twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 3 mars 2015 Beauté › Soins

Hello les beautés !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler démaquillage des yeux et plus précisément deux by-phase.

Lors d'un cadeau pack Payot que ma maman m'avait fait, il y avait un mini démaquillant Payot offert. Je les enfin utilisé et je viens donc vous
en parler.

Photo ajoutée le 03/03/2015 à 09:53

Comme tout les produits by-phase, il y a deux partie que l'on mélange avant l'utilisation. Ce démaquillant est très doux, et comme le dit la marque
il convient aux yeux sensible et même aux porteurs de lentilles. Je dois avouer que mes yeux très sensible on très bien supporter ce produit.

Niveau efficacité il est très bien, il démaquillant relativement bien les fards à paupière, mascara, mais moins le crayon. Il faut quand même frotter, comparé a celui de Sephora qui démaquille tout et en douceur.  Il laisse un fin voile gras sur les yeux qui suffit d'enlever avec un coton et une lotion ou avec ce que vous voulez.

Concernant sont odeur, il n'a pas d'odeur particulière, mais il sent bon.

C'est un bon démaquillant, mais je n'ai pas eu de coup de coeur et vue son prix 24 euros les 125 ml je préfère mon chouchou de tout les temps le séphora 8,90 euros les 200 ml, qui lui démaquille au top et à petit prix.

Deuxième démaquillante by phase dont je veux vous parler et celui de la marque le Petit Olivier. Photo ajoutée le 02/03/2015 à 18:39
Ca faisait un moment que j'avais envie de le tester et j'ai fini par céder, je n'aurais peut être pas du ...

Commençons par le packaging, il n'y a rien dire, la bouteille est plutôt chouette. Il est sans paraben, silicone et sans parfum.

Concernant le démaquillage, je suis déçu !! En effet je trouve qu'il ne démaquille pas parfaitement. Il est efficace sur les fards à paupières, le mascara aussi, mais pas
parfaitement, il faut FROTTER. Concernant le crayon ,alors là je n'en parle même pas, ça ne démaquille rien et faut frotter aussi ce qui fini par irrite les yeux! Peut-être que suis-je trop exigente ?? Mais encore une fois j'en reviens au séphora qui lui fait tout partir en douceur et démaquille aussi le mascara que le crayon.

J'ai utilisé ce démaquillant environ une semaine, voir une semaine et demi et j'ai été obligé d'arrêter. En effet, j'avais les yeux qui me piquait, me démangeais et pleurais tout seul. C'est bien simple, je ne pouvais même plus me maquiller les yeux pendant un certains temps. J'ai fais donc le rapprochement avec ce produit, et
j'ai constaté qu'a chaque utilisation cela me piquait aux yeux, comme si j'étais irriter. Quelques jours après l'avoir arrêter, mes yeux se sont beaucoup mieux porté.

FLOP !! Je ne rachèterais donc pas!

J'ai beaucoup d'appréhension de retenter un démaquillant de supermarché, mais je vais tenter avec le cil démask on verra bien ..

Et vous testé ? Vous en pensez quoi ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

32 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Lililou11

, le 3 mars 2015 à 10:03

Coucou, je n'ai testé aucun des 2
Moi je préfère prendre un démaquillant qui fasse tout !
Bisous =)

veronusa

, le 3 mars 2015 à 10:04

coucou
je n'ai testé aucun de ces deux-là,mais a vrai dire,la plupart du temps je n'utilise pas de demaquillant specifique yeux!
il faut que je m'y mette,car je crois que j'en ai en stock,et en plus,j'ai eu un gratuitement chez carrefour,la semaine derniere,qui apres un premier test,est tres bien pour moi
biz

Meili

, le 3 mars 2015 à 10:05

bonjour, tiens j'aurais pensé que le démaquillant le petit olivier était bien mieux, je suis déçue et je n'achèterai pas, surtout que j'utilise du mascara waterproof et pas question de frotter (ça fait tomber les cils à la longue), et encore moins avoir les yeux qui piquent (je suis sensible de ce côté là !). J'achète depuis des années le démaq cils biphasé de gemey et pas de soucis, démaquille sans frotter, le séphora aussi est top ! biz

camcam6465

, le 3 mars 2015 à 10:15

Merci pour ton avis car je pensais justement acheter le demaquilant le petit Olivier ^^ sinon je te conseille les biphasés de Vichy et la roche posay, la tolérance et top et pas un seul cil ne tombe :) bises!

