twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 mai 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Avec le temps, plus ça va, plus mes yeux deviennent sensibles et je dois vraiment faire attention au démaquillant que j’utilise.

Lors d’une commande sur mon site de parapharmacie habituel, il y avait des produits en promotion. Du coup, j’en ai profité pour jeter un oeil vu qu’il me manquait quelques euros pour avoir les frais de port gratuits (autant en profiter pour avoir un produit à la place ^^) et j’ai ajouté dans mon panier le

Démaquillant Apaisant Yeux Pureté Thermale Vichy

20190509_115423.jpg

Lire la suite...

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/10/demaquillant-apaisant-yeux-purete-thermale-vichy/

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

soleil

, le 10 mai 2019 à 08:52

Ce matin, j ai de la lecture ( j'ai de coté en pages ouvertes un article sur des snack japonais de Carfax et des cosmetiques de Milkyway)
Alors moi aussi j'ai les yeux sensibles donc je suis intéressée par ton article.
je vais voir

Meili

, le 10 mai 2019 à 12:47

Un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 10 mai 2019 à 16:55

Bisous ma belle

Bibatine

, le 10 mai 2019 à 20:35

Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 10 mai 2019 à 21:34

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

alaska44

, le 11 mai 2019 à 19:01

bises

charcut

, le 14 mai 2019 à 14:14

coucou.. je fais attention au démaquillant que j'utilise car j'ai les yeux sensibles également ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide Lissant Contour des Yeux B42 Etat Pur

Bonjour à Toutes! Il y a un peu plus d’un mois maintenant, j’ai reçu une routine complète de soins de la marque Etat Pur dont vous pouvez retrouver l’incroyable histoire de cette réception ICI Après plusieurs semaines d’utilisation de l’ensemble de ces soins, je souhaite d’abord...

Soin Contour Merveill’Yeux La Fare 1789

Bonjour à Toutes! Après avoir terminé mon contour des Yeux Ultra-Concentré Advanced Night Repair Eye de chez Estée Lauder que j’avais a-do-ré, je me suis longuement posée la question de savoir si j’allais le racheter mais son prix m’a finalement freiné. J’ai donc repris mon petit...

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

Bonjour à Toutes! Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris : Mon bilan après 4 semaines

Bonjour à Toutes! Cela fait très exactement 4 semaines que j’utilise le Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéClinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris : Mon bilan après 4 semaines