twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 8 janvier 2014 Beauté › Maquillage

Le démaquillage ...

Se maquiller pour être plus belle, c’est un vrai plaisir mais le soir, qui n’a pas eu la flemme de se démaquiller, prête à aller se coucher le visage encore couvert de fond de teint, de BB crème, de fards à paupière,  et de mascara ?

Ou qui n'est jamais rentrée d'une soirée, tard dans la nuit ou tôt le matin, et s'est laissée aller directement dans les bras de Morphée, oubliant son visage maquillé ....

Le résultat ?

Des yeux gonflés, la peau qui tire et des rides qui se creusent à vitesse grand V. Pour éviter ce genre de catastrophe, une seule solution, un démaquillage soigné et quotidien !

Et si je vous dis que j'ai un secret ... Un secret avec une utilisation tellement simple, facile, et rapide que plus aucune excuse ne sera accepté... Un secret qui convient aux femmes pressées, aux écologiques... Un secret qui fait plaisir à votre porte monnaie et qui prend soin de vous !

Grâce à l'exceptionnelle douceur de sa microfibre innovante vous allez pouvoir gagner un temps précieux !

Il optimise l'action de l'eau et enlève parfaitement toute trace de maquillage. La peau devient visiblement plus nette et très douce au toucher.

L'étonnante délicatesse de ses fibres assure un nettoyage en profondeur de toutes les impuretés à la surface de la peau tout en préservant son film hydrolipidique
Il respecte l'hydratation de votre peau et
exfolie délicatement sa surface.

Par son action matifiante, il garantit à la peau confort et sensation de bien-être.

Si si ! ce produit miracle existe !

La société Phenicoptere LLC créé en 2011, s'est donnée pour mission de soutenir une approche simple et pratique mais efficace dans les méthodes de soins du corps.
Le but est d'offrir la possibilité de réduire le nombre de produits cosmétiques utilisés quotidiennement, sans nuire à l'efficacité des soins du visage et à la qualité de leur résultat sur la peau. Cette démarche s'inscrit dans un souci de prise en compte de la protection de l'environnement.

Allez, même si j'aime bien faire durer le plaisir, ....

L'efficacité de GLOV est le résultat des plus récentes avancées de la recherche en matière de technologie microfibres

Avec des fibres 30 fois plus fines que la fibre de coton et même 100 fois plus fines que le cheveu humain, GLOV élimine la saleté et le sébum pour une propreté incroyable. 

La structure étoilée des fibres de GLOV offre un nombre très élevé de points de contact entre la matière textile et la peau. Son action est immédiate et entièrement efficace. Désormais toutes les impuretés sont recueillies au coeur même des micro-sillons de la fibre pour dévoiler une peau douce et lumineuse.

Se démaquiller avec GLOV Hydro Démaquillage vous procure un résultat optimal.

Et pour l'utiliser quotidiennement pour ne pas dire tous les jours, Glov, sur la peau est une caresse ! Rien à voir avec les gants courants ...Très rapide, et vraiment bluffant ! Tout part en un clin d’œil, et même le mascara waterproof ne résiste pas ! J'ai même tenté d'essayer de ... Bref de trouver la faille, en passant un carré démaquillant imbibé d'eau de rose....Et bien .... Carré démaquillant impeccable ! Aucune trace !

Élimine 100% du maquillage et nettoie la peau en profondeur. Et vous le verrez par vous même, un seul passage suffit pour voir l’efficacité, comment ? Regardez la couleur de votre Glov !!!

Préserve la barrière hydro-lipidique naturelle de la peau et lui redonne vitalité. 

Se démaquiller avec GLOV protège la peau, grâce à son action, l'eau claire appliquée sur le visage stimule l'activité hydro-lipidique de la peau, la sécrétion de sébum et l'équilibre en eau de la peau restent préservés, peu importe le type de peau.

Sur une peau à tendance grasse, GLOV retire l'excès de sébum pour dévoiler une peau propre et mate.
Sur une peau à tendance sèche, GLOV stimule la sécrétion de sébum et évite l'irritation provoquée par l'utilisation de cosmétiques pas très bio ...

Pas à Pas ...

Le matin, votre Glov sous l'eau du robinet (eau froide) assainit et purifie votre peau. Le soir, votre Glov sous l'eau du robinet (eau tiède, chaude) procure une sensation agréable de détente...

Placez votre main dans l'un des angles, et apposez votre Glov sur l’œil. Retirez délicatement le maquillage sur toute la surface de votre paupière. Pour un nettoyage parfait, prenez un nouveau angle et répétez la même opération. Et passez à l'autre œil.

Pour finir de démaquillé votre visage, cou, et décolleté, utilisez la partie centrale de votre Glov.

Le maquillage est à présent sur votre Glov, et votre visage est propre, net, et tout doux !

Nettoyez votre "précieux" avec du savon, sous l'eau courante. Il ne vous reste plus qu'à le laissé sécher et il sera prêt à être réutilisé !

