twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 19 mars 2017 Beauté › Soins
#Démaquillant express au bleuet pour les yeux Yves Rocher

Démaquillant Express Yeux "Pur Bleuet" de Yves Rocher

Contenance : 100ml, 200 ml

Prix : 2€65 et 5€25

Un bon démaquillage des yeux doit se faire avec un soin qui n'agresse pas les paupières ni les cils, votre mascara doit pouvoir s'enlever sans frotter, et le fard à paupières doit se retirer avec douceur. J'ai donc tester le démaquillant express "Pur Bleuet" d'Yves Rocher qui est vraiment efficace tout en douceur.

démaq biphasé bleuet YR

Ce que dit la marque :

Le démaquillant express au bleuet élimine le maquillage même waterproof en un seul geste, sans effet gras. Contient de l'extrait de bleuet aux propriétés apaisantes et protectrices. Les yeux sont parfaitement démaquillés et apaisés.

Ce que j'en pense : 

Comme tous les biphasés, il faut donc bien agiter le flacon, la suspension se mélange très facilement pour obtenir un joli liquide tout bleu. Je n'ai pas senti de parfum.

démaq biphasé bleuet YR

J'ai testé sur un mascara waterproof et j'ai pu le retirer très facilement, avec douceur, sans occasionner d'irritation, ni laisser de flou dans les yeux (ce qui arrive souvent avec certains biphasés, c'est même très désagréable et irritant !).

Je l'ai testé aussi sur du rouge à lèvres tenace et tout part avec une facilité incroyable (notez bien l'astuce car c'est vraiment la meilleure façon de retirer les rouges à lèvres sans avoir besoin de frotter vos lèvres car elles aussi ont besoin de douceur !). 

Ce démaquillant express au bleuet est vraiment efficace pour démaquiller les yeux rapidement, sans avoir besoin de frotter comme une dingue au risque de voir quelques cils tombés, là franchement je dis bravo et en plus il apaise avec l'extrait de bleuet, et aucun effet gras. Démaquillant adopté et pas prête d'en changer !

Composition :

Aqua, cyclopentasiloxane, cyclohexasiloxane, isohexadecane, centaurea cyanus, flower water, methylpropanediol, propylene glycol, hexyl laurate, sodium chloride, magnesium chloride, caprylyl capryl glucoside, methylparaben, tetrasodium edta, ethylparaben, potassium sorbate, ci 61565

merci de votre visite

43 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 19 mars 2017 à 10:32

Merci pour ton avis , l'astuce pour les lèvres est à noter.
Bon dimanche ma belle , bisous

Kaathy28100

, le 19 mars 2017 à 10:40

Coucou ! Merci pour ton avis, je ne l'ai jamais tester ce produit. Gros bisous (désolé je ne peux pas pas mettre de j'aime)

tchoupi_et_doudou

, le 19 mars 2017 à 11:03

EFFICACE. mais compo bof bof . bisous

carfax

, le 19 mars 2017 à 11:07

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. meme si ton article est séducteur, je en testerai pas car je ne supporte pas les produits yr sur mes yeux (ça me brule) en plus ce produit contient des parabens :( je me démaquille à l'huile. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 19 mars 2017 à 11:10

C'est le démaquillant que ma fille utilise, il est vraiment très bien!!
Gros bisous

MilkyAway

, le 19 mars 2017 à 11:17

Hi ! ma jolie Meili ♥, un démaquillant super efficace, je note bien pour ma prochaine visite chez Mister YR ! Merci pour tes avis et gros bisous

mimine59

, le 19 mars 2017 à 11:20

Malheureusement je ne supporte plus les produits YR. Passe un bon dimanche. Bisous

valence42

, le 19 mars 2017 à 11:25

Bonjour Meili ,s'est celui de mon concours,merci de ton avis.
Bisous,et bon dimanche.

cottleya

, le 19 mars 2017 à 11:36

Coucou,
Merci pour ton avis, je l'ai reçu mais pas encore utilisé.
Bon dimanche ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 19 mars 2017 à 13:18

