twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 1er juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Demain je commence bon job dans les vignes : plantation, relevage, arrachages de mauvaises herbes sont au menu de mon mois de juin.
Demain il va faire 27°C, j'ai intérêt à ne pas oublier ma bouteille d'eau!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

sillina42

, le 1er juin 2009 à 21:16

ah ben courage a toi ! bonne soirée et un vote de plus !

tissia57

, le 1er juin 2009 à 22:05

eh ben tu commence bien la semaine!!!!bon courage!!!!!!!!!!!!!!

tissia57

, le 4 juin 2009 à 12:11

juste un ptit passage pour te faire un ptit coucou et te souhaiter une bonne journee!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon concours se termine demain!

Le concours auquel je participe se termine demain à 18 h, j'espère obtenir plus de 400 votes alors je compte encore sur vous! Allez voter pour ma photo de pieds!!!!!!! Pas besoin d'inscription venez juste voter (tous les jours si possible jusqu'au 30/10) pour mes pieds! Le lien :...

Une future cavalière

Bonsoir à toutes! J'ai commencé l'équitation lorsque j'avais 5 ans et c'est une grande joie pour moi de faire partager cette passion à ma nièce de 4 ans. Elle apprécie beaucoup les ballades à poney et n'est pas intimidée par la hauteur d'un cheval. Elle a vraiment...

Le train train

Rien de beau à raconter. Je passe juste pour vous laisser un p'tit coucou

Résultat du concours de pieds!

Bonjour à toutes! Voilà le verdict est enfin tombé! Je suis 5 ième au jeu concours où il fallait déposer une photo de pieds sur le thème des vacances. J'ai remporté une smartbox extrême de 250€ c'est pas mal non? Je remercie encore toutes celles qui m'ont aidé!

101 votes au compteur!

Ce soir je suis un peu déçue, j'avais remarqué le contour des yeux Nuxe en avant première, malheureusement les enchères ont dépassé les 700 pts, je n'ai donc aucune chance de remporter ce produit Heureusement, j'ai eu une bonne surprise, pour compenser, lorsque je suis allée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits Naturels101 votes au compteur!