Votre Glov + Eau florale = tout bénef ! Car votre Glov grâce à ses fibres permet de bien faire pénétré les actifs dans votre peau ...

Après une longue journée passée devant un écran ou même un réveil difficile...

Appliquez votre GLOV imprégné d'hydrolat de Bleuet Bio, vous vous sentirez agréablement apaisée. Reconnu pour ses vertus décongestionnantes, l'hydrolat de Bleuet est un précieux ami pour calmer les yeux et les paupières gonflés et irrités après une journée de travail...on lui donne d'ailleurs le surnom "d'eau de casse-lunettes". Il saura également vous séduire par ses propriétés astringentes, apaisantes et régénérantes, idéales pour redonner un coup d'éclat aux peaux ternes et abîmées.

Le Glov a une durée de vie limitée, 3 mois environs d'utilisation quotidienne, après ce temps, il va s’abîmer et être donc moins performant ! Mais ne le jettes pas, recycles le .... Il le mérite ! Pour retirer tes masques par exemple ...

Un seul petit inconvénient, une petite pochette afin de pouvoir se l'emporter partout, manque !

Alors si vous m'regardez Messieurs Phenicoptere LLC ....

Photo ajoutée le 02/11/2013 à 01:37

Et en ce moment sur 

https://www.facebook.com/GlovFrance

JEU CONCOURS :

3 SETS #COSMO A GAGNER = 1 SET GLOVcomfort & GLOVonthego + le dernier numéro du COSMOPOLITAN !!!

Pour jouer c'est très simple :

1) Suivez leur page GLOV-fr & Cosmopolitan France
2) Aimez leur publication
3) Partagez le lien de ce concours avec vos amis sur FaceBook !

Vous avez jusqu'au dimanche 12 JANVIER 2014 à 23h59 pour jouer!

Les 3 GAGNANTS seront tirés au sort avant le 14 janvier 2014!

Bonne chance à toutes et à tous !

Photo ajoutée le 02/11/2013 à 01:37

+ 

14.90 EUR                                           12.90 EUR      

GLOV comfort                      +                           GLOV on-the-go     

=      Prix 24.90 EUR  

Alors prêtes à changer de rituel ?

Pour commander, c’est par ici :

http://www.glov.fr/shop

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

kirzy32

, le 8 janvier 2014 à 06:42

Coucou, et oui on en parle beaucoup de ce petit gant, j'ai tenté le concours sur FB ! Bisous

iloudz

, le 8 janvier 2014 à 06:51

Bonjour , c'est la 2 me fois que j'entends parler de ce produit , ah ouii je veux bien tenter ma chance ! qui sait ? alors j'ai commencé par liker ton article relayé sur mon article de ce matin  ici  je suis déjà fan de la page GLOV-fr et je viens de liker celle de Cosmopolitan :) ( Ilham Z ) reste plus qu'a croiser les doigts , merciii et bonne journée !

ChocoMiel

, le 8 janvier 2014 à 07:19

coucou, encore un très bel article !! et très tentant !!
bisous, passe une belle journée :)

bouclette63

, le 8 janvier 2014 à 08:44

Oh oui je participe avec plaisir car il me tenterait bien!!!
J'ai liké les 2 pages : Marine Lizarrd
Et je fais un lien sur mon blog :  ici 
bisous bonne journée!!

KATELL1

, le 8 janvier 2014 à 08:50

Très intéressant!!! Bises

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 09:06

iloudz, je me suis mal expliquée ? Pourtant
"Et en ce moment sur
www.facebook.com/…
JEU CONCOURS :
3 SETS #COSMO A GAGNER = 1 SET GLOVcomfort & GLOVonthego + le dernier numéro du COSMOPOLITAN !!!"
Sur leur page ...Vite, vite jusqu'au dimanche 12 JANVIER 2014 à 23h59 pour jouer!

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 09:07

Ouf si tu as compris, c'est que je n'y suis peut être qu'à demi responsable ...;-)
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 09:09

Bouclette, toi aussi ! décidément ... ;-)
je me suis mal expliquée ? Pourtant :
"Et en ce moment sur
www.facebook.com/…
JEU CONCOURS :
3 SETS #COSMO A GAGNER = 1 SET GLOVcomfort & GLOVonthego + le dernier numéro du COSMOPOLITAN !!!"
Sur leur page ...Vite, vite jusqu'au dimanche 12 JANVIER 2014 à 23h59 pour jouer!

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 09:10

Merci ChocoMiel ;-)
Une belle journée à toi ...

bouclette63

, le 8 janvier 2014 à 09:20

ok ok !! merci quand même!

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 09:22

;-) ouf ! j'eusse eu peur ...

