twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 5 juillet 2016 Beauté › Soins

Bonjour

Depuis trois semaines au moins j'utilise une nouvelle eau micellaire Corine de farme;j'en avais déjà achetée une il y a des années et j'avais aimé.

. Donc j'ai cette eau micellaire acheté par ma cousine  et que vois je hier en voulant prendre la photo pour le blog? Pour peaux sèche. J'ai la peau grasse à mixte et dans mes beaux jours normale

. Humm je n'avais rien remarqué sur ma peau;Ni sensation de gras Ni quoi que ce soit sur ma peau. iCI

Il fait bien son boulot sauf sous les yeux où il faut que je repasse deux fois;mais peut être est ce dû au fait que c'est pas fait pour mon type de peau?

Néanmoins après son application j'ai la peau Ni grasse Ni sèche à part les quelques tiraillements au niveau des cernes. Cette eau micellaire est topissime; je vais la racheter à coup sûr ,en attendant je vais chercher un bon démaquillant spécial pour les yeux.

Qui d'entre vous utilisent les produits Corine de Farme?vous les trouvez comment?

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

jodanelle

, le 5 juillet 2016 à 12:00

coucou je ne connais pas celle-ci, mais étonnant que ce soit pour peaux spécifiques, c'est rare, merci pour ton avis, je viens d'en acheter une nouvelle et j'en parle dans mon article du jour bisous bonne journée

leroyera

, le 5 juillet 2016 à 12:20

Bonjour, j'ai essayé d'autres produits de la marque et j'ai été ravie, merci pour ton avis, je testerai. Le démaquillage des yeux est toujours difficile avec un bon mascara, j'ai opté pour l'huile démaquillante. bisous

Meili

, le 5 juillet 2016 à 12:45

Bonjour, je n'utilise plus d'eau micellaire car je trouve que ça démaquille mal, et on use beaucoup de coton et produit pour avoir la peau nette ♥ biz

Lililou11

, le 5 juillet 2016 à 14:15

Coucou, je n'utilise pas cette marque !
Bisous :)

Maman Blogueuse

, le 5 juillet 2016 à 14:36

Bonjour merci pour ton avis jaime bien les lotions tonique aprés bizzz

méli-beauté

, le 5 juillet 2016 à 16:14

CC je connais pas.
bis

karbou

, le 5 juillet 2016 à 16:28

Moi aussi j'ai un démaquillant spécialement pour les yeux. De Laroche Posay. Sinon j'utilise pas tellement la marque mais j'ai trouvé à chaque fois que j'en ai acheté les produits pas mals quand même. Bisous

angemarie

, le 5 juillet 2016 à 17:18

J'aime beaucoup les eaux micellaires , mais ne connais pas celle ci , bisous

carfax

, le 5 juillet 2016 à 17:53

bonjour, comment vas tu? j'utilise la marque plus qu'occasionnellement car la compo est pas clean. passe un bon mardi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 5 juillet 2016 à 18:28

bonsoir Auman
j'utilise peu cette marque et ne connais pas cette eau micellaire, j'aime bien son flacon pompe c'est quand même plus pratique ! j'en ai une dans mes stocks avec ce systeme... c'est Barbara gould et elle est bio , je ne l'ai pas encore testé !
merci pour ton avis :)
je te souhaite une très bonne soirée, bises :))
à bientôt...
.

, le 5 juillet 2016 à 20:40

Merci pour ton avis :)
bisous

Virgomonde

, le 5 juillet 2016 à 21:33

Hello !
J'utilise leur eau de rose en tonique ! Elle est pas mal mais je préfère les hydrolats ! Merci pour ton avis ! Ça m'est arrivé de me tromper aussi ! J'avais pris une lotion (je sais plus quelle marque !) pour peaux sensibles alors que j'ai la peau mixte ! Et elle me piquait au niveau des joues car elles, elles sont sensible et ouiii ! Mais c'est vrai que ma zone médiane était matifiée. ;)
Bise

biatrice

, le 6 juillet 2016 à 09:47

cc! j'utilise quasiment que des eaux micellaires mais pas trop cette marque, merci pr ton avis, si elle te convient c'est ce qui compte!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Danaé

, le 6 juillet 2016 à 11:00

J'apprécie les eaux micellaires mais ne connais pas celle ci
Merci de ton avis
Bisous et bonne journée

Lilou100

, le 7 juillet 2016 à 18:33

Salut miss, je n'ai jamais testé cette marque, elle ne m'attire pas spécialement. Pour les eaux micellaires, j'aime celle de Lancôme (chère !), Bioderma et Yves Rocher. Bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins clarins

Bonjour Je vous avoue qu'en ce moment ma peau fait des siennes: nuits trop courtes des fêtes, repas trop gras.. c'est pas la joie! Ce petit kit de Clarins je l'utilise depuis quelques semaines déjà et un mieux se fait ressentir déjà. C offret soin visage Clarins extra firming jour: Il est...

prévenir que guérir

C oucou Il vaut mieux prévenir que guérir et je l'applique sur tout cette maxime;je fais des wish list des mois à l'avance avant Noel et mon anniv que je laisse traîner sur le net et à la maison pour que chéri ne se goure pas avec les cadeaux (merciiii tu m'as offert un pull vert et rouge je...

viens ici mon petit caméléon

Bonjour Je pensais avoir laissé les caméléons sur mon île.Mais non!!!Chaque matins pourtant j'en vois:dans le miroir,dans les rues qui rasent les murs et même parfois le soir,en été ils sont camouflés derrière des lunettes de soleil (c'est pas pour être chic voyons!) Quels caméléons?il...

Gommer gommer

Bonjour Le monde est déjà rempli de plein d'agressions: -la vendeuse qui nous refuse plus de 80% de remise -le tonnerre en soi disant été (voilà pourquoi suis réveillée depuis 1h du mat) -notre chéri qui nous refuse massage+posé de vernis -nos amies qui refusent de voir comme on a maigri...

pour briller de milles feux

Bonjour J'avais reçu il y a de cela quelques mois ce soin de la part de cette bloggeuse très gentille Supertimai ICI Je ne savais pas trop comment l'utiliser au départ et aujourd'hui j'ai découvert deux moyens pour l'utiliser 1er moyen: avant le maquillage;en été je l'utilisais même pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunampour briller de milles feux