twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 27 novembre 2012 Beauté › Soins
Démaquillant doux pour les yeux, Nivéa

Coucou les filles !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler du démaquillant que j’utilise actuellement : il s’agit du démaquillant doux pour les yeux de Nivéa. En fait, ce n’est pas la première fois que je l’utilise, j’ai déjà vidé quelques flacons au fur et à mesure des années. Je l’ai racheté il n’y a pas très longtemps, en pack de 3, plus économique (environ 5€).

Le flacon indique qu’il est fait pour toutes les peaux, qu’il démaquille en douceur et respecte les cils. Enfin, il est Sans paraben, et contient de la provitamine b3.

Je trouve que c’est un bon démaquillant pour les filles qui se maquille très peu comme moi. Celles qui mettent du fard à paupières tous les jours, passez votre chemin ! En effet, il démaquille bien l’anticerne et le mascara, mais déjà, si vous mettez plusieurs couches de mascara, vous vous apercevrez bien vite qu’il a du mal à faire son travail ! L’utilisation d’un tonique est obligatoire pour parfaire le démaquillage ! Et encore, si les soirs où je suis crevée et que la case démaquillage se fait vite, je suis sûre de me retrouver avec des traces de mascara sous les yeux le lendemain matin !

Je vous rassure, ce démaquillant a tout de même des points positifs ^^ déjà, l’odeur est douce, et le produit frais : j’adore l’effet qu’il procure quand je le passe sur mes yeux. Il décongestionne un peu les yeux, ça fait du bien ! Quand Nivéa dit qu’il respecte les cils, je trouve ça assez vrai : je trouve que je perds beaucoup moins de cils qu’avec d’autres produits ! Je n’ai jamais les yeux irrités grâce à lui… et j’aime beaucoup son flacon doseur qui permet de ne pas faire de gâchis. En plus, le prix est raisonnable puisque l’on peut le trouver souvent vendu par lot, comme ce fût mon cas, pour 5€ les trois flacons.

En bref ? Je trouve que c’est un bon démaquillant pour les filles qui se maquille peu, mais qui prennent tout de même le temps de bien se démaquiller. Les filles au maquillage chargé, ou flemmardes le soir ; ne seront pas convaincues par ce produit ! Ce n’est pas mon chouchou en terme de démaquillant, mais un produit que j’aime tout de même acheter de temps en temps quand il n’y a pas grand-chose en magasin…

Et vous les BA, quel démaquillant utilisez vous en ce moment ?

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 16:48

Coucou ! pour les yeux, j'utilise en ce moment le démaq bio d'Avril et pour débarbouiller le reste, je finis mon Garancia En Deux coups de Baguettes ! bisous.

sexylady248

, le 27 novembre 2012 à 16:58

Coucou En ce moment j'utilise le 2 en 1 d'Yves Rocher à la Pure Calmille ! J'adore son parfum !! Et en guise de lotion, j'utilise Eau Précieuse (grossesse oblige...!) Merci pour ton avis, je ne connaissais pas du tout ce démaquillant ! Bises

Nath

, le 27 novembre 2012 à 17:07

peut etre que derrière ton écran tu vas pousser un cri mais j'utilise des lingettes demak'up douceur coton pourtant je trouve qu'elle démaquille très bien voilà bonne soirée bisous +1 vote

valence42

, le 27 novembre 2012 à 17:08

comme sexylady;je finis celui d'YR;je me maquille beaucouq;il me faut un demaquillant puissant;
mais pas terrible il faut que je mis prenne a plusieurs fois pour oter le mascara;je touche mes cils ;si il en reste je recommence;celui de clarins est tres bien;pour shiseido;s'etait la texture;apres le rinçage j'avais la peau qui tiraillais;
je l'ai troquer du couq;en ce moment j'ai le masque lancome a l'argile blanche;celui-ci va beaucouq mieux;biz

jujup34

, le 27 novembre 2012 à 17:15

moi j'utilise loreal a peu près comme celui dont tu parles, je préfère de loin lancôme mais malheureusement je ne l'ai eu qu'en mini et quand jai vu le prix en magasin.. hop demi tour.. d'autant qu'il n'est pas pris en compte pour la carte fidélité :-(

Marie1967

, le 27 novembre 2012 à 17:28

coucou ! en ce moment j'utilise celui de Bourjois , j'aime bien ce démaquillant ! bisous, Marie

dumbo45

, le 27 novembre 2012 à 17:33

J'ai déjà tester le démaquillant Nivéa yeux biphasé et je ne l'ai pas apprécié, je me maquille beaucoup les yeux et il n'ôtait pas la totalité de mon maquillage, et en plus j'ai trouvé qu'il me piquait les yeux. Autant j'aime bien certains produits de la marque, mais là j'ai été très déçue !!! Merci de ton avis, bonne soirée à toi =)

Delphy59

, le 27 novembre 2012 à 17:38

Coucou, jamais tester moi j'utilise celui de Gemey Maybeline biphasé j'en suis satisfaite.

