twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 9 juillet 2011 Divers › Voyages / tourisme
Demain matin on prend le train avec mon fils, on va rejoindre mes parents et ma petite soeur en bretagne, c'est la troisième année de suite qu'on les rejoint une semaine.
Je ne sais pas si il va faire vraiment beau, mais c'est pas grave, on va changer d'air, ce sera dejà ça...
Je ne sais pas si je pourrais venir tous les jours sur ba, ou alors ça fera comme il y a pas longtemps et mes com seront assez bizarres, c'est à dire qu'il y aura juste le titre et que je serais obligée de faire un commentaire, car je ne pourrais pas ecrire d'article sous mon titre (ça ne marche pas avec mon portable).
A plus tard mes belles
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Etincelle

, le 10 juillet 2011 à 14:16

Pourquoi ? Un ti gars avec des baskets léopard c'est pas possible ? ^^" Je ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garçon, réponse vendredi qui arrive (enfin !) si il/elle n'est pas trop pudique (ce serait la grosse déception pour moi qui rêve de me lâcher aux soldes... Il ne me restera plus qu'une semaine et difficile de mettre la main sur des vêtements neutres et beaux :s) Bonnes vacances à toi alors, amuse toi bien :)

lydie01

, le 11 juillet 2011 à 15:32

UN PETIT PASSAGE SUR TON BLOG POUR TE SOUHAITER UN BON LUNDI BISS

iloudz

, le 12 juillet 2011 à 21:40

Hello , je passe te souhaiter un bon voyage ! Bisouuuuu profitez bien de la famille !

Etincelle

, le 13 juillet 2011 à 12:08

Allez on y croit ! Les soldes se finissent le 26 Juillet (je crois !), on peut encore trouver des petits trésors pour NOS trésors ! :D

Sandee

, le 13 juillet 2011 à 14:43

Coucou ma belle! J'espère que tu passes un bon moment en Bretagne! Bisous

iloudz

, le 16 juillet 2011 à 18:25

profite bien de te vacances !!! et reviens nous avec de belles photos ...comme on les aime ^^ Bisouuuuuu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plus que quelques heures

aujourd'hui j'avais demandé ma journée car on devait partir dans l'après midi pour faire notre voyage en 2 fois, puis finalement on a pas trouvé d'hotel pour 4 à un tarif raisonnable, du coup, on ne part que demain matin. Moi j'aurais bien voulu partir à 6h, mais mon mari c'était plutôt 8h...

bientot le départ

salut les ba, un bref passage pour vous souhaiter bonnes vacances à celles qui partent, et bon courage à celles qui bossent. Là je vais manger et après mon chéri nous dépose chez ma copine pour que l'on puisse partir, enfin. J'appréhende un peu le trajet, car il y aura son chien dans...

ça y est j'ai trouvé

je suis contente, je vais enfin partir à la mer!!!! j'ai une amie qui est a sainte maxime, et qui vient de me trouver un petit appart' à 440 euros la semaine, on sera à 150m de la plage, et en plus on a une grande terrasse pour pouvoir faire bronzette quand mon fils fera la sieste!!!...

je cherche un voyage

coucou les ba, comme je vous avais dis précédemment, j'ai dû annuler un voyage en turquie qu'on devait faire la semaine prochiane, car je n'ai pas de papiers d'identité pour mon fils! Du coup, on voudrait partir dans le sud, mais je ne sais pas du tout où aller, en plus il ya...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageje cherche un voyage