twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 24 septembre 2015 Beauté › Soins

Eau micellaire thermale Uriage.

Soin visage - Démaquillant/Nettoyant.

Photo ajoutée le 24/09/2015 à 10:13

~ Infos générales ~ 

Peaux normales à sèches.

Prix : 9.00€ pour 250mL

Dispo en pharmacies et parapharmacies.

Descriptif de la marque ~ 

Les Eaux Micellaires Thermales d’Uriage sont parfaitement adaptées au démaquillage de toutes les peaux grâce aux propriétés uniques de l’Eau Thermale d’Uriage. Leurs tensioactifs non ioniques doux, constitutifs des micelles, agissent comme des aimants capturant efficacement le maquillage et les impuretés.
Enrichi en extrait de Cranberry, ce produit hydrate la peau la laissant lisse et souple.
Enrichie en Eau Thermale d’Uriage hydratante.
Hypoallergénique.
Testée ophtalmologiquement.
Existe en 250 ml et 500 ml.

Formule :
Eau Thermale d’Uriage - Glycérine - Extrait de Cranberry - Tensioactifs non ioniques doux

Conseils d'utilisation :
Imbibez un coton d’Eau Micellaire Thermale et passez délicatement sur le visage, les yeux et le cou pour nettoyer, sans rinçage. Parfaire le démaquillage des yeux avec le Démaquillant Yeux Waterproof. Vaporisez de l’Eau Thermale d’Uriage sur l’ensemble du visage et laissez pénétrer. Ne pas sécher. Terminez en appliquant votre soin quotidien.

~ Note ~

Note globale de 4.2/5 pour 22 avis. 

~ Mon Avis ~

Photo ajoutée le 24/09/2015 à 10:19

Fréquence d'utilisation : tous les matins, sur un coton pour enlever l'excès de calcaire après la douche.

• Je n'utilise pas d'eaux micellaires comme démaquillants car je sais à l'avance que ça ne sera pas assez efficace sur mon maquillage waterproof et qu'en plus, ça irritera mes yeux sensibles à force de frotter... Mes craintes sont confirmées avec le test en photo sur quelques produits que j'utilise régulièrement : les produits longue tenue ne sont pas totalement éliminés. (D'ailleurs, la marque elle-même préconise d'utiliser un démaquillant yeux waterproof en complément... Je ne vois pas l'intérêt de multiplier les produits.)
  • Pour l'utilisation que j'en ai faite par contre, j'en suis très satisfaite. Le produit nettoie la peau en douceur sans laisser de sensation collante ou de tiraillements après.
  • L'odeur est agréable, commune à la plupart des eaux micellaires et eaux nettoyantes que l'on peut croiser.
  • Le packaging n'est pas vraiment pratique puisque l'ouverture est assez grosse : on a vite fait d'en mettre un peu trop sur le coton...

Existe en flacons de 250 et 500 mL. Existe en version "Peaux mixtes à grasses" et "Peaux sujettes aux rougeurs".

L'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

jodanelle

, le 24 septembre 2015 à 10:46

coucou très intéressée par ton avis ! j'utilise l'eau micellaire pour me démaquiller, mais c'est vrai que les marques qui ont un démaquillant ne vont pas la conseillent pas pour çà ... dommage que les bouchons soient si large on en perd beaucoup, elle a l'air efficace bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 24 septembre 2015 à 10:47

bonjour
merci pour ton avis et prensation très détaillés !
je n ai pas testé mais pourquoi pas !
bonne journée, bises :)

Mel07

, le 24 septembre 2015 à 11:26

Merci pour ton avis !

Meili

, le 24 septembre 2015 à 13:05

Bonjour, je n'ai jamais testé leur eau micellaire, je préfère les gels démaquillants, en tous les cas elle est efficace, biz

Mot_Deux_ZzZ

, le 25 septembre 2015 à 09:31

Je n'ai pas encore testé les gels mais les mousses démaquillantes sont tops !

Beauty6

, le 24 septembre 2015 à 18:21

Coucou, j'ai la même mais en vert :)
Bonne soirée !

, le 24 septembre 2015 à 22:22

J'en ai testé une autre et j'ai bien aimé
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés [Soins corps - Avril 2016]

Dernière partie de ces produits terminés entassés, la semaine prochaine, vous aurez le droit à mon avis sur un déo reçu pour test. * Baume d'argan nourrissant Tradition de Hammam Yves Rocher (Format voyage 75mL - 25.90€ le full size de 200mL sur le site de la marque ) Reçu en cadeau...

Produits terminés [Décembre 2014 - Janvier 2015]

J'ai pas grand chose à vous présenter aujourd'hui, mais je devrais me rattraper la prochaine fois car pas mal de produits voient leurs vies se raccourcir de jour en jour ! N'hésitez pas à cliquer sur [MON AVIS] pour connaître mon ressenti en détails, lorsqu'il est dispo ! Soin Energie...

Corps #2 : Gommage Hydra-Body Scrub Lierac

Gommage divin, exfoliation parfaite. Soin Corps – Gommage. ~ Infos générales ~ Prix : 19.90€ pour 175mL Dispo en parfumeries, parapharmacies et sur l'e-shop Birchbox . ~ Descriptif de la marque ~ Hydra-Body Gommage Divin Exfoliation Parfaite est un gommage divin rose tendre qui assure une...

Produits terminés [Mai 2016]

Je vous prépare un article concernant ma valise de vacances, il sera prêt d'ici la semaine prochaine ! * Lait Corps Haute Nutrition au Cold Cream Bio Beauté by Nuxe (Peaux sensibles, sèches à très sèches - 150mL - 13.30€ sur le site de la marque ) Acheté lors des ventes privées de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Produits terminés [Mai 2016]