Emimilia

, le 27 novembre 2012 à 18:27

J'utilise l'eau démaquillante (idéal pour les peaux grasses et mixes) de chez Yves Rocher. Elle n'agresse absolument pas la peau et surtout : n’irrite pas les yeux ! *o* Peu importe qu'elle dose de maquillage tu peux mettre. En ce qui concerne les cils, je n'en ai jamais perdu un seul avec. Il enlève aussi très bien le waterproof (j'avais eu du mal avec le test d'un démaquillant Nivea ^^')
Bisous !

Lasengala

, le 27 novembre 2012 à 18:37

Moi je maquille beaucoup mes yeux et j'utilise le même que toi. Il faut insister c'est vrai mais je n'en suis pas mécontente ! Merci pour cet article.

isabelle106

, le 27 novembre 2012 à 19:46

Coucou !! C'est aussi mon démaquillant et il me convient très bien !! Comme toi je me maquille peu et je trouve que çà suffit largement !! Bisous !!

angemarie

, le 27 novembre 2012 à 20:33

Je prends une eau micellaire , mais je me maquille très peu , bisous

mataja

, le 27 novembre 2012 à 21:41

Je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis, bisou.

lucymio2222

, le 27 novembre 2012 à 22:12

moi j'utilises du fard à paupières alors ça n'est pas pour moi.. J'utilises un démaquillant yves rocher en ce moment... Bonne soirée, biz

cieldazur

, le 27 novembre 2012 à 22:39

j'utilise un lait démaquillant de supermarché qui est super, mais je me maquille peu , bonne soiréeeeeee

monika

, le 28 novembre 2012 à 07:46

Moi non plus jamais testé , passe une très bonne journée . Bisous

ticia

, le 28 novembre 2012 à 09:46

coucou miss,
je le connais et je n'en suis pas plus fan non plus de ce démaquillant yeux. En ce moment j'utilise un clarins biphasé que j'adore! bisous

LoveTitou

, le 28 novembre 2012 à 11:35

Coucou merci pour ton avis :) Bonne journée :)

bellegriffes

, le 28 novembre 2012 à 17:43

coucou petit passage du jour !! bonne soirée à toi !! et passe voir mon nouvel article : un avis sur un produit clarins !!

elo1205

, le 29 novembre 2012 à 18:00

Coucou merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis!!! je n'ai jamais testé ce démaquillant...ahh vu que j'utilise du fap a mon avis il n'est pas pour moi alors,lol! gros gros bisous et bonne soirée

renard.annesophie

, le 29 novembre 2012 à 23:45

Coucou je voulait me le prendre hier mais en huile j'ai vue le waterpoof !! Je verrai en tout cas merci pour ton avis bisous

mjcarbonnel

, le 1er décembre 2012 à 15:18

et bien j'utilise le meme car il ne me pique pas les yeux mais c'est vrai que pour le mascara faut repasser plusieurs fois; bon samedi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait Fluide Corps Hydratant 24H de Nuxe

Coucou les filles ! Après déjà plusieurs semaines d’utilisation, je viens vous donner mon avis sur le lait fluide corps hydratant 24h de Nuxe. Pour commencer, j’aime beaucoup le fait que ce soit un flacon pompe ! Très hygiénique, et aide vraiment à doser la quantité de produit...

Mon avis sur le masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! Presque un an! Le boulot, la vie en général fait que j'ai moins de temps pour des articles beauté :( Néanmoins, il y a un an, je remerciais la team BA pour l'envoi du Masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud...

Le contour des yeux prodigieux de Nuxe

Coucou les filles ! Depuis maintenant environ un mois, j’utilise tous les soirs le contour des yeux prodigieux de Nuxe. Voici mon avis… Tout d’abord, niveau packaging, je dois avouer que je n’aime pas trop l’aspect du flacon, qui fait un peu « vieillot » je trouve. Mais bon, ça...

La guerre des sticks à lèvres

Coucou les filles ! Le froid est bien là, certaines doivent avoir les lèvres qui commencent à s’assécher ou à se gercer… il est temps d’investir dans un stick à lèvres ! Hydrater au quotidien est essentiel pour avoir de jolies lèvres sur lesquelles apposer rouge à lèvre ou gloss...

Le baume lèvres réparateur de Clarins

Bonsoir les filles ! J’espère que vous passez un bon weekend, chez moi il commence à neiger ! Du coup, c’est le jour parfait pour vous parler du baume lèvres réparateur de Clarins ! Avec le froid qui s’installe, il est très important de bien hydrater ses lèvres. Fin 2012, j’avais un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLe baume lèvres réparateur de Clarins