twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 10 avril 2014 Beauté › Maquillage
démaquillant biphasé marque" CIEN" de lidle

Coucou les filles !

En faisant mes courses à Lidle, j'ai voulu essayer ce démaquillant biphasé waterproof.

Pour le prix ( envrion 1€ je crois), je ne vraiment satisfaite ! ! !

Il démaquille à la perfection, laisse la peau douce et il bon très bon.

Il est très agréable à utiliser, je suis conquise ! ! ! 

Le connaissez vous ? ? ?

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

brooke26

, le 10 avril 2014 à 23:00

Coucou,je ne connais pas ce démaquillant mais c'est vrai qu'il est pas cher!Bonne soirée.Biz

noushka

, le 11 avril 2014 à 00:12

ah oui, c'est vraiment pas cher, mais il faudrait voir la compo...tu l'as?
merci pour l'info, bisous ma belle

Freya

, le 11 avril 2014 à 07:22

Je ne sais pas je mettrai une photo ce soir pour vous montrer la compo. Bisous bonne journée

marette

, le 11 avril 2014 à 06:18

Coucou je ne connais pas ce démaquillant en tout cas pas cher bisous

Meili

, le 11 avril 2014 à 07:31

bonjour, je ne connais pas lidl, c'est un magasin discount je crois, les biphasés sont très efficaces pour enlever le waterproof ! biz

matthadel

, le 11 avril 2014 à 08:43

Je connaissais le dissolvant mais pas le bi-phasé !! Dommage je n'ai plus de Lidl par ici !! Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Houppe de paillettes senteur vanille de kiko

Coucou les BAmies ;-) Je suis de retour, désolée ces jours ci j'ai été très occupé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous faire découvrir mes produits... Mais je compte bien me rattrapé ^^ ;-) Ce soir, je vais vous présenter Pearly Puff Houppette avec poudre effet diamant Qu'en...

Démaquillant yeux et visage Nutrimetics

Coucou les BAmies ! C'est super important pour la peau de bien ce nettoyer le visage avant de mettre toute crème. Les principes actif des sérum, crème pénètre beaucoup mieux dans la peau. Il faut nettoyer sa peau deux fois par jour, matin et soir. Il est fortement déconseillé d’utiliser du...

Perfect Eyes de "Planter's", crème BB pour les yeux

Hello les toutes belles ! J'espère que vous passer toutes un weekend ensoleillé...? Je reviens d'une belle journée thalasso près de St Tropez, donc je suis bien détendu... Tout cela m'a donné envie de parler de produit de beauté. Notamment de la marque "Planter's" , pour commencer : Qui est...

Mikiti maquillage, bijoux de peau, tatoo, pailettes... :-)

Mikiti est une boutique en ligne qui vends toute sorte bijoux de peau, maquillage, cosmétiques pour le corps, tatouages éphémère.... Pas mal de choix et produits de qualités ! J'en profite pour dire un très grand merci à la marque pour sa générosité :-) Voici les jolis produits que j'ai...

mon avis sur les drops kiko

Coucou les filles ! J'ai testé le drop de kiko couleur rose :) C'est une merveille, il tient très bien sur les paupières, les paillettes sont bien visible! Il a des reflets nacrés, j'adore et je ne regrette pas mon achat surtout pour 4.80€ Je vous le conseille fortement !!! Kiko est mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...mon avis sur les drops kiko