twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 27 octobre 2012 Beauté › Maquillage
Démaquillant doux yeux & lèvres L'Oréal

Coucou les BA,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné un avis. Voila, c'est chose faite maintenant avec le Démaquillant doux yeux & lèvres L'Oréal... Sa note : 8/10.

J'aime bien : Démaquille en douceur le contour des yeux. Efficace pour enlever toutes traces de maquillage. Dure longtemps. Ne dessèche pas le contour des yeux. Sa formule biphase.

J'aime moins : Laisse un très léger film gras après l'application qui s'enlève à l'eau.

Bilan : Un très bon démaquillant : il est doux, efficace et pas cher. Que demander de plus ?

Descriptif : Le démaquillant Yeux et lèvres de L'Oréal Dermo-Expertise démaquille efficacement les maquillages waterproof et longue durée, procure une agréable sensation de fraîcheur et ne laisse aucun voile gras sur les yeux. Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Son prix : 4,80 € en moyenne (idéal si vous l'achetez avec un chèque fidélité de 5 €).

A propos, en parlant de L'Oréal, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que le club VIP  augmentait le nombre des points. Ainsi, pour obtenir une trousse VIP, il faudra dorénavant 1750 points au lieu de 1500 points. Et c'est pareil pour les chèques !!!!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

jjbraek

, le 27 octobre 2012 à 11:26

oui moi aussi j'ai vu qu'ils avaient augmenté le nombre de points pour avoir les cadeaux... Je suis déçue:(

Aunam

, le 27 octobre 2012 à 11:27

Cc l'effet film gras sur la peau est pas agréable c'est vrai c'est pareil avec un de mes gels nettoyants

aureliea12

, le 27 octobre 2012 à 11:51

Domage qu'il laisse un fini gras, c'est se qui me gène sur pas mal de démaquillant. Bon weeke end!

xaphie

, le 27 octobre 2012 à 12:03

j'ai vu cela pour le club VIP comme quoi tout augmente, mais bon on va pas se plaindre c'est toujours gratuit et on aime cela !! bon we

jujup34

, le 27 octobre 2012 à 12:21

j'ai vu pour le club aussi c abusé alors que leurs produits en magasin ne baissent pas leur prix. le normal pour yeux ets bien aussi

nananis66

, le 27 octobre 2012 à 13:33

Coucou oui ils ont augmenté les points... Merci pour ton avis bisous

angemarie

, le 27 octobre 2012 à 14:47

Merci pour ton avis , bon après midi , bisous

moHa

, le 28 octobre 2012 à 17:15

Un démaquillant qui fait les DEUX ?.... jamais essayé encore ici...
inscrite aussi à ce club mais que de points...de pire en pire...
Bisous.

renard.annesophie

, le 30 octobre 2012 à 23:13

Coucou je ne connait pas encore ce produit merci de nous donner ton avis bisous !!

lauraxlouna

, le 1er novembre 2012 à 10:43

Je l'ai également tester c'est vrai qu'il est pas mal , idéal pour enlever le mascara ! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez des kits de maquillage Benefit

Toutes les 30 minutes, un kit de maquillage Benefit est à gagner sur le site Coca Cola Light... Chaque kit contient : 1 baume Professional, 1 kit Tan About Town, 1 eau de toilette Gina 10 ml. C'est pas beau ça ??? Voici le lien :...

Bon plan maquillage

Coucou les BA, Pour bien commencer le week-end, voici une offre pour recevoir un kit découverte de 15 doses d'essai pour découvrir toutes les couleurs des fards à paupières les 3 fées , pour 1 € + 1,30 € de frais de port... Attention, l'offre ne dure que jusqu'au lundi 19 novembre. Alors...

Sélectionnée pour tester la BB cream de Nivea

Coucou les BA, J'ai envie de dire Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Je suis enfin sélectionnée pour tester la nouvelle BB Cream de Nivea , teinte medium. Trop contente, ça faisait très longtemps que j'avais envie de tester une BB !!! J'ai reçu un mail de confirmation hier et le produit...

Nouveau produit à tester : Gloss Revlon

LA marque de cosmétique Revlon vous propose en association avec le site de sondage ToLuna, une campagne de test avec 300 produits à tester. Cette fois ci ce sont les nouveaux gloss Revlon professional qui sont à tester. Pour une bouche sensuelle qui plait au homme, testez vite ce nouveau gloss...

Gagnez un panier garni Bioarômes

Bon plan du jour pour tenter de remporter un panier garni de soins visage et corps Bioarômes... Viens t'inscrire et croise les doigts : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=556634537684569&set=a.419903518024339.120614.414065355274822&type=1&theater

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Gagnez un panier garni Bioarômes