twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 31 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
demain reprise du boulot en temps plein!!!!

comment allez vous??????

en forme?
Pas très bien dormi pour ma part serait ce la reprise que me taquine?????????
Pourtant je ne stress pas, je suis "zen"pour retourner au taf, je passerai peut être demain matin, mais je viendrai moins souvent vous voir ou super vite fait , merci de continuer à venir me faire un petit coucou régulièrement, je sais que les fidèles BA le feront.
Merci d'avance.

Ce matin je m'occupe du bas, que tout soit propre, une machine tourne, je vais préparer le repas pour demain.

Bonne journée à vous

et oui sa existe les hommes qui passent l'aspi :: c'est mon Nath
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

petit ange

, le 31 mars 2009 à 07:11

a toi bon mardi oui pas evident aussi pour avoir un rendez vs le jour meme mais hier j ai pu oufffffffff il me fait ue otite et anginemoi aussi tres mal dormi et la une migraine pas possiblea sa tet travail peut etre qd meme la reprise profite de ta derniere journee de reposbize

Marie

, le 31 mars 2009 à 07:11

Bisous amie du matin et bonne journée.Là je file.a bientôt et bonne reprise demain.

PDC

, le 31 mars 2009 à 17:02

salut, je penserai a toi en tous cas...bon courage bisous

yann12

, le 31 mars 2009 à 19:22

Salut je te souhaite bon courage pour demain  bonne soirée a toi bises

delidzia

, le 1er avril 2009 à 06:45

BonjourBon courage pour ta rentrée au boulot , pense bien à toi !!Gros bisous !!! 

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dernier jour de vacances

bonjour tout le monde hé oui dernier jour demain retour au taf !! snif mais bon c'est ainsi. Hier soir avec lolo nous sommes restés dans le jardin on a désherbé chacun de son coté et finalement on a super bien bossé on ets content ce n'est pas fini d'ailleurs il y est mais sa à...

jeudi

bonjour tout le monde Nous voici jeudi, il y a du brouillard mais le soleil doit arriver d'ici quelques heures. Les gamins déjeunent, lolotte est déjà parti depuis 15 mn.Thilie va bien sa n'a duré que mardi soir en fait, bon bé peut etre un tit coup de croissance, ???? de toute façon...

mercredi et pluie

bonjour tout le monde Comment allez vous? IL pleut , il pleut il pleut!! Aujourd'hui je passe prendre une copine avec ses deux filles et nous allons au mac do, je suis bien contente d'avoir mon Zafira un 7 places c'est bien pratique en tout cas pour aujourd'hui. Je vais faire un tit...

bonjour

bonjour tout le monde je post un petit article vite fait avant que tout le monde se lève,il n'y a que ma toute petite qui est dans le canapé à regarder Barbie. J'ai ma nièce de 15 ans , ma grande est contente!! Nath je l'emmène vers 11h30 manger chez son pote, mais avant encore...

lundi reparti pour une nouvelle semaine

bonjour tout le monde comment sa va? Me voici prête pôur aller au boulot et comme j'ai 5 mn j'en profite pour mettre à jour mon post. Je bosse 7h00-11h00,15h0019h00. J'ai enfin réussi à vendre mon jeu wii à une maman de l'école pour le prix que je voulais ,je suis contente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000lundi reparti pour une nouvelle semaine