Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosamour

publié le 13 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour,

Comme vous toutes, je prends soin de moi de la tête aux pieds donc j'utilise beaucoup de produits

J'ai dû refaire des emplettes sur certains soins 

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau démaquillant pour les yeux dont je suis satisfaite et cette fois-ci, j'ai choisi une marque que je n'avais jamais testé jusqu'à présent 

Avant tout, je vais vous présenter la parapharmacie en ligne où j'ai trouvé mon bonheur 

Il s'agit de Médical Beauté où vous pouvez trouver tout votre nécessaire beauté 

Médical Beauté site e-commerce est une société de vente de consommables médicaux et paramédicaux, ainsi que la vente de produits de beauté et solaires.

On y trouve un large choix de produits de différentes marques. 

Avantages et engagements

- Livraison rapide et gratuite à partir de 37€90 

- Paiement 100 % sécurisé

- Ajout de produit sur demande

- Echantillons offerts pour toute commande

- Prix discount toute l'année

- Des pharmaciens et esthéticiennes vous conseillent

- Satisfait ou remboursé

- Renouveler une commande

Médical Beauté est un site fiable Sourire

Passons maintenant à mon produit de la marque BIOTHERM que j'ai eu plaisir à découvrir.

Démaquillant Yeux Biocils 

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 16:09

Innovation Biotherm – Effet anti-chute : limite la chute des cils liée au démaquillage
Démaquillant haute performance + soin des cils 

Frottements, pression : chaque démaquillage est une épreuve pour les cils. Biotherm lance BIOCILS EFFET ANTI-CHUTE* 
Pour la 1ere fois Biotherm utilise un complexe inspiré de la recherche capillaire pour limiter leur chute lors du démaquillage. 

Ce complexe associe trois actifs : Madecassocide, L-Arginine et Acide citrique, pour une action à triple niveau dans un démaquillant : 
- Protéger et renforcer la qualité des cils 
- Limiter leur chute pendant le démaquillage 
- Embellir les cils 

*Limite la chute des cils liée au démaquillage 

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 16:10

Ce démaquillant liquide très doux se présente dans un flacon en plastique d'une contenance de 125 ml et est muni d'un bouchon à visse.

J'apprécie les flacons en plastique  ce qui limite la casse 

Il démaquille parfaitement les yeux sans les agresser, aucune sensation de picotement.  J'apprécie aussi son odeur légère et sa douceur!

De plus, c'est la première fois que j'utilise un démaquillant biphasé donc une belle découverte

Je ne suis pas sujette à perdre mes cils quand je me démaquille mais j'ai constaté que ceux-ci étaient plus forts, plus beaux et plus denses.

Avant son utilisation, j'agite le flacon pour bien mélanger les 2 phases. Ensuite, j'applique le démaquillant sur un coton que je passe délicatement sur mes paupières et mes cils et le tour est joué!

Ne nécessite pas  de rinçage 

Je ne regrette pas mon choix de la marque Biotherm que je renouvellerais sans hésiter

On se retrouve bientôt pour la suite de mes avis produits choisis sur le site Médical Beauté 

Retrouvez la parapharmacie en ligne Médical Beauté ici 

ainsi que la page FB ici 

0 vote 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosamour

TETELLE08350

, le 13 novembre 2016 à 05:57

coucou il a l'air bien ce produit et c'est une bonne marque.bon dimanche.bisous tetelle08350

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:40

coucou tetelle,
je n'avais pas encore testé la marque Biotherm donc avec ce démaquillant yeux j'ai pu découvrir la marque et j'en suis satisfaite ;)
bisous

iloudz

, le 13 novembre 2016 à 08:06

Bonjour ma belle , je pars quelques jours et je ne retourve as mes Bmies !!! elles sont toutes inconnues ???? j 'espere que la nouvelle equipe de Femme actuelle va vite regler ce souci technique . Merci pour tes avis , je ne connais aucun de ces demaquillants , tes avis + donnent envie de les tester . Bisou bisou et bon dimanche !

