twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

publié le 2 avril 2019 Beauté › Soins
Demain J' peux pas j'ai Qiriness... Pause !

Ma Petite Pause & Mon Grand Bonheur !

simplepassyblog

Bon Soir ! 

A Mon Avis,   

Ce soin QIRINESS est une petite pépite, rapide et facile à appliquer, fondant et non collant, efficace dès la première application ! 

Je  découvre le soin Caresse Eclat Parfait depuis 7 jours maintenant,  c'est l'un des meilleurs soins que j'ai testé jusqu'à présent. 

Waouhhh 

Cette crème-gel jaune pâle, à la texture fraîche et fondante dépose un voile de velours sur la peau.

Son parfum de magnolia est discret et agréable, Une douce sensation de fraicheur que j'apprécie. 

simplepassyblog

Le p'tit Conseil : 

Matin et soir, après le Sérum Elixir Eclat Parfait.

Appliquer la Crème Caresse Eclat Parfait sur le visage préalablement nettoyé et tonifié.

Je me le note pour plus tard ce sérum,  + d'infos pssttt par   ici.

Je disais ...

simplepassyblog

Septième jours d'utilisation... 

Mon visage est plus lumineux, mon teint est plus frais, moins terne, avec un effet "bonne mine" ma peau est hydratée et beaucoup moins sèche ! 

simplepassyblog

Efficacité prouvée après 4 semaines d'utilisation :

Le " Chouchou " de l'année, a découvrir... 

Photo ajoutée le 02/04/2019 à 17:33

COMPOSITION SANS ALLERGENE 

Lys de Mer, Magnolia, graines de lentilles, levure de cactus, cellules souches de tomates, cellules de pommes, en passant par les fleurs d'arbre à papillon, et 1 complexe E.O.S

(demande de brevet en cours , une combinaison de plusieurs actifs innovants qui agissent en synergie...

Achat Possible   ici ou chez MARIONNAUD

Au fil de l'eau, Mes petites Pauses QIRINESS continuent pour mon plus grand bonheur belle soirée.

A bientôt ! 

simplepassyblog

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Passysimple

angemarie

, le 2 avril 2019 à 22:38

Cette crème doit avoir un parfum bien agréable , je ne connais pas les soins visage de cette marque , merci pour ton avis , bisous

passysimple

, le 3 avril 2019 à 07:36

Bonjour Angemarie,
Un parfum doux et délicat de Magnolia :) + la texture ultra fondante... un vrai petit bijoux cette crème :) des bisous.

Meili

, le 3 avril 2019 à 06:51

cette crème semble efficace, c'est une marque que je ne connais pas, à découvrir ! biz

passysimple

, le 3 avril 2019 à 07:41

Bonjour Meili,
J'ai découvert cette marque, Avec le mono-masque microfibre Hydratant "WRAP" Hyal Aqua! Une découverte intéressante. Je souhaite une belle journée. Bises :)

AliasMorticia

, le 3 avril 2019 à 09:15

Coucou
J'ai utilisé plusieurs soins de cette marque, tous les produits sont très efficaces et ils sentent super bon
Bisous

passysimple

, le 3 avril 2019 à 19:12

Bonsoir AliasMorticia :)
Une texture fondante que j'adore, merci pour ton passage,je te souhaite une belle soirée! des bisous.

carfax

, le 3 avril 2019 à 11:09

bonjour, comment vas tu? je connais la marque de nom uniquement et j'ai lu des revues plutot positives. passe un bon mercredi et à bientôt!

passysimple

, le 3 avril 2019 à 19:15

Coucou carfax,
7 jours et conquises dès la première application ! Merci pour ton passage, ça fait plaisir !je te souhaite une belle soirée ! bisous.

carfax

, le 4 avril 2019 à 09:57

de rien :) je suis débordée et c'est vrai que je ne peux pas passer chez tout le monde mais j'essaye au moins de rendre les visites qu'on me fait. bon jeudi à toi!

Flor Bela

, le 3 avril 2019 à 19:32

coucou ma belle, bon j'ai pas encore testé cette marque lol elle me tente bien , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause Qiriness

" Pour commencer je fais toujours une Pause... " Bon Jour ! Un p'tit passage par ici car je découvre le soin Qiriness " Caresse Eclat Parfait " Un mot sur la Marque : Quand nous vivons à 100 à l'heure, il est important d'appuyer sur " Pause ", de prendre du temps pour soi pour se ressourcer, de...

La Provençale Bio

CITATION DU JOUR Le printemps c'est quand la neige elle fond et qu'elle repousse en gazon ! Parole d'enfant Bon Jour ! Ma réception " La Provençale Bio " Une cure de Soleil pour ma Peau,j'ai apprécié énormément les soins visage. la crème et l'huile de Jouvence... Je découvre la marque...

Un Nouveau dans ma Valise !

Coucou tout le monde, Ma jolie réception du WE... Mon Cadeau Gagné sur un concours FB. THALASSO DEAUVILLE by ALGOTHERM Une Pure découverte!!! Un Soin Corps et cheveux pour me chouchouter cet été. Huile Sublime Réparatrice Après Soleil ALGOSUN Un packaging Simple, pratique, agréable avec sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSIMPLEPASSYBLOGUn Nouveau dans ma Valise !