twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Je recherchais un démaquillant pour les yeux, j'en ai essayé pas mal et là comme j'étais à intermarché j'ai pris leur marque Labell qui est pas mal du tout a prix tout doux !

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 10:29150 ml pour 1e76,

Mon avis

Il démaquille parfaitement les yeux les plus sensibles comme les miens même waterproof,

Il a pas un effet gras ce que j'apprécie fortement

Il a une odeur douce non agressive

Il a tout d'un grand je trouve

Et à côté vous voyez pas petite bougie acheté ches Stockomani! fraise chantilly une tuerie du coup j'y suis retournée j'en ai pris 4 a 1.99e, j'adore les bougies j'en ai toujours d'avance de toutes les senteurs !!

Je vous souhaite un bon dimanche

Ici venteux et pluvieux

Je vous fais de gros bisous

Auréli

1 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

maman57papa

, le 20 novembre 2016 à 10:37

Coucou merci pour la découvert bisous bon dimanche vie. Cher moi plein de création bisous

Marie1967

, le 20 novembre 2016 à 11:13

coucou Aurélia , pas cette enseigne ici , trop loin ! merci pour ton avis ! bon dimanche et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 11:26

Coucou!
Je n'ai pas essayé ce démaquillant, par contre j'utilise les gels douche de cette marque et ils sentent vraiment bon.
Labell est une bonne petit marque !
Bises

chouchousudiste

, le 20 novembre 2016 à 12:01

cc ah oui leurs gels douche hummm citron j'adore biz

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 12:04

Moi c'est barbe à papa que j'adore^^

Flor Bela

, le 20 novembre 2016 à 11:42

Coucou ma eblle, meri pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque. bisous♥

sam2586

, le 20 novembre 2016 à 12:11

Coucou , les bougies doivent sentir trop bon :) merci pour ton avis pas encore essayé cette marque !! Bon dimanche bisous

Virgomonde

, le 20 novembre 2016 à 12:36

Hello Aurelia !
J'ai jamais testé ce démaquillant car j'utilise de l'huile végétale pour le visage et les yeux ! J'adore ! ;)
Je peux toujours pas publier d'article car je suis sur tablette donc j'en ai un peu marre car ça fait 12 jours ! Je me demande si ça reviendra à la normale...
Bon dimanche, bise

katia35

, le 20 novembre 2016 à 13:01

coucou miss
merci pour ton avis je connais pas la marque
bisous bon dimanche

Meili

, le 20 novembre 2016 à 13:23

Bonjour, il a l'air pas mal ce démaquillant pour les yeux, pour le moment je continue avec démasq cils qui est super efficace sur n'importe quel make up tenace ♥ biz

cia24

, le 20 novembre 2016 à 13:28

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, j'ai déjà testé ce démaquillant mais je n'en suis pas fan !!! Ta bougie doit sentir trop bon.
Je te souhaite une belle journée. Bises

MilkyAway

, le 20 novembre 2016 à 13:33

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, je connais cette marque mais leur dissolvant m'avait moyennement plu niv compo et odeur ! de gros bisous

fabie2036

, le 20 novembre 2016 à 13:38

coucou, moi aussi j'adore les bougies et j'en allume beaucoup chez moi. Elle doit sentir bon celle la et franchement le prix est top. bon dimanche ici soleil et il fait bon.

charcut

, le 20 novembre 2016 à 15:40

coucou je ne connais pas ce démaquillant.. le mieux pour moi c'est l'eau micellaire .. jolie bougie.
bon dimanche. bises

ptitcilou

, le 20 novembre 2016 à 15:43

je passe te souhaiter une bonne fin de week end
gros bisous

steppedk

, le 20 novembre 2016 à 18:13

coucou j'avoue que loucher sur la bougies mmm mdr belle soirée

carfax

, le 20 novembre 2016 à 19:34

bonsoir, comment vas tu? sympa tes achats. testé ni l'un ni l'autre. passe une bonne soirée et à bientôt!

Bettychoice

, le 20 novembre 2016 à 21:28

Pas testé ce démaquillant :)
La bougie doit avoir une odeur gourmande
bisous

maggyk

, le 21 novembre 2016 à 00:21

coucou, j'aime beaucoup les produits Labell, ils ne m'ont jamais déçu et le prix est tout doux ! les bougies ont leur place aussi chez moi, j'en ai plein tout comme toi ! celle que tu as trouvé doit être une merveille ! gros bisous bichette

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 10:24

nous c'étais dimanche soleil soleil soleil ! je ne connais pas ce démaquillant ;- bieses

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 22:08

Coucou ma belle, je n'aime pas l'effet gras de certaines démaquillants. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un flop

Bonsoir les filles ALors il y a quelques jours j'ai reçu le sérum commandé sur le catalogue Pour MOi se fut un FLOP total !! Il me tire la peau L'odeur je ne m'y fais pas du tout Il est vraiment trop fluide comme de l'eau Je l'ai donné à ma maman pour qu'elle l'essaie Dommage Du coup je suis...

Solde séphora

Bonjour les filles Je suis très heureuse mon coeur de maman est fière de son fils, Maxime a eu son permis 28/30 points !!!! voilà il est déjà dans sa voiture à faire un tour.. Je vous avoue j'ai pleuré comme une madeleine on ne se refait pas !!!...

***Gomme lavante exfoliante

bonjour les filles Chez séphora j'ai craqué pour cette gomme lavante exfoliante au coco mon odeur préférée Je l'ai testé hier soir avant mon bain !! Voici la description du site Séphora Expérience sensorielle garantie ! Une gomme lavante quotidienne pour le corps qui nettoie parfaitement la...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

***Ma commande cheveux

Bonjour les filles Marre de la perte de mes cheveux je soigne bien l'intérieur mais là après beaucoup de recherches je me suis arrêtée sur un choix pour un shampooing et un masque Natessance Capillaire Shampooing À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 500 ml Descriptions du produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Ma commande cheveux