twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 28 août 2017 Beauté › Soins

D'Elyssa : la marque de soins 100% tunisienne à l'huile d'olive

+CONCOURS

J'ai découvert et testé la marque d'Elyssa qui propose des produits de soins composés à l'huile d'olive fabriqué par la maison mère.

La marque offre à l'un d'entre vous 1 lot de 3 produits.

C'est ici que ça se passe, sur ma page FB

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1821748554803007&id=1399243317053535

et pour lire l'article c'est là : 

http://www.hellobeautymag.fr/delyssasoinsalhuiledolive.html

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 14:05

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 14:22

j'éi été voir ;-) bisous

karine46824

, le 28 août 2017 à 17:09

coucou
j'ai tenté ma chance pour découvrir ses produits que je ne connais pas encore.
Bonne journée.
Bises

Meili

, le 28 août 2017 à 19:46

Je découvre cette jolie marque, et j'aimerais la découvrir, les soins à base d'huile d'oliver sont excellents pour la peau, biz

Bulle_dEvasion

, le 28 août 2017 à 20:31

Coucou,
Merci pour la découverte :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 20:31

Coucou, je vais aller voir, bisous

Flor Bela

, le 28 août 2017 à 20:35

Hello ma belle, je passe voir, ça m’intéresse, bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Webzine en ligne et gros concours NEWA

Hello Hello les Beautés Addict, Je vous annonce avec grand plaisir la mise en ligne de mon site Hellobeautymag qui aura plusieurs rubriques et qui s'adresse à tous! J'espère que vous prendrez plaisir à le lire. Pour fêter comme il se doit le lancement de mon bébé, il y a une série de...

Les produits Théophile Berthon + concours

J'ai eu le grand plaisir de tester quelques produits de la marque Théophile Berthon. Cette marque ne vous dit rien? Allons, je suis sûre que le packaging vous parle : vous savez c'est un packaging sobre avec l'olive noire sur le dessus! C'est une marque qui sent bon la Provence ! Théophile...

KOKWAÏ : les soins bio pour hommes + concours

Parce que les hommes aussi prennent soin d'eux et de leur peau, je vous parle aujourd'hui d'une nouvelle marque de cosmétiques pour homme : KOKWAÏ une marque bio spécifique pour homme qui allie le soin à une dimension bien-être associé à certains parfums. Son nom vient d'un rituel japonais...

La BB crème Anti-âge de PLANTER'S

Depuis quelques années déjà, mon front m'a fait le déplaisir de se parer de 3 belles rides profondes! Je ne le remercie pas! Surtout que ma routine quotidienne pour le teint se compose de BB crème, de fond de teint matifiant, de bronzer et de blush! Et avec toutes ses couches superposées, pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbLa BB crème Anti-âge de PLANTER'S