twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 28 mars 2017 Beauté › Général

"On fait quoi cet après-midi?" Fraîchement rentrée du boulot, pas envie de m'attaquer au ménage (pourtant conséquent) qui m'attend. Deux options s'offrent à moi...

 

Choix #1 

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 16:24

Buller sur la terrasse, potasser les dernières revues en profitant des températures les plus élevées de France aujourd'hui. En profiter pour prendre soin de mes mimines.

Mes indispensables : une huile solaire indice de protection 30 pour profiter sans crainte des premiers rayons du soleil [Bariésun, Uriage]. Des limes en verre, elles rendent les ongles moins cassants que leurs consoeurs de métal [Primark]. Une crème mains au pamplemousse, pétillante et légère [The Body Shop]

 

Choix #2

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 16:24

Laisser tomber l'idée du bronzage parfait et assumer mon côté geek. Une partie de mon jeu en ligne préféré et du chocolat, quoi de mieux pour se détendre? 

Prévoir pour l'occasion : un stick effet glaçon pour prévenir les cernes du lendemain [Panda's Dream, Tony Molly]. Un brumisateur [Balea] et un shampoing sec parce qu'il y a mieux à faire de son temps que de se sécher les cheveux. Pour le reste, on verra demain!

 

Et vous, quelle sera votre programme? 

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Clairee68

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 16:43

pas encore rentrée du boulot, (c'est pour dans 3 bons quart d'heure et après une petite marche va s'imposer ;-) ... bisou

laeti_17110

, le 28 mars 2017 à 17:03

Coucou
Tous tes programmes sont intéressants lol
Moi jai profite du soleil cet aprem en me reposant et jardinant un peu et apres jai cuisine!
Bonne soirée bisous

angemarie

, le 28 mars 2017 à 17:08

Kiné pour mes douleurs , ensuite ordi et bientôt cuisine .
Bisous

Angela_2_113

, le 28 mars 2017 à 17:24

Un après-midi chargé, la poste, courses et vêto pour mon petit minou qui est rentré blessé.
Bisous.

clairee68

, le 29 mars 2017 à 21:44

J'espère qu'il se remettra. Le mien ne sort pas plus loin que le balcon mais j'imagine le stress que ça doit être...

azerty49

, le 28 mars 2017 à 17:28

coucou ma belle, j'ai pas autant de chaleur que toi, snif, soleil mais vent frais ! donc ménage, tout aéré et jardinage ! les soins serons pour demain ! bisous ma belle

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 17:38

Coucou!
Tes programmes sont bien intéressants ^^
Pour moi ce sera devoirs avec mon fils et cuisine :-/
Bises

Meili

, le 28 mars 2017 à 17:47

Bonjour, j'espère que tu as passé un bel après midi ♥ biz

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 18:34

hello jolie façon de présenter tes produits
tu as raison de te chouchouter
pour moi c'était soleil au jardin quant à la lime en verre je n'arrive pas à m'y habituer bissous bonne soirée

clairee68

, le 29 mars 2017 à 21:45

C'est vrai que c'est une drôle de sensation au début, j'utilise aussi les rouge en carton qu'on achète par 12 mais ça faisait moins joli pour la photo ^^ merci pour ta visite bisous

MilkyAway

, le 28 mars 2017 à 19:21

Hi ! ma belle Claire ♥, et pourquoi pas les deux ? Pleins de gros bisous

carmoussa

, le 28 mars 2017 à 20:08

bonsoir,
rien de cela, Veto pour vacciner ma chienne. courses chez Leclerc.
mais tes deux programmes sont super.

clairee68

, le 29 mars 2017 à 21:48

Tu es la deuxième visiteuse à avoir prévu une visite chez le vétérinaire, voilà un métier qui a de l'avenir. Merci d'avoir trouvé un peu de temps pour me lire bisous

PoumPoumPidou

, le 28 mars 2017 à 21:35

pour moi c t sieste car trés fatiguée en se moment
jolie photos t as du gout pour la présentation
bises

KATELL1

, le 28 mars 2017 à 22:23

Trop dur ces programmes . Pour ma part , après le boulot , ça été nettoyage du jardin et j'ai de quoi faire !!! Bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

En attendant le printemps...

Les nuages ne semblent pas être au courant qu'il est temps pour eux de commencer leur migration . Cela ne nous empêche pas de nous mettre à l'heure du printemps avec quelques accessoires : On commence par un joli vernis couleur de poupée qui n'a rien à cacher : les trois quarts des...

Cadeaux à la pelle

Vous connaissez ce film? Il est absolument délirant. J'ai eu envie de le voir parce que j'adore Andy Serkis mais il n'est jamais sorti dans ma ville. Heureusement, j'ai pu le télécharger. Et j'y ai repensé parce qu'en ce moment ce sont plutôt des cadavres de flacons et autres poudriers vides...

Envies de saison...

Les listes de cadeaux s'allongent, les sapins s'invitent dans nos salons, les guirlandes s'illuminent, bref Noël approche. Mes coups de coeur au cas où un admirateur secret lirait cet article : Une poudre irisée cachée dans un pinceau en plumes de marabout, ça ne s'invente pas. Et j'aime tout...

Ecologie et cie

Je sais, on vous bassine déjà assez avec les océans (ces poubelles géantes) et la planète saturée de petits bonhommes qui produisent des déchets tout azimuts. Mais tant que les choses n'auront pas évolué dans le bon sens, la grande campagne de culpabilisation continuera. Alors autant agir...

Panda petit panda

J'adore ce dessin animé ^^ Il est sorti il y a quelques années en France mais est déjà vintage au Japon (car créé dans les années 70 ) Mais il n'y a pas que dans les films de Hayao Miyazaki qu'on trouve cet adorable animal. Il est présent sur de nombreux cosmétiques coréens . Par exemple...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogPanda petit panda