twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 25 juin 2016 Beauté › Soins

Hello mes Beautés :)

J'ai été sélectionné pour tester le démaquillant sous la douche de NIVEA,

fini les yeux de panda !

nivea

Le pack contient :

• 1 guide de campagne
  • 1 démaquillant sous la douche Nivea
  • 1 bloc de questionnaires
  • 10 stickers
  • 15 feuillets informatifs avec un bon de réduction de 1€
  • 15 échantillons Démaquillant sous la douche
  • 15 cartes à code unique

Même si vous ne vous maquillez pas, le démaquillage est une étape essentielle et incontournable de la toilette pour débarrasser la peau des impuretés qui se sont accumulées durant la journée et la laisser respirer ; mais pour la plupart d’entre nous, cela reste une corvée.

NIVEA a réussi à résoudre la difficile équation plaisir et efficacité avec ses nouveaux démaquillants anti « yeux de panda », les démaquillants sous la douche !

Le démaquillant sous la douche de NIVEA

est un nouveau rituel de soin en 3 temps

pour un démaquillage facile sous la douche. 

La formule tous types de peau est enrichie en Vitamine E, testée sous controme dermatologique et ophtalmologique. 

Existe aussi pour les peaux sensibles. 

1. Appliquez sur les yeux et le visage en massant avec des mouvements circulaires, jusqu'à ce que les cils s'assouplissent

2. Rincez les yeux et l’ensemble du visage à l’eau tiède

3. Votre peau est parfaitement nettoyée et le maquillage est éliminé en douceur.

nivea2

MON AVIS

L’étape du démaquillage est essentielle pour moi, et Vu que je prends ma douche tous les soirs (rarement le matin), autant rentabiliser le temps passé donc j’étais contente de pouvoir tester cette nouvelle routine. J’aime quand les produits sont simples d’utilisation et promettent un usage facile. 

Le flacon souple tête vers le bas est facile d’utilisation, j’aime bien ! 

La texture du démaquillant est crémeuse et légèrement parfumée (même odeur que la crème Nivéa) enrichie en Vitamine E  pour démaquiller en douceur les yeux et le visage sous la douche.

J’ai appliqué le produit sur mes yeux en frottant doucement sur peau sèche comme indiqué sur le produit puis le reste de mon visage. 

J’ai mis peu de produit pour ne pas piquer les yeux mais il m’a fallu insister un peu sur les cils pour enlever le mascara. J’ai donc effectué un second passage pour enlever le reste de maquillage. 

Utiliser un démaquillant sous sa douche change sa routine ! J’ai l’habitude de me démaquiller devant mon miroir. Là, sous la douche, il m’a manqué pour checker l’avancement des travaux ^^ 

Quand je suis sortie j’ai eu l’impression que mon démaquillage n’était pas complètement fini, alors j’ai terminé avec un petit passage à la lotion micellaire ;) et le tour est joué ! Il se rince très bien. 

nivea3

L’avantage de ce produit c’est qu’on n’utilise pas de coton à démaquiller. Un bon point pour la planète et pour nos économies. Le petit bémol pour moi c’est qu’il pique les yeux et qu’il faut bien insister sur les yeux pour bien tout enlever sous risque d’avoir un peu les yeux de panda lol

Je pense que ce petit démaquillant peut devenir un geste quotidien et naturel sous ma douche lors d’un week-end ou pendant les vacances car c’est simple d’utilisation et rapide et on économise du temps et de la place dans notre valise ! mais il ne remplacera pas ma routine actuelle.

Pour participer aux prochaines campagnes Les Initiés c'est ici

Et vous les filles, avez-vous craqué pour cette nouveauté ?

En êtes-vous contentes ?

A très bientôt ! 

Rejoignez- moi sur Facebook , InstagramTwitter, PinterestHellocoton

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 25 juin 2016 à 19:56

Bonjour, je ne suis pas attirée par ce produit, je tiens à me démaquiller tranquillement devant mon miroir, surtout pour les yeux (je met du waterproof), et puis ça m'ennuierais de laisser mes gels douche préférés pour celui là !
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 20:08

Coucou Meili, en effet ça change complètement notre routine. J'ai essayé et je suis contente mais je ne pense pas renouveler sauf pour un week-end prolongé ou les vacances. Bisous♥

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 20:08

avec celui pour peau sensible, ça pique peut-être moins ;)

carfax

, le 25 juin 2016 à 20:18

bonsoir comment vas tu? je te dis merci pour ton avis car je suis en cours de test également et j'ai pensé comme toi: il est bien mais brule les yeux et du coup on ose pas frotter et ça démaquille mal... je vais donc le garder pour le teint et continuer avec mon huile pour les yeux. je te remercie car les autres avis que 'j’ai lu ailleurs disent que c 'est un produit top et je pensais etre la seule à avoir ressenti ça. passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 20:09

Coucou ma belle, moi aussi j'ai lu pleins d'avis positifs donc j'étais contente de tester. AU final, c'est un produit qui ne me convient pas totalement. j'aime me faire ma propre opinion, qu'elle soit positive ou négative ;) des bisous

sleb76

, le 25 juin 2016 à 21:59

Coucou ma belle je suis en test aussi sur ce produit merci pour ton avis, bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 20:10