Marie1967

, le 3 mars 2015 à 10:26

coucou ma belle, merci pour ton avis , le Petit Olivier est une marque qui me tentait car je n'ai jamais testé ces produits et je pensais que c'était bien .... Donc il n'est pas pour moi non plus car j'ai les yeux fragiles ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 3 mars 2015 à 10:52

bonjour Vanessa
je n'ai essayé aucun des 2 , mais c'est vrai que de trouver un demaquillant efficace, non irritant et qui ne fasse pas mal aux yeux n'est pas facile.
merci pour tes avis.
passes une bonne journee, bises :))

carfax

, le 3 mars 2015 à 10:57

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. ayant les yeux sensibles, je vais éviter le petit olivier. passe un bon mardi et à bientôt!

Nath

, le 3 mars 2015 à 10:57

je ne connaît ni l'un ni l'autre , merci pour tes avis
passe une bonne journée,bisous ;))

xaphie

, le 3 mars 2015 à 11:04

coucou, les biphasés me tente pas vraiment...j'en ai un mais il a du mal à ce vidé..bizzz

valence42

, le 3 mars 2015 à 11:20

pour enlever le mascara ,lingettes,sinon je prends des mousses dèmaquillantes.
bisous

valence42

, le 3 mars 2015 à 17:42

oui,plus vite que mon APN.
bisous

valence42

, le 4 mars 2015 à 15:50

ont va bientot le dècouvrir alors ce nouveau parfum.
bisous

Vicchristine

, le 3 mars 2015 à 12:25

effectivement les sans rien ne démaquille pas grand chose en général ^^ presque l'huile d'olive serait plus efficace ^^

muriel2222

, le 3 mars 2015 à 13:18

Coucou !
Je n'ai testé aucun de ces produits...
Merci pour tes avis.
Bisous

manon4

, le 3 mars 2015 à 13:22

dommage , lecil demask est très bien , je l'ai trouvé un peu gras mais tu verras il est assez efficace ;) bisous

Kinou64

, le 3 mars 2015 à 13:29

coucou ma belle j'ai celui de payot mais en troc car je me maquille pas les yeux bonne journée +1 vote

angemarie

, le 3 mars 2015 à 15:41

Testé aucun des deux , merci pour tes avis , bisous

jodanelle

, le 3 mars 2015 à 17:57

merci pour tes avis, j'ai un bi phasé en secours, mais je préfère me démaquiller eau micellaire + mousse nettoyant, bisous bonne soirée !

MissEmma94

, le 3 mars 2015 à 18:36

Coucou !! Merci pour ces avis !! J'aime pas trop les bi-phasé pourtant je t'avoue que le démaquillant Le Petit Olivier me tente beaucoup !! Pour ce qui est de Payot c'est une marque que j'affectionne énormément !! Bisous !!

Boni

, le 3 mars 2015 à 19:05

J'utilise toujours des démaquillants yeux biphasés vendus en supermarché
mais actuellement je teste le Petit Olivier et j'ai hâte de le terminer car il me déçoit énormément
Merci pour tes avis Choupi
Bonne soirée
Bisous
P.S :
ton enveloppe a enfin été postée aujourd'hui :-)

Boni

, le 4 mars 2015 à 19:52

C'est chouette pour l'enveloppe !!!!!!!!!!
C'est bien d'habiter assez près comme ça le courrier arrive plus vite ^_^
Merci d'être venue me prévenir
Bonne soirée Choupi
Bisous et des caresses à Câline

cia24

, le 3 mars 2015 à 19:16

Bonsoir Vanessa, merci pour ces avis concernant ces produits que je n'ai jamais testé. En ce moment j'utilise celui de la marque Séphora, une découverte pour moi. Je ne manquerai pas de donner mon avis prochainement.
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

quiizas

, le 3 mars 2015 à 21:11

Bonsoir miss, merci pour tes vis. Je ne connais pas ces produits, en ce moment j'utilise un lait démaquillant Yves Rocher. Bisous bonne soirée

Emeline85

, le 3 mars 2015 à 23:04

Coucou ! Oooooh et bien merci d'avoir tester Le Petit Olivier car je voulais absolument le tester et bien voilà que ça me calme ! Vu le prix, frotter non merci !
Le Cil Demask est tip top, c'est mon chouchou, la compo est pas nickel mais je n'ai jamais eu besoin de frotter avec celui-là et c'est un des seuls où je n'ai pas des yeux de pandas en sortant de la douche ou au réveil !
Bisous !

