twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 27 mai 2012 Beauté › Bien-être
Démaquillant waterproof nivéa

Coucou les filles !

En cette après-midi ensoleillée j'ai bien envie de vous parlée de mon démaquillant waterproof nivéa car j'en suis très satisfaite !

Tout d'abord le prix est mini (moins de 4 euros si mes souvenirs sont bons). En un seul passage, il enlève tout mon mascara, un pur bonheur ! Je n'ai pas besoin de frotter comme une dingue, tout le maquillage s'enlève très facilement ! Il n'a pas d'odeur particulière, et ne pique absolument pas les yeux, ce qui me change absolument de mon autre démaquillant barbara gould lol. Il ne laisse pas la peau grasse après application mais je termine tout de même avec une application d'un tonique par habitude.

Pour moi nivéa est une très bonne marque, cela faisait un moment que je n'avais pas acheté de produit de cette marque, et bien je n'ai pas été déçue ! Si vous êtes à la recherche d'un bon démaquillant (waterproof) je ne peux que vous conseiller celui ci je pense que vous ne serez pas déçue !

Et vous les filles vous utilisez quel démaquillant en ce moment ? Bisoux

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

darell

, le 27 mai 2012 à 18:20

coucou merci pour ton avis

angemarie

, le 27 mai 2012 à 22:22

Merci pour ton article , bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage douceur pour le corps Shiseido: Merci BA !

Bonsoir les BA ! Aujourd'hui je vais vous parler du gommage douceur pour le corps de la marque Shiseido, que j'ai eu la chance de commander sur le site de BA grâce à mes points ! Je comprends enfin l'engouement autour de cette marque ! En effet c'était le 1er produit shiseido que je testais ! Et...

Huile de massage Peggy Sage

Bonsoir les BA ! Après une longue absence sur mon blog, je reviens ce soir avec un test produit ! Il s'agit de l'huile de massage Peggy Sage à la fleur de cerisier ! Comme vous toutes, je suis une grande fan des massages, mais j'aime aussi beaucoup masser mon chéri ! Du coup...

J'ai compris récemment l'utilité des toniques...

Bonsoir les BA ! Pendant longtemps, mon démaquillage se limitait à un simple produit : du lait démaquillant ou un démaquillant normal. Je voyais en rayon plein d’autres produits comme des toniques, mais je ne m’y étais jamais intéressée, tout simplement parce que je pensais que ces...

J'ai testé la crème pour le corps pink sugar de aquolina...

and I love it ! Je l'ai reçu avec la glossybox et je la teste depuis quelques jours. J'en suis particulièrement fan ! J'aime son odeur très sucrée... le produit s'applique très facilement sur le corps, et pénétre bien la peau. Ce que j'apprécie aussi, c'est que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsDémaquillant waterproof nivéa