twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blogdemeili

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Soins

Démaquillant biphasé waterproof pour les yeux Marque Verte

Pour yeux sensibles

Contenance : 150 ml

Prix : 6€90

Disponibilité : sur le site La Marque Verte et en pharmacie relais.

Spécialement conçu pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles, ce démaquillant biphasé est très efficace sur les maquillages waterproof.

• Non gras.
  • Sans parfum.
  • Sans paraben.
  • Testé sous contrôle ophtalmologique.

démaq biphasé Marque verte

Mon avis :

Le flacon est en plastique transparent, la contenance contient 150 ml ce qui est généreux et dure longtemps. La phase bleue siliconée, non grasse, et la phase incolore aqueuse sont à mélanger en secouant le flacon avant emploi.

Le produit n'a aucune odeur, il démaquille parfaitement le mascara waterproof, ainsi que les fards à paupières sans avoir besoin de frotter, il faut repasser au moins 3 fois pour bien retirer tout le mascara. Je m'en sers aussi pour retirer le rouge à lèvres, pensez-y, on évite d'abîmer nos lèvres. Par contre il faut secouer le flacon à chaque utilisation pour avoir les 2 phases bien homogènes.

Ne pique pas les yeux et ne laisse aucun flou désagréable comme certains biphasés.

Je suis très satisfaite de ce démaquillant pour les yeux et je le recommande surtout si vous avez les yeux sensibles.

Important : Une fois ouvert le flacon doit être utilisé dans les 3 mois.

Composition

Aqua, cyclopentasiloxane, isohexadecane, sodium chloride, dipotassium phosphate, potassium phosphate, tetrasodium edta, polyaminopropyl biguanide, decyl glucoside, ci 61565.

Produit testé grâce au concours de Flor Bela.

merci de votre visite

39 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blogdemeili

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 07:28

Bonjour! Je ne savais pas qu'il existait des démaquillants pour porteur de lentilles, ça va certainement intéresser ma fille! Merci pour cette découverte! Bises :-))

sophie50

, le 4 novembre 2016 à 07:35

bonjour merci pour la decouverte biz bonne journée

maire83

, le 4 novembre 2016 à 08:02

Merci de ton avis sur ce démaquillant yeux dont je n'ai pas testé la marque
Bisous et bonne fin de semaine

cia24

, le 4 novembre 2016 à 08:04

Bonjour Meili, merci à toi pour cet avis, ce démaquillant conviendrait parfaitement à mes yeux porteurs de lentilles.
Je te souhaite une belle journée. Bises

tchoupibalp

, le 4 novembre 2016 à 09:04

j ai jamais teste la marque verte

gaelle031

, le 4 novembre 2016 à 09:11

Coucou, Merci pour ton avis.
Je te souhaite une bonne soirée

destinee78

, le 4 novembre 2016 à 09:51

Coucou !! Merci pour cet avis. Personnellement je préfère les huiles démaquillantes en ce moment :p En tout cas si je reviens au classique je penserais à ce produit :D

amdfra

, le 4 novembre 2016 à 10:42

coucou Meili
je suis pas fan des bi-phasé mais ton avis est convaincant :)
très bonne journée, bises :))

marc.frutos

, le 4 novembre 2016 à 11:21

coucou Meili , j'aime beaucoup ce type de démaquillant , merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

malaga24

, le 4 novembre 2016 à 11:22

il me plait,pour le moment ,j'en ai pas mal,dont celui de l'occitane.ce que je n'aime pas ce sont les gelées démaquillantes,j'ai acheter celle de l'occitane,pivoine 1 fois,
mais elle va aller à la poubelle.
bisous.

blogdemeili

, le 4 novembre 2016 à 12:39

Je n'aime pas du tout les soins sous forme de gelée ♥ biz

malaga24

, le 4 novembre 2016 à 16:37

j'ai voulus essayer,mais pas d'échantillons.Tant pis.
Bisous.

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 11:42

coucou joli produit bisous bonne soirée

leschroniquesdunefilledavril

, le 4 novembre 2016 à 11:49

Coucou ma belle,
merci pour la présentation et la découverte.
Des bisous.
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

sam2586

, le 4 novembre 2016 à 11:55

Coucou , belle présentation , merci pour ton avis :) jamais essayé , bon vendredi bisous !!