azerty49

, le 13 novembre 2016 à 09:34

coucou ma belle, inconnue pour moi, merci pour la découverte, bisous ma belle, bon dimanche, azerty.49

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:41

coucou ma belle,
je ne regrette pas mon choix pour ce démaquillant yeux qui est parfait et très doux :)
gros bisous et douce nuit

zazie

, le 13 novembre 2016 à 09:38

Bonjour ma Rosa d'Amour,
Ce démaquillant pour les yeux à tout pour plaire... Merci pour la découverte !
Bon dimanche et gros bisous de Zazie ♥

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:39

coucou ma Zazie d'amour,
je confirme que ce démaquillant spécial yeux à tout pour plaire ;)
gros bisous et douce nuit ♥

Meili

, le 13 novembre 2016 à 09:39

Bonjour Rosamour, je n'ai pas encore testé ce démaquillant biphasé Biotherm, il a l'air pas mal pour préserver les cils, faut dire qu'à force de se démaquiller on abîme vite nos cils,
Biz de Meili ♥

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:38

coucou Meili, je n'avais pas encore testé Biotherm donc je suis ravie de mon choix avec ce démaquillant tout doux :)
bisous

angemarie

, le 13 novembre 2016 à 10:34

Je dois avouer que je connais peu cette marque .
Merci pour ton avis , bon dimanche , bisous angemarie

Flor Bela

, le 13 novembre 2016 à 11:36

Coucou ma Rosa ♥ je ne connaissais pas mais je me le note, je perds quelques cils donc il me serait bien utile. Des gros bisous et bon dimanche ! ♥

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:30

coucou ma belle inconnue mais je pense que tu es Flor ;)
perso je ne perds pas mes cils mais comme il me fallait un démaquillant spécial yeux, j'ai choisi celui-ci surtout pour découvrir la marque Biotherm et j'en suis satisfaite :)
gros bisous ♥

loulou1414

, le 13 novembre 2016 à 13:12

coucou tjs ce bug dommage on peut plus mettre de j'aime sinon merci pour la decouverte je connais pas alors je vais aller voir loulou1414

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:36

coucou,
oui ce bug est pénible mais demain peut-être que le site sera remis en ordre :)
gros bisous

manika

, le 13 novembre 2016 à 14:06

Pour ma part j'ai encore beaucoup de stock je n'achete quasiment que des savons !!! merci pour cette présentation / avis / découverte ! bon dimanche bises Manika

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:43

mon stock a beaucoup diminué avec ma fille et ma nièce qui pioche dedans lol donc je me suis fais plaisir en faisant des emplettes :)
bonne nuit. bisous

MilkyAway

, le 13 novembre 2016 à 14:11

Hi ! ma Puce Rosamour ♥, je ne connais pas ce démaquillant mais il esttop merci pour tea avis ! je te fais d'énormes bisous et prend bien soin de toi, de gros bisous, Milky ♥

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:36

coucou ma chérie ♥
je te confirme que ce démaquillant est top :)
gros bisous et à bientôt ma douce ♥

nathyllia

, le 13 novembre 2016 à 15:43

je ne savait qu'il existait un tel soin pour éviter la perte de ces cils au démaquillage
bel article qui nous fait découvrir ce site et ce produit.Bonne soirée des bisous ma chérie.
Nathyllia :)

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:28

coucou ma chérie,
j'avais déjà repéré ce soin démaquillant même si je ne perds pas mes cils mais j'ai voulu tester cette marque et j'en suis satisfaite :)
bonne nuit ma belle et gros bisous ♥

cia24

, le 13 novembre 2016 à 16:21

Bonjour Rosa, merci à toi pour cet avis, je ne connais la marque que de nom... pour l'instant !!!! Ce démaquillant pourrait me plaire moi qui n'utilise que des soins spécifiques pour les yeux. Je le note donc.
Je te souhaite une belle fin de journée.
Bises de Cia24

