twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Je recherchais un démaquillant pour les yeux, j'en ai essayé pas mal et là comme j'étais à intermarché j'ai pris leur marque Labell qui est pas mal du tout a prix tout doux !

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 10:29150 ml pour 1e76,

Mon avis

Il démaquille parfaitement les yeux les plus sensibles comme les miens même waterproof,

Il a pas un effet gras ce que j'apprécie fortement

Il a une odeur douce non agressive

Il a tout d'un grand je trouve

Et à côté vous voyez pas petite bougie acheté ches Stockomani! fraise chantilly une tuerie du coup j'y suis retournée j'en ai pris 4 a 1.99e, j'adore les bougies j'en ai toujours d'avance de toutes les senteurs !!

Je vous souhaite un bon dimanche

Ici venteux et pluvieux

Je vous fais de gros bisous

Auréli

1 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 20 novembre 2016 à 11:33

la marque Labell a de bons produits,surtout le soin lèvres.
Bon dimanche.Bisous.

Angela_2_113

, le 20 novembre 2016 à 12:32

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis.
Ici, c'est tempête depuis hier soir.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

zazie

, le 20 novembre 2016 à 13:19

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis sur ce démaquillant pour les yeux labell.
Un coup de coeur évident pour ces bougies, hummm
Bisous et bon dimanche après midi !

angemarie

, le 20 novembre 2016 à 14:17

Et en plus je trouve le flacon joli .......merci ma belle pour ton avis sur ce produit .
Les bougies doivent sentir trop bon !!! bisous

eclatderose

, le 20 novembre 2016 à 15:31

coucou ma belle, merci pour cet avis.... gros bizeou

charcut

, le 20 novembre 2016 à 15:42

coucou oh !! je reçois certains articles en double !!! répondu sur le suivant !!! bon dimanche. bises

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 15:15

Pas cher du tout :) Merci pour ton avis ma belle bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 17:54

Coucou, merci pour ton avis.
La bougie doit sentir bon.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Ma news crème teintée

Bonjour les filles C matin je suis allée cherche une bonne promo chez mon esthéticienne qui travaille avec la marque Bernard Cassière Les nouveaux soins à l'orange Sanguine Alors la nouvelle EE crème à l'orange sanguine teintée hydratante, fermeté, anti-rides, fermeté et energie le prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa news crème teintée