twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 22 juillet 2016 Beauté › Maquillage

Ouuuh! Déjà un mois que je n'ai rien publié et pourtant j'ai de nombreuses nouveautés à vous présenter! Il est vrai que l'été j'ai moins de temps car je me partage entre mon travail à temps plein et l'orchestre dans lequel je chante (l'été nous avons plus de dates que le reste de l'année!) et puis aussi entre ma famille, la maison, la piscine et les barbecues...Bref, vous avez compris!!!

Grâce aux Initiés, le réseau de bouche à oreilles pour les nouveautés! Si vous ne connaissez pas encore, vous aussi vous pouvez tester de nouveaux produits, il suffit de vous inscrire ICI!

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 13:02

J'ai donc testé le nouveau démaquillant de

NIVEA

J'étais ravie de tester cette innovation de NIVEA car je me lave le visage avec mon nettoyant visage au moment de ma douche! Avec ce produit c'est à la fois la promesse d'un démaquillage parfait et d'un nettoyage du matin, et tout ça sous la douche! Gain de temps et praticité : ça me plait!

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 13:07

J'ai donc reçu mon pack de testeur avec un produit en full size, des échantillons, des bons de réductions et le questionnaire de campagne avec le descriptif! C'est parti pour le test! Il existe 2 formules : une pour tout type de peau et une pour peau sensible. C'est  la formule tout type de peau que j'ai reçue.

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 19:32

Le flacon se pose sur le bouchon que je trouve pas suffisamment large pour rester stable sur le rebord de la baignoire. La matière se présente comme une crème à la texture épaisse. Son parfum rappelle celui de son illustre aînée.

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 19:30Il faut commencer par masser les cils avec le produit afin de les imprégner, puis le reste du visage, et ensuite il suffit de rincer. Quand je masse mes cils , je n'ai pas l'impression que cela dissout le mascara noir (bonne tenue). Pour moi, ce n'est pas "Fini les yeux de panda" comme le dit le slogan !!! Au rinçage, je ressens encore la matière sur mon visage, une sensation un peu glissante (avant le séchage)! Je n'ai pas l'impression d'être rincée.

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 13:07

D'ailleurs, je me relave avec mon nettoyant habituel qui finit d'enlever le noir restant! Donc, pour le côté démaquillant, je ne suis pas convaincue. Bien sûr, si c'est un mascara qui part facilement alors j'imagine que ce démaquillant fonctionne plutôt pas mal! Pour le côté nettoyant du matin, il me manque le côté fraîcheur et netteté.

Vous l'aurez compris, ce n'est pas un produit que j'achèterai.

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 13:02

Mes copines ont pu essayer les échantillons et certaines ont vraiment beaucoup apprécié ce produit. Avez-vous déjà essayé? Connaissez-vous Les Initiés?

Je reviens très vite avec d'autres tests...à très vite!

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 22 juillet 2016 à 20:01

Bonjour, malgré que je n'ai pas testé, je ne suis pas tentée, je préfère me démaquiller avec mon gel habituel, au moins ma peau est nette, et pour le mascara j'utilise que le demasq cils !
Biz du soir ♥

azerty49

, le 22 juillet 2016 à 20:38

coucou ma belle, je connais bien les initiés mais pas ce produits, bisous et bonne soiree

GIULIA

, le 22 juillet 2016 à 20:54

coucou testé aussi et avis partagé comme beaucoup
bizzz

ladyamandineg

, le 22 juillet 2016 à 21:13

Bonsoir Maryline
je ne suis pas fan .. mais merci pour ton avis :)
très bonne soirée, bises :))

méli-beauté

, le 22 juillet 2016 à 21:43

CC super ce test :).
Bis

, le 23 juillet 2016 à 00:05

Il est top :)
bisous

Virgomonde

, le 23 juillet 2016 à 11:02

Hello !
Je ne l'ai pas testé et je ne le ferai pas d'ailleurs ! J'aime pas trop les laits épais pour me démaquiller car j'utilise une huile végétale qui est parfaite pour moi !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

destinee78

, le 23 juillet 2016 à 11:58

Coucou !!! Je n'ai pas été selectionnée pour ce test malheureusement mais j'ai pu lire pas mal d'avis et il semblerait que le lait est bien mais pas assez efficace sur les produits waterproof et mascara noir ....

Flor Bela

, le 23 juillet 2016 à 19:39

Coucou :) je l'ai testé aussi et c'est mitigé ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mascara Volume Millions de cils de L'Oréal

Juste quand je suis sur la fin de mon mascara actuel, j'en reçois un tout nouveau à tester! C'est parfait! Grâce au site Subleem, j'ai reçu une nouveauté à découvrir! Alors, voilà que je reçois le mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal Paris En règle générale, j'aime assez...

J'ai testé la CC crème de Onagrine

Coucou les filles, Ca y est! Je fais mon premier article sur un produit de soin/maquillage incontournable! Après notre meilleure amie la BB crème, voici notre nouvelle meilleure amie : j'ai nommé la CC crème! Aujourd' hui je vais vous parler d'un test produit que j'ai fait le mois dernier. En...

Sur un air de paillettes...

Arrive le grand soir, la Saint Sylvestre ou encore LA soirée (de votre vie!) et vous avez décidé de rajouter quelques paillettes à votre maquillage! Bonne idée! Cependant, il n'est pas évident de mettre quelques paillettes sans en mettre partout sur le visage! (ça m'est arrivé...

Démaquillage facile!

Le démaquillage est très important tout le monde le sait! Et ce n'est pas toujours évident de trouver le bon produit correspondant à la fois à sa peau et à son maquillage! J'ai testé le nouveau Biphase Micellaire Tout en 1 de Garnier pour le maquillage tenace et waterproof ! Perso, je...

Mon fond de teint du moment!

Coucou, aujourd'hui, je parle maquillage avec un produit que j'ai découvert grâce aux Victoires de la Beauté! Voilà que m'arrive ce fond de teint dont je ne connais pas la marque et qui est pile poil fait pour moi, matifiant et couvrant ! Yess! Je l'essaye de suite! Ce fond de teint se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbMon fond de teint du moment!