Coucou Meili,
Merci pour ton avis.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

sophie50

, le 19 mars 2017 à 14:00

merci pour le test et l'astuce j'ai pas encore tester de biphasé mais je testerai bien celui ci merci

Lililou11

, le 19 mars 2017 à 14:34

Coucou, je n'ai jamais essayé ce démaquillant mais pourquoi pas !
Bisous et bon dimanche après-midi :)

celine1985

, le 19 mars 2017 à 15:19

Bonjour, je l'ai essayé et c'est vrai qu'il est efficace même sur le maquillage waterproof et qu'il démaquille tout en douceur. Après je préfère les démaquillants plus naturels. merci pour ton article. bon dimanche

sam2586

, le 19 mars 2017 à 15:45

Coucou , un démaquillant pour les yeux qu'il me faut :) merci pour ton avis , bon dimanche bisousss

minimag85

, le 19 mars 2017 à 16:41

coucou. merci pour ton avis.
Je ne suis pas fan d'YR et pour les yeux, je garde ce qui marche car je suis très fragile.
Bisous

zazie

, le 19 mars 2017 à 17:01

Coucou Meili,
J'avoue que je suis tentée, même si la compo laisse à désirer...
Bisous et bonne fin de journée ♥

titade

, le 19 mars 2017 à 17:06

ha oui c'est top les biphasés, par contre au niveau de la compo, il y a pas mal de trucs vraiment pas terrible ...
C'est dommage .

ptitcilou

, le 19 mars 2017 à 17:15

je passe te souhaiter une bonne fin de week end
bisous ☺

blanche neige

, le 19 mars 2017 à 17:16

coucou ma belle ! j'utilise de l'eau de bleuet ! c'est un bon produit pour les yeux avec mes allergies j'ai souvent des problèmes
bisous et bon dimanche

quiizas

, le 19 mars 2017 à 17:24

Je l'avais eu en cadeau avec un magazine, et j'avais plutôt bien aimé ! Bisous miss

sevebeaute

, le 19 mars 2017 à 17:43

coucou
Il a l'air bien ce démaquillant, le bleuet c'est top pour les yeux sensibles. Je ne l'ai pas testé
bisou, bonne fin de journée

Paraiiso

, le 19 mars 2017 à 17:44

Merci pour ton avis :)
Des bisous ☺

alaska44

, le 19 mars 2017 à 19:14

merci pour cet avis, intéressant pour ma fille qui se maquille souvent les yeux avec du mascara waterproof. Et je vais essayer pour moi sur le RAL, sincérement je n'y aurais pas penser. Bises et bonne soirée.

Missetoilefilante

, le 19 mars 2017 à 19:24

coucou,merci pour ton avis mais je l'ai testé et il m'a irrité les yeux malheureusement,bises et bonne soirée

llll4

, le 19 mars 2017 à 19:38

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bettychoice

, le 19 mars 2017 à 21:10

Il a l'air vraiment bien ce démaquillant :)
bisous

choupinette24

, le 19 mars 2017 à 21:52

Cuocou, merci pour ton avis ! j'avais testé il y a des années un démaquillant by phase de che Yves et ça me bruler les yeux, du coup quand j'ai vu celui-ci j'ai pas osé l'acheter. Au vue de ton avis, je le testerais peut etre. bisous

katty19

, le 19 mars 2017 à 21:57

Bonsoir , merci pour ton avis , je connais que du nom mais jamais testé car j'ai les yeux sensibles , bisous et bonne soirée

karbou

, le 19 mars 2017 à 22:47

A chaque fois que j'essaie un démaquillant je suis déçue il me fait mal à mes yeux trop sensibles. du coup j'en essaie plus et je rachète mon Laroche Posay. Bisous et bonne soirée.

