twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 6 juin 2016 Beauté › Maquillage

Le démaquillage est très important tout le monde le sait! Et ce n'est pas toujours évident de trouver le bon produit correspondant à la fois à sa peau et à son maquillage!

J'ai testé le nouveau

Biphase Micellaire Tout en 1 de Garnier

pour le maquillage tenace et waterproof! Perso, je n'utilise pas de waterproof mais mon mascara est de très bonne tenue! Ce produit est sensé convenir à tout type de peau même les plus sensibles et doit démaquiller, nettoyer et apaiser, le tout, sans rinçage.

Photo ajoutée le 06/06/2016 à 21:57

Ce produit est présenté dans un flacon grand format de 400 ml. Une partie prenant les 3/4 du contenant en solution micellaire, et le dernier quart est l'huile, je présume de par sa couleur jaune orangé.

Photo ajoutée le 06/06/2016 à 21:56Il suffit de remuer pour mélanger la solution.La première fois, j'ai mis la solution dans mes mains car j'aime bien démaquiller avec mes mains surtout pour démaquiller cil à cil. Résultat : du gras partout! J'en ai peut-être trop mis! 

Photo ajoutée le 06/06/2016 à 21:57Je refais un essai avec le produit sur le coton : ça va beaucoup mieux comme si le coton absorbait le gras! Cette solution enlève quasi totalement le mascara, cependant je termine avec mon gel nettoyant moussant du moment qui enlève les derniers légers résidus noirs. 

Photo ajoutée le 06/06/2016 à 21:57

Le produit est sans rinçage. cependant moi je rince TOUT! Bien que le fini ne soit pas forcément gras en soi, il reste de la matière qui sèche assez vite. En rinçant, je constate toutefois que c'est bien du gras qui reste car au contact de l'eau, la matière "roule" sur la peau! 

Photo ajoutée le 06/06/2016 à 21:54

Cette solution laisse la peau douce et convient à ma peau mixte. Elle n'ouvre pas les pores. De même, elle ne pique pas les yeux. J'apprécie son parfum d'argan qui m'évoque la chaleur, le soleil... Cette solution fait bien son travail sur maquillage de bonne tenue. Concernant le maquillage waterproof, je ne peux rien en dire, cependant, si vous l'avez essayé, n'hésitez à laisser votre avis! 

Un flacon généreux pour un prix mini (environ 5€).

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

haros

, le 6 juin 2016 à 22:35

Un bon résultat, un grand contenant et un petit prix! bonne soirée

jodanelle

, le 6 juin 2016 à 22:53

hello je suis fan et utilisatrice d'eau micellaire, mais pas fan des biphasées
je prends des produits bio ou naturels
ma dernière marque So'bio etic
bonne soirée bisous

haros

, le 6 juin 2016 à 23:00

coucou, je ne connais pas celle de So bio Etic! A l'occasion, il me faudra la tester! bisous

Virgomonde

, le 7 juin 2016 à 00:16

Bonsoir !
Merci pour cet avis ! J'ai vu pas mal,de retours sur cette huile micellaire ! Je ne sais pas si je testerai car j'aimerai connaître la compo d'abord !
J'utilise une huile végétale pour me démaquiller ! De l'huile de jojoba qui est très bien pour les peaux mixtes, le gras comme tu dis est tout à fait normal ! C'est l'huile qui fait le job du démaquillage ! Elle emprisonne toutes les impuretés et après quelques massages (visage + yeux) il suffit soit de rincer, soit d'utiliser la méthode "latering" et utiliser par dessus l'huile qui est donc sur le visage, un savon adapté à sa peau ou une mousse nettoyante par exemple ! Et le visage est démaquillé en douceur, les bienfaits de l'huile végétale se ressentent sur la peau (nutrition, régulation de sébum, anti âge) et en plus c'est clean ! ;)
Bise

haros

, le 7 juin 2016 à 00:28

Merci pour ton post! Je ne sais pas pour la compo! C'est sûr que ce n'est pas bio!Perso pour moi je ne suis pas très regardante (pour Chéri et mon fils, oui!) Peux tu me dire quel marque d'huile de jojoba tu utilises? je rince tout! Bonne nuit...

Virgomonde

, le 7 juin 2016 à 00:40

Mais je t'en prie ! J'utilise celle de waamcosmetics ! Mais on peut en trouver sur Aromazone ou mycosmetik.fr ! C'est pas très onéreux et une huile dure longtemps car il suffit d'une petite noisette dans le creux de la main, tu chauffes l'huile entre tes mains et tu appliques direct sur le visage, tu masses pour dégommer le maquillage et ensuite tu rajoutes sur ton visage une mousse nettoyante et tu rinces ! Une vraie sensation de fraîcheur, propreté et confort ! 3 en 1 ! ;)
Bise

Meili

, le 7 juin 2016 à 07:12

Bonjour, je ne l'ai pas testé, moi il faut que je rince, d'ailleurs c'est recommandé pour les eaux micellaire (à cause des micelles, et ça les marques ne le disent pas), si tu ne rinces pas je trouve que ça reste un peu collant sur la peau, merci pour ton avis,
Bon mardi ♥ biz

micheleeglantine

, le 7 juin 2016 à 16:15

coucou, merci pour ta présentation , je ne connais pas ce démaquillant , belle journée

chouchousudiste

, le 7 juin 2016 à 16:33

cc je ne l'ai pas testé mais je le note au cas;. car j'ai trois eaux micellaires en cours
biz et un vote d plus sur ton blog

obvious

, le 7 juin 2016 à 22:43

Moi aussi j'aime bien les démaquillants huile parce que je trouve qu'ils sont plus efficaces allez bonne soirée

Flor Bela

, le 8 juin 2016 à 14:12

Coucou :) contente de te retrouver ici ;) merci pour ton avis :) j'aime bien les eaux micellaires, donc je la note ^^ Bises et merci pour ta visite ;)

méli-beauté

, le 8 juin 2016 à 14:13

Coucou, il pourrait me plaire :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tester des produits GRATUITS!

Tester des produits GRATUITS! Vous rêvez de tester les dernières nouveautés soins, make-up, alimentaire, électroménager...Ou encore vous rêvez de recevoir des produits gratuits pour alléger votre budgets... J'ai fait la liste de tous les tests produits GRATUITS an cours (je précise car il...

Cils Sensational de Gemey Maybelline

Dans le cadre d'un test de produit en tant que jury du Prix de la Beauté Femme Actuelle, j'ai eu la chance tester : le mascara Cils Sensational de Gemey Maybelline en coloris black. Je ne suis pas fan des mascaras de grandes surfaces et de toutes façons mon chouchou c'est Grandiôse de...

mascara Volume Millions de cils de L'Oréal

Juste quand je suis sur la fin de mon mascara actuel, j'en reçois un tout nouveau à tester! C'est parfait! Grâce au site Subleem, j'ai reçu une nouveauté à découvrir! Alors, voilà que je reçois le mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal Paris En règle générale, j'aime assez...

J'ai trouvé le fond de teint idéal

J'ai trouvé le fond de teint idéal! Avec ma peau de quadra et mixte, il n'est pas évident de trouver le bon fond de teint! Celui qui ne fait pas briller ma zone médiane, qui a une couvrance moyenne, ne fait pas effet "plâtre" et surtout qui ne marque pas les rides! J'ai testé une nouveauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbJ'ai trouvé le fond de teint idéal