KATELL1

, le 3 mars 2015 à 23:13

Merci pour ces avis miss. Bises

Danaé

, le 4 mars 2015 à 08:07

Pas testé ces marques mais merci de tes avis
Bisous et belle journée

karbou

, le 4 mars 2015 à 08:14

Pas teste et je connais pas le concept bi phase.. moi aussi k ai les yeux sensibles du coup je tente pas trop de produits vue qu à chaque fois quasiment c'est pareil que toi, mal aux yeux. Bisous.

cottleya

, le 4 mars 2015 à 14:59

Coucou, merci pour tes avis, testé aucuns. Bises

zazie

, le 4 mars 2015 à 16:55

Coucou,
Je ne connais pas le PAYOT mais je viens d'entamer le Petit Olivier...
Il faut dire que mon maquillage est léger, jamais waterproof et que je ne me maquille pas systématiquement tous les jours.
Tout de même : je vais faire attention !
Jamais eu de soucis avec le cil demask par contre...
Merci pour tes avis et bonne fin de journée.
Bisous

diorella78

, le 4 mars 2015 à 18:44

Coucou Vanessa! Oh bah mince pour LPO, moi qui pensait te faire une belle découverte! J'ai les yeux très sensible et pourtant il me convient et démaquille bien. Je suis déçue pour toi :-( J'avais testé la Payot dans le même format que toi mais je ne me rappelle plus si il était efficace! Bisous

Vanessaba24

, le 4 mars 2015 à 20:24

Ne sois pas déçue ma belle, ce n'est pas de ta faute si mes yeux ne le supporte pas. C'est pas le première celui de nivéa m'avait fait une réaction allergique aussi.
Bisous ma belle

diorella78

, le 4 mars 2015 à 21:09

Mince :-( Le Cil démask c'est une valeur sur! Sinon celui d'intermarché le Labell et celui de chez Leclerc sont très bien! Juste la compo qui est cracra quoi! Bisous

Sunnie

, le 4 mars 2015 à 21:54

jnai encore jamais testé payot..pourtant c une marque un peu connue..

carfax

, le 5 mars 2015 à 11:26

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

Inconnu(e)

, le 5 mars 2015 à 16:13

Coucou, testé aucun des deux :o) mais ça devient compliqué de trouver le bon démaquillant qui fait tout et très bien :o) Bisous

Sandee

, le 2 avril 2015 à 22:12

Coucou ma belle! On n'est jamais "trop" exigeante! Bisous

Marie

, le 19 décembre 2015 à 02:43

Tout à fait d'accord pour le petit olivier, il m'irrite les yeux jusqu' à avoir carrément des plaques rouges là où j'ai passé le démaquillant!!! Je ne frotte JAMAIS pourtant même s'il est vrai que des fois on a pas le choix mais alors je masse plutôt... Vraiment déçue! Cils demasq j'aime bien même s'il faut en mettre beaucoup. Le meilleur démaquillant que j'ai jamais acheté est celui de chez Natura, un peu cher mais deux gouttes suffisent.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Présentation de la marque Qamaré et des produits reçus

Hello ! Aujourd'hui je viens vous présentation la marque Qamaré qui est mon dernier partenariat. Après un échange avec Leeloo il y a 15 jours, j'ai réceptionné aujourd'hui le colis qu'elle m'a envoyé. Je remercie Leeloo et la marque pour cette énorme générosité. Vous allez voir, le colis...

crème pieds Nus pieds

Hello les filles Me revoilà par ici pour venir vous parler de ma crème pieds du moment, et qui ne va pas tarder a rendre l'âme. NUS PIEDS Crème nourrisante de chez Dr PIERRE RICAUD Ce que dis la marque Les pieds portent le corps, ils sont le point crucial de l'équilibre corporel. Sollicités...

Réception mon monde bio

Hello!! Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau partenaire, la boutique mon monde bio. Comme son nom l'indique, la boutique en ligne, vend des produits bio de toutes marques. Il ne contient pas moins de 8000 produits et de 400 marques bio. Mon monde bio a été créer en 2005 ce qui fait...

Crème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal

Hello ! Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés. Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien Crème fondante visage protect l'oréal Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteCrème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal