twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 13 juillet 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

Comment allez-vous avec ce nouveau week-end ensoleillé?

Moi ça va très bien. Au programme aujourd'hui: du tri et du rangement pour préparer le vide-grenier de demain.

Car oui, demain je ne serai pas acheteuse mais vendeuse.

Je n'y vais pas pour faire fortune mais surtout pour faire de la place.

J'espère vendre un peu car j'ai déjà trouvé plein de choses à vendre.

Avez-vous déjà fait des vide-greniers? Avez-vous quelques conseils à me donner?

Bonne journée; je vais m'y mettre tout de suite.

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

xaphie

, le 13 juillet 2013 à 08:28

j'en ai jamais fais mais j'aime bien y faire un tour, j'y prend surtout des livres, bonne journée la belle, bizz

tchoupi_et_doudou

, le 13 juillet 2013 à 08:45

j ai déjà fait ; le conseil que je peux te donner ce serait de ptetre negocier un peu mais pas forcément brader en dessous de ce que tu juges le bon prix. bonnes ventes

carabiniere

, le 13 juillet 2013 à 09:09

bonne brocante !!

juliette18

, le 13 juillet 2013 à 09:38

je te souhaite une bonne brocante ensoleillée, bisous

quiizas

, le 13 juillet 2013 à 10:02

Coucou miss bon courage pour demain !! J'adore faire des vides-greniers, comme tchoupi_et_doudou je te conseille d'être flexible sur les prix mais pas non plus de brader. Car il faut tout de même que ce soit un minimum rentable, ne serait-ce que pour rembourser ;) Bises

kirzy32

, le 13 juillet 2013 à 10:03

Ah moi je ne suis qu'acheteuse ! Si tu vends des fringues, l'idéal ce sont des portiques avec cintre, faut que ce soit bien rangé pour donner envie ! Bisous

Marie1967

, le 13 juillet 2013 à 10:23

coucou ! je n'ai jamais vendu dans un vide-grenier ... Bon samedi et bisous, Marie

virginie9

, le 13 juillet 2013 à 10:26

bonjour je ne suis pas vide greniers bonnes ventes à toi

destinee78

, le 13 juillet 2013 à 11:10

C'est une bonne manière pour faire du vide !!! Un conseil: prépare des sacs pour que les personnes puissent emporter les articles facilement ...Aussi pense à étiqueter les articles lisiblement (taille, prix ...)

Missetoilefilante

, le 13 juillet 2013 à 12:38

Bonne journée à toi aussi,bis

Missetoilefilante

, le 13 juillet 2013 à 12:39

merci pour le conseil, de toute façon,je n'ai rien de valeur

Missetoilefilante

, le 13 juillet 2013 à 12:40

merci

Missetoilefilante

, le 13 juillet 2013 à 12:41

merci, bonne journée

Missetoilefilante

, le 13 juillet 2013 à 12:41

merci pour le conseil, j'espère vendre un maximum de choses

Missetoilefilante

, le 13 juillet 2013 à 12:42

c'est vrai que c'est un bon conseil mais malheureusement je n'ai pas de portique.bonne journée

Missetoilefilante

, le 13 juillet 2013 à 12:43

merci pour les conseils: les sacs sont prêts. Par contre, je n'ai pas encore étiqueté les articles

angemarie

, le 13 juillet 2013 à 14:40

Pas de vide greniers par chez moi , bonne vente ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 13 juillet 2013 à 14:43

c'est étrange qu'il n'y en ai pas chez toi. Ici c'est tous les week ends. bis

leroyera

, le 13 juillet 2013 à 16:38

Bon courage dans tes préparatifs et bonne vente ! Bisous

carfax

, le 14 juillet 2013 à 11:22

bonjour, comment vas tu? c'est un projet pour moi aussi mais pas encore concrétisé. bon courage et bonnes ventes!

bradinette

, le 14 juillet 2013 à 11:52

Coucou alors ça a donné quoi, bien vendu?? J'en ai fait quelqu'un mais c'est surtout mes ados qui s'y collent, ça leur fait un peu d'argent de poche. Bon dimanche ensoleillé, bisous ma belle

ninette1984

, le 14 juillet 2013 à 13:42

il faut être patiente et ne pas s'énerver surtout chez moi les gens trouvent toujours tout trop cher pfff biz +1

lucymio2222

, le 14 juillet 2013 à 15:31

moi j'en ai fais 2 mais je ne suis pas une bonne vendeuse, je brade trop rapidement... La première fois j'y suis allée à l'arrache (sans savoir à quel prix vendre mes produits), cette année j'avais étiquetté les prix avant d'y aller

Missetoilefilante

, le 14 juillet 2013 à 19:16

coucou, je n'ai pas à me plaindre; j'ai fait 110 euros et il n'y avait pas beaucoup de monde. Le principal pour moi c'était de vider mes placards donc je suis plutôt contente. Bonne soirée

jujup34

, le 15 juillet 2013 à 11:52

j ai déjà fait plusieurs fois, un conseil: etre plusieurs pour faire des pauses; et negocier un peu mais pas forcément brader sauf si tu t'en fou et que ton objectif est de revenir les mains vides

mamounette21

, le 16 juillet 2013 à 11:05

Je n'ai jamais fait de vide grenier en tant que vendeuse !!! Bonne journée ! Bisous !

avana13

, le 19 juillet 2013 à 00:40

alors allégé en objet, et le porte monnaie bien remplie?

Missetoilefilante

, le 21 juillet 2013 à 23:20

coucou,j'ai vendu pas mal de chose pour un peu plus de 100 euros :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un swap réussi

Coucou, Je voulais vous montrer un swap que j'ai réalisé avec une amie sur le thème de le beauté. J'ai eu: -vernis Sephora -blush YR -échantillons -brosse à cheveux -limes à ongles -boucles d'oreilles -gel douche goyave Ushuaïa -masque bio J'ai hâte de tester tout ça!

Dans ma boite aux lettres...

Coucou les BA! Ce matin j'ai eu une petite idée: que l'on partage les petites surprises de notre boite aux lettres. Le 31 janvier: -des échantillons Etat Pur (2 petits tubes) -magazine Biba de ma commande CCB car ils étaient en rupture

Pour faire original...

Bonjour les Bamies, voici mon premier article de l'année 2013 et pour faire original, je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Ici: repas entre amis au calme mais vraiment sympa. Ce matin, grasse matinée et je ne sais pas...

De retour

Bonjour les BA, Comment allez-vous? Moi je suis rentrée de vacances hier donc c'est un peu difficile! J'ai commencé par faire beaucoup de rangement mais je n'ai pas terminé. Lorsque cela sera fait, je ferai des ajouts dans mon album de troc (bien sûr, vous serez tenues au courant!) J'ai...

Avec un peu d'avance...

Bonjour les toutes belles. Et oui, chez moi, le Père Noël est passé avec un peu d'avance puisque nous avons fêté Noël hier soir; il s'agissait du seul soir où toute la famille pouvait être réunie et pour nous c'est sacré. Du coup, nous avons passé un excellent réveillon en famille et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesAvec un peu d'avance...