twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 2 novembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

DEMANDE VOS VOEUX AU VODOUN GANBADA

Il s’agit d’une demande personnelle que vous allez rédiger vous-même et nous l’adresser directement accompagné d’une offrande financière qui correspondra au sacrifice que vous acceptez de faire pour voir se réaliser votre souhait.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RITUEL DE D’ESENVOUTEMENT

AUTEUR : MAITRETOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. RITUEL DE D’ESENVOUTEMENT Si vous souhaitez que cette personne revienne, que vous avez été blessé, ou qu’une autre personne vous bloque le chemin du...

LA BAGUE VAUDOU POUR GAGNER AU PMU – LOTO

LA BAGUE VAUDOU POUR GAGNER AU PMU – LOTO Pour les gens qui jouent au Loto, course de chevaux, jeux de piscine etc voici la l’article parfait pour vous accompagner a décrocher le Jacquepot. Une fois que vous porterez cette BAGUE MAGIQUE VAUDOU avec la MAGIE TALISMAN MAGIQUE VAUDOU et récitez...

RITUEL POUR GAGNER PLUS D'ARGENT

RITUEL POUR GAGNER PLUS D'ARGENT Description Nous désirons tous gagner plus d’argent afin d’améliorer notre quotidien et vivre plus sereins. Cependant, pour gagner plus, il faut soit obtenir une promotion, soit vendre plus de biens ou de services…ce qui n’est pas toujours aisé ! Ce...

TEMOIGNAGE.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGE. Bella DELMOS Grande est ma joie de partager avec vous, mon expérience maitre marabout TOZE, en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs...

Diane Travaux de magie rouge d’amour

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGES Diane Travaux de magie rouge d’amour J’avais besoin de l’aide d’une personne pratiquant la magie blanche et la magie rouge pour que l’homme que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312Diane Travaux de magie rouge d’amour