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 09:24

Merci Katell ! Oui le top ! vraiment ....Plus besoin de coton, de lait démaquillant ou de lotion démaquillante, écologique, économique, efficace, et prends soin de la peau ....
BISOUTOUDOUX

xaphie

, le 8 janvier 2014 à 09:41

il me semble que j'ai tenté.. tellement fais de concours que je m'y perd... bizz

aureliea12

, le 8 janvier 2014 à 10:17

Coucou, je serai curieuse de tester ce petit gant mais j'ai du mal a me séparer de mes cotons jetanles. Quoi qu'il en soit c'est vrai que le démaquillage est très important et c'est une étape que je n'oublies jamais. Bizou

carfax

, le 8 janvier 2014 à 11:02

bonjour, comment vas tu? je trouve ça vraiment top et ça me donne envie d'essayer. passe un bon mercredi et à bientôt!

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 12:36

hihi ! ;-)
bisoutoudoux

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 12:39

Les cotons jetables....Quand tu les a tous utilisé, n'en rachètes plus et tentes, c'est vraiment super, d'ailleurs suis encore bluffée ! L'ai gagné à un concours organisé par la marque sur leur FB, et j'en suis vraiment ...Un coup de coeur 2014 !
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 12:41

Vraiment top ! Essayes, tu as tout à gagner et mêmes des économies ...
Bon mercredi ma belle ...

Meili

, le 8 janvier 2014 à 13:12

Bonjour, ce gant semble bien efficace, mais désolée je suis trop habituée à mon coton, et comme je n'aime pas trop l'étape démaquillage, avec coton + eau micellaire + poubelle : c'est très rapide (je n'ai pas trouvé méthode plus rapide) ! biz

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 14:58

Tu te démaquilles avec un seul coton sans rien d'autres ? Mais comment fais tu ? J'suis curieuse ... ;-)

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 15:32

Que la chance soit avec toi ! ;-)

amazonEd

, le 8 janvier 2014 à 16:59

;-), profites c'est les soldes ! Et tentes le concours, on ne s'est jamais moi c'est comme cela que je l'ai eu, un concours sur leur page ;-)

Meili

, le 8 janvier 2014 à 17:48

je prend du coton et je mets de l'eau micellaire ! c'est tout simple, ensuite je jette ! biz

angemarie

, le 8 janvier 2014 à 19:53

Sissy11 nous en parlé aussi , alors je participe , je like ..........et te fais plein de bisous taquins !!!!
Je vais tenter tout compte fait , même si je suis très habituée à mes lingettes perso et eau micellaire .....

carfax

, le 9 janvier 2014 à 10:45

Oui je me doute mais je ne peux pas acheter sur le net. passe un bon jeudi et à bientôt!

marocaine2coeur

, le 10 janvier 2014 à 01:18

Bonsoir ma belle, super intéressant ton article !!! J'ai adoré le lire !!! Merci pour toutes ces précieuses informations sur ce tissu magique !!! Bonne soirée (ou bonne nuit) bisous

amazonEd

, le 10 janvier 2014 à 18:13

Rohhh ! J'ai pas vue ! vas falloir que je comble cette lacune !
bonne tentation !
bisoutoudoux

amazonEd

, le 10 janvier 2014 à 18:14

Merci beaucoup ...
Bonne soirée et bon weekend

amazonEd

, le 18 janvier 2014 à 23:16

;-) et un nouveau point commun ! comme quoi jeunesse et .... Nan ! ne le dirais pas peuvent s'entendre et parler beauté extérieure et intérieure...
Bisoutoudoux ma toute belle !

biquette82

, le 15 mars 2014 à 19:36

hummmmm oui j'ai bien envie de l'essayer ^^
le prix reste pas trop trop élevé... puis bien plus écologique ^^ et pas de frais de port? ah ben je dis oui... je me met en favori le site pour le commander après avoir fini mes lotions ^^
merci d'avoir partagé cet article ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai gagné ! Merci à Lollipops ...

Le 20 Mai Lollipop's , à la grande joie des Facebookiennes qui suivent la page, organise un concours ... Et je ne te cache pas que je m'empresse de répondre à la question. " Quel est votre produit make-up préféré, celui dont vous êtes addict au plus haut point ?" En croisant mes petits...

Miss Den ....

Il y a quelques temps je t'avais informé que Miss Den ouvrait sa boutique éphémère durant 10 jours, au coeur du 11 ème arrondissement de Paris ... La marque & Chloé ont eu la gentillesse et la générosité de me faire parvenir un bien joli cadeau Bon y a eu des dérapages au niveau de mon...

Miss Den / J'ai testé ...

Peut on ? Commencer par le bas, petons, tout vernis, jolis, jolis .... Corail Mademoiselle, pour des pieds colorés .... A l'ouverture, une odeur de vernis, normal ! Ça sent le vernis, j 'aime pô ! C'est la faute à l'’Acétate d'Éthyle, mais ton nez s'y habitue très vite ...Et puis tu...

Lollipops ...

Lollipops est une marque parisienne d’accessoires de mode, à l’esprit créateur et accessible à toutes. En quinze ans, avec ses collections de sacs, petite maroquinerie, bijoux et chaussures, Lollipops a su imposer sa vision pétillante, gourmande, colorée, anti-conformiste et glamour de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Lollipops ...