A bientôt avec le tien alors ;) Bisous

angemarie

, le 25 juin 2016 à 22:07

Merci pour ton avis , pas tentée , bisous

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 20:10

Coucou ma belle, belle soirée ;) Bisous

Virgomonde

, le 25 juin 2016 à 23:13

Hello !
Je n'ai pas de coup de coeur pour ce produit que je n'ai d'ailleurs pas testé car je n'aime pas les laits démaquillants ! Pas top pour les peaux mixtes je trouve ! J'utilise une huile végétale, que j'applique à la main sur mon visage et je masse les yeux pour retirer le mascara et le reste du visage ! Exactement comme toi ! Et l'huile ne pique pas du tout les yeux ! J'ai pris cette habitude du layering et c'est compliqué de revenir en arrière tellement c'est agréable !
Merci pour ton avis bien détaillé ! ;)
Bise

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 20:11

Coucou ma belle :) merci tout à tout à fait raison c'est tellement mieux les huiles :) j'aime bien aussi la lotion micellaire. Bisous ♥

jodanelle

, le 26 juin 2016 à 00:16

coucou pas tentée je me démaquille devant la glace et j'ai pas les yeux de panda, par contre sous la douche et en plus çà pique, merci pour ton avis en image bisous

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 20:12

Hello ma belle, en effet moi aussi ça m'a perturbé de ne pas me voir dans la glace ;) gros bisous

, le 26 juin 2016 à 06:24

je l'adore :)
bisous

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 20:14

Coucou ma belle, dommage que je ne lui ai pas trouvé que du positif ;) Bisous

destinee78

, le 26 juin 2016 à 10:49

Je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée pour ce test mais j'utilise déjà une huile de démaquillage sous la douche, c'est vrai que c'est un grand changement dans ma routine mais ça permet de faire des économie de cotons !!!

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 20:13

Coucou ma belle, oui c'est un des avantages ;) gros bisous

Lililou11

, le 26 juin 2016 à 14:05

Coucou, et bah moi je ne suis pas du tout tentée par ce produit !
Bisous :)

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 20:15

Coucou, j'ai essayé pour me faire mon propre avis, gros bisous

Danaé

, le 26 juin 2016 à 14:27

Merci de ta jolie présentation mais pas tentée !
Bisous et bon dimanche

Flor Bela

Avec plaisir, il n'y a pas grand monde qui soit tenté apparemment, Bisous♥

Danaé

, le 27 juin 2016 à 06:02

En fait je n'utilise pas cette marque ! Bisous et bon lundi

cottleya

, le 26 juin 2016 à 17:42

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Flor Bela

Avec plaisir ma belle, bonne soirée

cottleya

, le 26 juin 2016 à 20:41

(^_^)

méli-beauté

, le 26 juin 2016 à 19:36

CC un beau test :).
Bis

Flor Bela

, le 26 juin 2016 à 20:16

Hello ma belle, oui j'aime découvrir de nouveaux produits ;) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Brésil s'invite chez moi avec Cinq mondes !

Hello les Beautistas ! Aujourd'hui ....direction le BRESIL ! j'ai pu découvrir un joli duo il y a quelques semaines : NECTAR DU BRESIL, 150 ml , 29€ et GELEE DU BRESIL, 200ml, 19€, CINQ MONDES, SPA Paris Grâce à CINQ MONDES, SPA Paris, une marque que j'aime beaucoup et que j'ai connu en...

Tests Birchbox

Hello mes Beauties ! Comme annoncé en début de semaine, aujourd'hui je vous parle de produits reçus dans mes BIRCHBOX . J'en ai emmené quelques uns avec moi et pour le coup c'est hyper pratique, ça ne prend pas de place et m'a permis de découvrir de nouvelles marques ! Les voici, on commence...

Helixium by Skinature

Coucou mes Beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon avis sur un soin que j'ai gagné chez notre BAmie SLEB76 , un produit à base de bave d'escargot : La lotion micellaire HELIXIUM de SKINATURE , 200ml, 14.95€ Natural Skin Beauty “Skinature” est née pour créer une dermo-cosmétique...

Moment de cocooning avec Ultra Doux

Bonsoir les Beautés ! Je vous présente un de mes derniers achats : Douche soin ULTRA DOUX de Garnier à la crème d'avoine et d'amande douce, 250 ml, 2.39€ Hydrate et apaise Dans sa nouvelle Douche Soin hydratante et apaisante, Garnier Ultra Doux a réuni les ingrédients les plus délicats. La...

DIY ==> peeling citron maison : nettoyant & éclaircisant

Coucou les Beautés, Le saviez vous ? Derrière le nom complexe d’acides alpha-hydroxylés (les AHA) que l’on retrouve dans la plupart des crèmes de beauté, il y a tout simplement des acides de fruits. Et le citron se trouve être l’un des fruits les plus gorgés de ces AHA ! Non seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**DIY ==> peeling citron maison : nettoyant & éclaircisant