twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 19 juin 2016 Beauté › Soins
Démaquillant sous la douche NIVEA Recu

J'ai bien recu hier mon test venant des Initiés pour le démaquillant sous la douche Nivea. 

Il se compose donc d'un démaquillant entier pour moi avec guide de projet, questionnaire et petit autocollants. Ainsi que 15 échantillons à distribuer et des bons de réduction avec un petit numéro de participation à un jeu pour tenter de remporter des produits Nivea.

Donc super kit comme toujours. Je vais déja commnencer mon bouche à oreille demain vu que je vais rendre visite à une copine. Et pour ma part je teste ca ce soir sous la douche !

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

méli-beauté

, le 19 juin 2016 à 12:14

Cc bon test :). Bis

camcam6465

, le 19 juin 2016 à 12:56

Il a l'air très bien! En tout cas le concept est intéressant ... passe une bonne journee bisous !

Meili

, le 19 juin 2016 à 13:57

Bonjour, j'espère que tu seras satisfaite ♥ biz

Kinou64

, le 19 juin 2016 à 21:21

coucou ma belle bon test perso pas intéressé par ce concept bonne soirée + 1vote

, le 19 juin 2016 à 22:20

j'aime beaucoup :)
bisous

ladyamandineg

, le 20 juin 2016 à 10:36

re coucou :)
encore un beau test !! bravo pour ta selection
bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis créme jour Garnier soins essentiels

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur cette créme de jour Garnier Soins Essentils à l'eau de rose et vitamine E pour peaux séches et sensibles. Déja un packaging simple mais bon. Une petite boite qui se ferme bien et pas trop grande. J'ai prise cette créme car le froid me désséche bien la...

AMBASSADRICE Demak UP

Cc les filles, grace à TRND je suis devenue Ambassadrice Demak UP ! J'ai donc eu la chance de recevoir il y a 2 jours mon lot de solutions démaquillantes. Les cotons à démaquiller double face ( texture nid d'abeille et texture lisse et douce) Les l ingettes démaquillantes avec cette texture...

Stop Imperfections - Inixial Perfection de Ixxi

Connaissez vous ce produit ? Stop Imperfections - Inixial Perfection de Ixxi J'ai été sélectionné pour le tester et voila le petit résumé produit : Ce soin concentré agit sur les imperfections localisées et favorise leur disparition. Son embout roll-on permet une application ciblée et son...

Huile beauté absolue - Pour les pieds aussi

Voila un moment que je teste l'huile beauté absolue de Garnier. Je vous ai deja dit mes impressions mais la je veut vous parler de son efficacité sur les pieds ! Et oui j'ai les pieds trés trés secs et comme je fais beaucoup de danse et de course ca n'arrange pas. Je l'applique donc sur mes...

Avis 1- Démaquillant sous la douche NIVEA

Comme je vous l'avais dit je teste actuellement le démaquillant sous la douche NIVEA. Je vous donne mon premier avis. Texture : Vraiment top, un peu épais mais onctueux , j'adore ! Odeur : Super ! Agréable et qui tient longtemps Application : Super facile, bouchon qui délivre une juste dose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisAvis 1- Démaquillant sous la douche NIVEA