devenue ambassadrice, non pas Avon mais Envie de plus . J'ai testé le dernier dentifrice Oral-b et comme l'expérience m'a plu, je me suis inscrite pour tester les petits derniers de la smala Febreze. That's a bingo! J'ai reçu mon pack la semaine dernière. Soyons...

Vide stock, ça continue

Comme vous le savez peut-être déjà, le grand ménage de printemps est passé par ma salle de bain (je tairai volontairement mon dernier achat sur le shop Birchbox). Les premiers lots de produits se sont bien vendus mais il en reste quelques uns, auxquels se sont ajoutés de nouveaux objets . Que...

Bon plan Benefit

Il y a deux coffrets parfumés en solde en ce moment sur le site de Benefit , la marque de la cité de anges. Avec le code BENENOEL12 les frais de ports sont offerts, c'est bon ça ! C'est plutôt rare d'avoir l'opportunité d'acheter leurs produits avec une telle remise (10,80€ au lieu de 36!)...

Les couleurs du printemps : Vert

Mon coup de cœur coloré du jour va à un parfum : l'Eau d'Issey Lotus . Test express Vous aimez les fragrances aquatiques Vous savez profiter de l'instant, " zen " et " sereine " sont des mots qui vous qualifient Vous cherchez un parfum apaisant, à la fois relaxant et rassurant Vous appréciez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLes couleurs du printemps : Vert