KATELL1

, le 4 novembre 2016 à 12:19

Je ne connaissais pas ce soin, merci pour ton avis. Bonne journée. Bises

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:55

Hello Meili !
Je n'utilise pas ce genre de démaquillant mais apparemment il est efficace, peu coûteux et de bonne qualité ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

blogdemeili

, le 4 novembre 2016 à 13:04

Oui il est excellent et pas gras comme certains biphasés ♥ biz

juju050

, le 4 novembre 2016 à 13:06

salut je te souhaite une bonne journée bisous

Kinou64

, le 4 novembre 2016 à 13:28

coucou am belle merci pour ton avis bonne aprum + 1 vote

zazie

, le 4 novembre 2016 à 13:34

Coucou Meili,
En principe, j'évite de prendre des mascaras waterproof, mais c'est rassurant de savoir qu'il existe de bons produits, non irritants pour les ôter ^^
Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous et bon après midi ♥

charcut

, le 4 novembre 2016 à 14:00

coucou un joli produit.. j'avais testé un biphasé d'une autre marque et j'avais bien aimé également même si je suis plus eau micellaire. bises

rexene

, le 4 novembre 2016 à 15:33

ne suis pas fan des produits biphasé
ai déjà utilisé un démaquillant pour les yeux et trouvais qu'il était moins efficace
merci pour la découverte de cette marque que je ne connaissais pas avant de lire ton article
bon
we bise

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 15:34

Merci pour ton avis ma belle , bisous

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 16:07

Coucou, merci pour ton avis, je n'aime pas les biphasés.
Bon weekend ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 4 novembre 2016 à 16:57

coucou inconnu pour moi merci bizouz

blanche neige

, le 4 novembre 2016 à 17:47

merci ma belle pour ton avis sur ce produit que je ne connaissais pas ! le prix est très correct. Bisous et bonne soirée

méli-beauté

, le 4 novembre 2016 à 17:48

CC je ne connais pas cette marque.
Bis

perpignan

, le 4 novembre 2016 à 18:52

Kikou, je ne connaissais pas ce produit, et c'est bien qu'il ne soit pas gras,, à voir,, bisousss :)

katia35

, le 4 novembre 2016 à 18:57

Coucou Meili
merci pour ton avis je n'utilise pas ce genre de produit
bisous bonne soirée

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 19:45

coucou merci pour ton avis, je n'aime pas ces bi phasés je reste à l'eau micellaire qui démaquille très bien ma bouche aussi bisous bonne soirée

blogdemeili

, le 4 novembre 2016 à 19:56

C'est bien aussi l'eau micellaire mais que pour le maquillage léger ♥ biz

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 20:13

c'est vrai que je n'utilise pas de waterproof, mais j'ai mascara, fard, etc il suffit de bien imprégner la lingette et de la laisser poser quelques secondes sur les yeux et de recommencer bisous

nifer34

, le 4 novembre 2016 à 20:38

J'aime beaucoup les demaquillant bi phase merci de ton article bisousss

saphir60bis

, le 4 novembre 2016 à 20:57

Bonjour ma belle, merci pour ton avis, j'aime bien , contente qu'il te satisfasse ;) bisous

sandeedie

, le 4 novembre 2016 à 21:01

Coucou ma belle, il a l'air vraiment bien! Bisous

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 22:15

Il a l'air vraiment pas mal :)
bisous

karbou

, le 4 novembre 2016 à 23:22

J'avoue que j'ai eu tellement de soucis avec les démaquillants yeux que j'ai hyper sensibles que je n'utilise plus rien d'autre que les Laroche Posay. Ca fait des années que je n'en ai pas testé d'autre. Bisous

liza1320

, le 6 novembre 2016 à 18:49

Bonjour , merci pour l'avis je ne connaissais pas du tout , personnellement j'utilise celle de chez garnier et j'en suis très satisfaite ! Bisous

Diandra

, le 7 novembre 2016 à 14:09

Coucou, il m'a l'air pas mal du tout ce démaquillant ! je connaissais pas la marque, merci pour ton avis !! bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Le baume corporel à la rose Marionnaud

Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud Découvrez la délicatesse d'un bouquet floral et fruité sur un fond riche et boisé. Telle une caresse le baume à la Rose Sensuelle glisse sur la peau avec une infinie douceur. Respirez ce bouquet floral aux accords de rose, pivoine blanche...

Démaquillant biphasé pour les yeux de Séphora

"Super démaquillant" yeux waterproof de Séphora Ce qu'en dit la marque : Ce super démaquillant élimine tous les maquillages et surtout les waterproof, sans effet gras. Il contient un complexe riche en flavonoïdes et extrait d'olivier pour fortifier les cils, de l'hydrosenn+™ (actif ultra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Démaquillant biphasé pour les yeux de Séphora