twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 16 mars 2014 Beauté › Maquillage
démaquillant Aloe vera de Garnier

Coucou les filles !

Désolée en ce moment ce n'est pas facile pour moi de faire des articles.

Je suis en stage 35h par semaines dans une jardinerie pour découvrir le métier,

donc moins de temps pour moi. Encore 1 semaine à faire.

Une amie m'a donné : Garnier Bio Active Démaquillant Yeux Aloé Vera

Ce lait, est doux, ne pique pas les yeux, mais ne démaquille pas grand chose !!!

Après plusieurs passage sur l'oeil il reste toujours du maquillage ...

Donc zéro coté efficacité ! 

Mais malheureusement comme beaucoup, il assez collant sur la peau et les yeux je trouve. :-(

Je ne suis pas fan des laits démaquillants, sauf ceux qui s'utilisent sous la douche.

Si je jette un coup d’œil à la compo, je constate que l’aloe arrive en 2ème et 3ème positions. C’est très bien.
Dans le reste de la liste, même si l’on trouve une substance parfumante listée comme allergène, le reste de la compo est très correcte. Enfin je crois, j’ai toujours du mal avec les noms compliqués…
En tout cas, il y a beaucoup bien plus pire dans la catégorie démaquillants.

Le produit se conserve 6 mois après ouverture.

L'utlisez vous ? et Qu'en pensez vous ?

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

chouchousudiste

, le 16 mars 2014 à 19:27

coucou je suis pas une fan de garnier!!! bon courage pour ta dernière semaine
bisous

pigletine

, le 16 mars 2014 à 19:36

Coucou, je n'aime pas les laits que je trouve toujours collants. C'est pour ça que j'utilise des eaux démaquillantes! Bisous

angemarie

, le 16 mars 2014 à 23:17

Je ne connais pas ce produit , et j'utilise une eau micellaire , je préfère , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant yeux et visage Nutrimetics

Coucou les BAmies ! C'est super important pour la peau de bien ce nettoyer le visage avant de mettre toute crème. Les principes actif des sérum, crème pénètre beaucoup mieux dans la peau. Il faut nettoyer sa peau deux fois par jour, matin et soir. Il est fortement déconseillé d’utiliser du...

Mikiti maquillage, bijoux de peau, tatoo, pailettes... :-)

Mikiti est une boutique en ligne qui vends toute sorte bijoux de peau, maquillage, cosmétiques pour le corps, tatouages éphémère.... Pas mal de choix et produits de qualités ! J'en profite pour dire un très grand merci à la marque pour sa générosité :-) Voici les jolis produits que j'ai...

démaquillant biphasé marque" CIEN" de lidle

Coucou les filles ! En faisant mes courses à Lidle , j'ai voulu essayer ce démaquillant biphasé waterproof. Pour le prix ( envrion 1€ je crois), je ne vraiment satisfaite ! ! ! Il démaquille à la perfection, laisse la peau douce et il bon très bon. Il est très agréable à utiliser, je...

Perfect Eyes de "Planter's", crème BB pour les yeux

Hello les toutes belles ! J'espère que vous passer toutes un weekend ensoleillé...? Je reviens d'une belle journée thalasso près de St Tropez, donc je suis bien détendu... Tout cela m'a donné envie de parler de produit de beauté. Notamment de la marque "Planter's" , pour commencer : Qui est...

rouge à lèvre Dr Hauschka

Coucou à toutes ! Ce matin, je vais vous parler du rouge à lèvre de la marque " dr Hauschka" . Il est agrèable à utiliser, il tien longtemps sur les lèvres (plusieurs heures ). J'ai eu la chance qu'il m'envois une couleurs passe partout : Rose foncé, couleur naturelle et en plus il est bio !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...rouge à lèvre Dr Hauschka