twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilieducrazy

publié le 28 juin 2016 Beauté › Soins
Démaquillant NIVEA sous la douche

Coucou tout le monde!!

Je reviens après un moment d'absence car j'étais en train de pouponner, et je voulais profiter pleinement de ces moments.

Je voulais néanmoins écrire un article car j'ai récemment été sélectionnée pour tester le nouveau Démaquillant NIVEA sous la douche.
C'est une nouveauté qui reste dans la ligne du Lait Corps sous la douche qui m'avait déjà conquise, et je suis sure, un grand nombre d'entre vous aussi. En gros on prend les mêmes et on recommence, et NIVEA a raison car si cela a fonctionné pour le corps, pourquoi pas pour le démaquillage ? Car après tout dans nos journées bien remplies, nous recherchons l'efficacité et la rapidité qui nous est nécessaire.

C'est ainsi que NIVEA nous propose un démaquillant doux et efficace, enlevant notre maquillage de la journée, même waterproof, tout en profitant d'une bonne douche relaxante qui nous fait toujours du bien. Il n'est pas nécessaire de frotter comme un forcené, un massage en douceur du bout des doigts sur le visage et les yeux est suffisant.

NIVEA pense donc à notre confort puisque cette gamme dispose de deux formules: pour tous les types de peaux et pour les peaux sensibles. Comment alors ne pas se laisser tenter!!

Je dois avouer que pour moi ce test tombait à merveille. Avec l'arrivée de ma puce, une toute nouvelle organisation a été nécessaire et c'est là qu'on se rend compte qu'on a beaucoup moins de temps pour soi, même pour prendre une douche. On essaye donc de faire vite et bien. Moi qui était déjà adepte et convaincue par le Lait Corps sous la douche, le Démaquillant sous la douche m'a rapidement conquise. En peu de temps je suis fraiche et dispo et c'est juste ce qu'il me fallait.

J'adore ce produit, il remplie parfaitement sa mission et il y a toujours ce parfum  qui fait qu'on reconnait toujours un produit NIVEA parmi les autres.
Donc avis à toutes celles qui sont tentées, je ne pense pas que vous serez déçues!!

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilieducrazy

manon4

, le 28 juin 2016 à 17:20

Pas déçues non plus c'est très pratique sous la douche ;) bisous

lilieducrazy

, le 28 juin 2016 à 17:39

on joint l'utile à l'agréable!

Meili

, le 28 juin 2016 à 17:37

Bonjour, je ne suis pas très adepte de ce genre de soin, je préfère me démaquiller à part devant ma glace !
Biz du soir ♥

lilieducrazy

, le 28 juin 2016 à 17:41

Dès lors que le démaquillage reste un moment agréable c'est le principal!

, le 28 juin 2016 à 22:21

j'adore ce produit :)
bisous

lilieducrazy

, le 29 juin 2016 à 11:26

c'est une belle decouverte

Virgomonde

, le 29 juin 2016 à 11:25

Hello !
Merci pour ton avis ! J'avoue que je suis pas très fan du concept et de la texture ! Je préfère mon huile végétale ! ;)
Bise

lilieducrazy

, le 29 juin 2016 à 19:04

C'est vrai que l'huile à une texture très agréable, mais j'apprécie l'effet crémeux.
bizz

méli-beauté

, le 29 juin 2016 à 14:55

Cc merci de ton avis.
Bis

lilieducrazy

, le 29 juin 2016 à 19:05

avec plaisir!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après Nocibé, un petit détour par la parapharmacie

Hello à toutes!!! Alors, hier je vous décrivais une partie de ma journée dont mon petit passage par Nocibé ou j'ai effectué quelques achats. En traversant la galerie marchande, je suis passée devant la parapharmacie et j'ai été obligée, oui oui obligée d'y rentrer!! Je m'explique: Il y a...

Et la bi-oil dans tout ça???

Hello à tout le monde!!! Aujourd'hui je voudrai parler d'un produit qui a fait le buzz il y a quelque temps, LA BI-OIL !! Beaucoup de bruit du coté de ce soin, mais qu'en est-il vraiment de ses résultats ? Au départ ce soin se présente comme une huile aidant à lutter contre: - les cicatrices...

Lutte contre les vergetures: je persiste!!

Hello à toutes!! Comme l'indique le titre, je vais vous parler de soins spécifiques aux vergetures. J'avais déjà parlé de ce problème que je connais bien, comme beaucoup d'autres j'en suis sure, qu'on essaye d'accepter mais qui nous pourris un peu la vie quand même: les vergetures!! Même le...

And The Winner Is...??

Coucou à toutes!!! Je participe assez fréquemment à des tests de différents produits, dont des cosmétiques. Depuis quelque temps on joue avec nos nerfs en nous parlant d'un nouveau projet, d'une marque très connue, soucieuse de la beauté et de la santé de la peau des femmes. A partir de...

soin pour les pieds Hansaplast

Hello les filles!!! Depuis quelque temps déjà j'ai la chance de tester les soins anti-callosité Hansaplast. Je ne suis pas une adepte des soins pour les petits petons, je suis donc dans une totale neutralité pour ce test. Ce test me parait intéressant car travaillant debout, les pauvres sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Folies Du Crazysoin pour les pieds Hansaplast