twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hirondelle1214

publié le 2 avril 2017 Divers › Bons Plans
Demande Spontanée sur le site de Yves rocher

Un bon plan à faire sa prend 2 min, aller sur le site Yves rocher dans contact, laissez vos coordonnées et en commentaire laisser un petit message en disant que vous aimeriez qu'ils vous envoyent des échantillons pour tester la marque enfin à vous de faire votre petit commentaire et y a plus qu'à l'envoyer et d'abord ils vous répondent par mail si c'est OK ou pas. 

J'ai eu l'occasion de tester le parfum "Quelques notes d'amour" et le parfum "So elixir Bois sensuel", j'ai pas l'habitude de décrire ce que je ressent pour les 2 parfums ce qu'ils sont différents tous les deux mais ils sentent très bon. 

J'ai eu aussi l'occasion de tester la crème de jour "Riche crème" c'est une crème anti-ride, elle na pas d'odeur mais après l'application la peau est lisse et douce.

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hirondelle1214

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 20:58

Cc sympa ces échantillons.
Bis

laeti_17110

, le 2 avril 2017 à 21:14

coucou
merci pour ce bon plan
bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 22:23

Pas mal pour tester :)
bisous

cornelie68

, le 2 avril 2017 à 22:27

C est bien sympa à eux ....

carmoussa

, le 2 avril 2017 à 22:46

bonsoir,
merci pour ce plan.
je connais la crème Riche, je l'ai eu en cadeau à Noel.
elle est agréable à utiliser, hydrate nourrit et protège.
bonne semaine

bonki

, le 2 avril 2017 à 23:45

Coucou déjà reçu pour moi! Perso j'adhère pas à Yves Rocher niveau soin du visage et maquillage mais il faut avouer que pour les soins du corps et les parfums ils sont tops et ça fait pas mal à mon porte monnaie

Meili

, le 3 avril 2017 à 06:54

Bonjour, je suis cliente chez YR depuis de nombreuses années, j'aime beaucoup leurs produits et parfums ♥ biz

xaphie

, le 3 avril 2017 à 08:41

bonjour, Y Rocher est généreux en échantillons en général..
bon lundi, bizzz

sabine.d

, le 3 avril 2017 à 10:25

Hello
merci pour ce bon plan, bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Demande spontanée pour 3 échantillons de Weleda

Bonjour, Un petit bon plan j'ai fait une demande spontanée sur le site de Welda et j'ai reçu ce weekend 3 échantillons 2 crème de jour et une Huile dynamisante à l'Argousier. J'ai testé cette huile et ben je peux vous dire que je ne suis pas fan je trouve qu'elle sent pas très bon elle ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits grâce à Beauté Addict Demande spontanée pour 3 échantillons de Weleda