twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 13 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

demain donc lundi nous allons prendre la copine de ma soeur en stage , pour 1 semaine sur les marché comme demain mon copain ammene ma soeur a son stage je vais deballer toute seule , donc voila il va s'inquieter mais bon je sais quand meme ce que je fait !

je suis grande maintenant !

bref il viendra nous rejoindre a 10h30 environ . 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tissus

on va acheter du tisus cette après midi , comme ca je vais refaire tout les coussin et les rideau pour la couleur je sais pas encore mais du clair blanc ou ecru et je sais pas encore si je vais prendre des motif ou pas , le style baroque c'est trop beau mais ca mettonnerais que j'en trouve...

elle va surement etre vendu ce matin

car il y a quelqun qui vien la oir et si il n'y a pas de vice caché (il n'y en a pas) il l'achete il a fait une offre enfin il a plutot descendu le prix a 2800 euros mais comme c'est juste ce qu'il nous faut on a accepter , voila je vais tout nettoyer avant qu'il arrive...

cadeau sur le site

en vous inscrivant a la newsletters vous receverez par email un code cadeau . il suffit d'indiquer votre email dans le formulaire newsletters sur le site www.euphoryalingerie.fr

votre voiture réparer

vous avez embouti votre voiture ? envoyer moi une photo de l'impacte je vous dit comment et avec quoi le reparer facilement ! j'ai eu de nombreuse voiture pour la plupard de plus de 10 ans donc elle toute plus ou moins des defaults ! sur ma mazda 323f que j'ai actuellement elle avait...

le meilleur chiffre de l'année

hier on a fait le meilleur chiffre de l'année meme de l'année derniere d'ailleur , dans une foire a l'isle jourdain , la classe en plus on ne s'y attendais pas ! mais c'est surement grace au nouveau ensemble ils ont cartonné ! c'est vrai qu'il sont super beau !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogle meilleur chiffre de l'année