Bleu27

, le 20 mars 2017 à 08:09

L'eau de bleuet est recommandée pour les yeux
Merci de ton avis sur ce démaquillant
Bisous et bon lundi

xaphie

, le 20 mars 2017 à 08:52

inconnus pour moi ce soin..
le RAL il m'en reste jamais à démaquillé sur moi...
bonne journée Meili, bizzzzz

chouchousudiste

, le 20 mars 2017 à 11:32

coucou merci pour ton avis je pense me le prendre car en ce moment mes yeux c'est la cata! bisous ma jolie blonde

aduz

, le 20 mars 2017 à 13:50

coucou ma belle .merci pour ton avis.je suis bien tenté...bisous.....bon après midi.....

mamounette21

, le 20 mars 2017 à 14:44

Merci pour ton avis !
Bises !

carfax

, le 20 mars 2017 à 14:47

merci de ta visite et bon lundi!

maguette1981

, le 20 mars 2017 à 18:42

Bonjour, merci pour ton avis sur ce produit, justement je suis allée chez Yves Rocher ce matin et j'ai vu ce produit près des caisses, j'ai hésité à le prendre mais vu ton avis, la prochaine fois je n'hésiterais plus! Belle journée, bisous!

FatiCool

, le 20 mars 2017 à 19:46

Hello !
Il me semble que j'ai gagné le même produit chez Valence donc je verrais quand je recevrais mon lot et j'espère être aussi ravie que toi ;p
Bisous et à bientôt

Meili

, le 21 mars 2017 à 06:49

Alors j'ai hate de lire ton avis ! biz

FatiCool

, le 21 mars 2017 à 08:15

Une fois que j'aurai testé ;p Bisous

biatrice

, le 21 mars 2017 à 11:20

cc! merci pr ton avis, j'utilise rarement du waterproof alors une eau micellaire suffit!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

méli-beauté

, le 21 mars 2017 à 15:16

Cc pas mal :). Bis

GIULIA

, le 21 mars 2017 à 15:19

Coucou je n'utilise pas ce genre d eproduit pour moi mais je l'ai déjà acheté pour girl power qui l'a bien aimé
bizz

Sunnie

, le 21 mars 2017 à 15:59

il em semblait quil etait gras ms la formule a du changer depuis le temps que je lai testé.maintenant je nutilise plus de demaquillant specifique pr les yeux je prends des formules qui font tout ..bis

Meili

, le 21 mars 2017 à 17:15

Celui-ci n'est pas gras, avant j'utilisais Demasq cils de Gemey qui lui par contre est gras ! biz

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 10:43

Coucou Meili, merci pour cet avis positif, bisous ♥

veronusa

, le 25 mars 2017 à 17:28

salut
pas testé ce demaquillant,mais des que je descend un peu mon stock,je vais l'acheter
bisous

charcut

, le 1er avril 2017 à 15:35

coucou je ne connais pas celui là.. j'aime beaucoup les démaquillants au bleuet c'est doux pour les yeux. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les taches de vieillisssement

Marre de ces vilaines taches qui reviennent au moindre rayon de soleil ? Dans cet article je vous parle de son mécanisme, et surtout comment les éviter et les réduire ? Pour en savoir plus, je t'invite à lire ICI

#Poudre mosaïque Avène

Poudre compacte "mosaïque Couvrance" d'Avène Contenance :9 g Prix : moins de 13€50 Disponibilité : parapharmacie, pharmacie. La poudre mosaïque d'Avène est formulée avec un minimum d'ingrédients et est recommandée pour les peaux sensibles. Haute tenue elle résiste à l'eau, à la sueur...

#Lift Argan divinissime (Léa Nature)

#Lift Argan "la crème divine" aux 6 actions anti-âge Laboratoire LEA NATURE Contenance : 50 ml Prix : moins de 38€ Disponibilité : parapharmacie, biocoop, sur internet Cette crème s'adresse aux peaux normales à sèches. Quelles sont ces principaux actifs : Lift Argan® est hautement...

#Sebium AI correcteur de Bioderma

Sébium AI correcteur de Bioderma Soin Ant-imperfections teinté 2 en 1 Contenance crème : 30 ml Correcteur : 2 g Prix :14€90 Disponibilité : pharmacie, parapharmacie Teinte disponible : Light . Maintenant vous pouvez dire adieu à vos imperfections ! Le 2 en 1 de Sébium AI correcteur permet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Sebium AI correcteur de Bioderma