twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 11 décembre 2008 Divers › Animaux
Demain le grand jour
C'est demain que Daraléa va subir son ovariectomie...un nom barbare et effrayant pour dire qu'elle va être stérile,et n'aura plus ses chaleurs.Apparemment le faire tot evite les tumeurs mammaires à l'age adulte.
En tout cas je serai tranquille:pas de bébés bassets hounds surprise,pas de perte de sang pendant trois semaines tous les six mois.Je n'ai pas trop peur pour l'instant mais je pense que je vais un peu flipper demain.Je l'amène à 9h en embauchant et la retrouve à 19h en rentrant.Je sais pas si elle va etre endormie le lendemain,si ça va lui faire mal de marcher...Je vous donnerai des news demain soir.
A tout de suite sur vos blogs ...
Bisous!
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

lissam

, le 11 décembre 2008 à 20:40

et bien j'éspère que tout va bien se passer bonne soirée

icabrita

, le 11 décembre 2008 à 20:44

pauvre toutou  courage!

feelyn21

, le 11 décembre 2008 à 22:10

C'est moi que tu fais rire maintenant avec cette histoire de bouillotte ! Oui moi j'avais pas pensé à un vrai toutou par ex, j'ai directement pensé à ma bouillotte et à toute celles qui se font en en ce moment dans ce style, que ce soit imitation nounours, lapin , vache.. hihi

yann12

, le 11 décembre 2008 à 22:53

Salut pour Daralea ne t'inquiete pas ca ce passe toujours bien les operations,en plus si tu la recupere a 19hoo elle sera bien reveillee et contre les douleurs ils font   une piqure , qui agit plusieurs jours normalement . Voila j'espere que ca va te reconforter bonne soiree bisous et a bientot j'espere

Boni

, le 11 décembre 2008 à 23:30

coucou ma petite SunnieNe t'en fais pas , elle sera entre de bonnes mains et puis c'est pour son bien non ???Allez, ne stresse pas trop sinon elle va le ressentir ta toutoune !!Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!Et puis, tu vas avoir l'esprit occupé toute la journée au boulot et ça je crois que c'est une bonne chose !! Je suis contente de savoir que tu as (enfin) trouvé ce que tu cherchais à m'envoyer et maintenant il me tarde de savoir ce que c'est  hi hi !!!Toi, tu ne devrais pas tarder à avoir une surprise dans ta boite aux lettres (probablement samedi si tout va bien du côté de la Poste !!)A demain ma belle pour de bonnes nouvelles, j'en suis persuadée. Bises amicalesP.S: OK pour l'adresse

Mimi30

, le 12 décembre 2008 à 14:25

OOOOHHH!!!Une grosse pensée pour toi et Daraléa...Perso, j'ai énormément de mal à gérer les trucs véto pour Thunder..ça me file un stress pas possible...Mais j'apprends à prendre sur moi, car ma véto (qui est sensationnelle) me fait la morale, en me disant que ça lui en rajoute, à mon Toutou, de lui communiquer comme ça toute mon adrénaline... Ne t'inquiète pas: ce sont des opé de routine, que les vétos maîtrisent bien. Et si tu te "calcines" un peu, pense que je suis avec toi (comme tes autres BAmies, d'ailleurs) par la pensée À demain pour de bonnes nouvelles+++Bises affectueuses+++

miemiette

, le 12 décembre 2008 à 19:59

Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, le soir elle sera un peu patraque mais le lendemain ça ira mieux!Sympa la lampe!Nathalie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une bonne grosse chose de faite

Ca y est petite toutoune est opérée.Tout sest bien passé.Elle est au ralenti ce soir et a l'air de souffrir quand elle bouge la pauvre...je vais dormir pres d'elle et l'abreuver de calins. Merci a toutes pour vos ptits coms de soutien .Cest mon gros bébé hound et j'avoue que je...

une dernière

parce qu'on n'est pas là pour ça...mais elle a des fans ici... j'espère que Thunder aura le droit de venir la voir

5 ans

Chères Bas,ça faisait longtemps que je n'étais pas venue en personne(ou plutot en animal)vous faire un coucou.Aujourdhui cest mon anniversaire,ma maitresse est partie chercher le jouet qui fait pouet qu'elle va m'offrir et j'ai donc pris les rennes du blog. Peu d'entre vous me connaissent alors...

les bêbêtes

Il fait chaud cest genial mais ... du coup les moustiques arrivent déjà.Et moi pour parer à leurs attaques j'ai pris les devants en vaporisant tout ce qui était vaporisable chez moi avec ce spray cinq sur cinq.C'est pas celui qui se met sur le corps c'est celui qui se met sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieles bêbêtes