twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonki

publié le 12 avril 2017 Beauté › Soins
STOP !!! S'il vous plaît arrêtez ! Le démaquillage des yeux ne se fait ni avec un lait démaquillant ni avec une huile démaquillante ni avec quoi que ce soit d'autre. Un démaquillage des yeux doit s'effectuer avec un démaquillant spécial. C'est simple, les yeux est l'endroit de notre corps où la peau est la plus fine. Les vaisseaux sanguins qui sont dans le derme sont donc pas très loin. C'est un endroit très sensible. Pour démaquiller les yeux le principe actif de base, le plus recommandé par les professionnels, c'est le bleuet ! Il ne va pas agresser vos yeux. Et si vous avez un maquillage un peu plus soutenu vous pouvez opter pour un démaquillant yeux biphasé au bleuet, c'est pas du tout cher et ça se trouve n'importe où (au supermarché, dans les parfumeries). Bisous les filles et par pitié ne recommencer pas. Maintenant vous le savez ;)
2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonki

sevebeaute

, le 13 avril 2017 à 10:32

coucou
En esthétique on apprend à démaquiller avec du lait mais c'est vrai qu'il vaut mieux utiliser un démaquillant spécial pour les yeux car c'est une zone très fragile.
bise, bonne journée

bonki

, le 13 avril 2017 à 11:04

ah bon? en pratique, on utilisait l'Hydra démaquillant yeux de GUINOT, je pense que ça dépend des écoles et des professeurs. Bisous

Bettychoice

, le 13 avril 2017 à 21:50

J'aime beaucoup le bleuet pour les yeux :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Neutrogena Hydra boost

Coucou les filles ! Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres : je reçois un échantillon NEUTROGENA : Hydra boost. Je n'ai jamais utilisé de produit neutrogena auparavant. Je trouve qu'il sent très bon. Il hydrate bien la peau mais je pense qu'il devrai plus convenir aux peaux légèrement...

MA ROUTINE DE SOIN

- Qu'est-ce qu'une routine beauté? La routine beauté, c'est une fois par semaine ! On prend un petit moment pour nous, on décompresse et on se POMPONNE !! Et surtout, on utilise des produits adaptés à notre type de peau !! - Quelles sont les différentes étapes? Une routine beauté comprend...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY ADDICTDémaquillage des yeux