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:35

coucou ma belle,
comme toi, je ne connaissais la marque que de nom donc j'ai voulu tester avec ce démaquillant et j'en suis satisfaite :)
gros bisous et bonne nuit

ptitcilou

, le 13 novembre 2016 à 16:36

je te souhaite une bonne fin de week end
bisous
ptitcilou ☺

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:34

merci pour tes bisous ma belle :)
bonne nuit

amdfra

, le 13 novembre 2016 à 17:32

coucou bibiche
je ne connais pas du tout mais je trouve super le côté anti chute des cils !
merci pour ta belle présentation et ton avis
très belle soirée, bises :))
( ange sauvage qui galere sur ba lol)

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:33

coucou ma gigi
je n'avais pas encore testé Biotherm donc j'ai choisi ce démaquillant qui est top!
pour le problème de BA j'ai trouvé la solution pour mettre mes photos que je ne retrouvais plus ; je me suis mise sur le nouvel éditeur et j'ai retrouvé mes albums (d'habitude je rédige avec l'ancien éditeur)
je pense que lundi, le site sera "réparé"... à suivre lol
bisous :)

amdfra

, le 14 novembre 2016 à 10:42

je suis tablette et je ne peux pas accéder au editeur mais j'ai pu mettre des photos avec la tablette de mon fils sous google chrome mais c'est super galere... je vais attendre avant de publier que le site revienne normal ... j'espère vite !!
oui ce demaquillant me semble top ! j'ai confiance dans tes avis :)
passe une excellent journée, bises :))

xaphie

, le 13 novembre 2016 à 19:26

coucou ma

xaphie

, le 13 novembre 2016 à 19:27

coucou ma belle, je connais bien mal cette marque mais j'ai aimé les quelques soins que j'ai testé..par contre je ne connais pas ce site..
gros bizzz
xaphie

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:26

coucou ma belle,
je connaissais la marque mais seulement de nom donc voilà pourquoi mon choix avec ce démaquillant et j'aime beaucoup :)
gros bisous et douce nuit

maggyk

, le 13 novembre 2016 à 21:23

coucou, je ne connaissais pas, merci pour ton avis ! bisousss de maggyk

cottleya

, le 13 novembre 2016 à 23:21

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne nuit ma belle, bises. Cottleya

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:24

coucou ma belle,
je n'avais pas encore testé cette marque donc je suis ravie de mon choix :)
bisous et bonne nuit

Angela_2_113

, le 13 novembre 2016 à 23:31

Coucou ma Rosa,
Merci, pour ton avis et la découverte de ce démaquillant.
J'espère que tu vas bien, ma biche.
Belle fin de soirée.
Je te fais de ♥ gros bisous.♥
Angela.:-)

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 23:37

coucou ma biche,
avec plaisir pour la découverte :)
ça va, merci ;) j'espère que toi aussi...
gros bisous et douce nuit soeurette ♥

Bettychoice

, le 14 novembre 2016 à 02:37

il a l'air vraiment pas mal :)
bisous
bettychoice

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2016 à 09:25

belle marque ! même si je ne l'utilise plus depuis unmoment ! les biphasés j'ai eu de mauvais souvenirs du coup je n'ose plus tester! belle journée iietoiledemerii

gaelle031

, le 14 novembre 2016 à 14:46

Coucou merci pour ton avis.
Je te souhaite une bonne semaine gaelle031

CatZ

, le 15 novembre 2016 à 01:39

Hello,
Ho je ne connaissais pas du tout ce site, ni même ce produit.
Mais j'ai un démaquillant pour les yeux dans le même style et c'est vrai que c'est clairement un plaisir à utiliser. Je prend note car il faudra bientôt que j'en rachète, pourquoi ne pas tenter celui là.
Bonne soirée
( CatZ )

parfumlolita

, le 15 novembre 2016 à 09:53

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit mais c'est top si il ne nécessite pas de rinçage car parfois les bi phasé laisse une sensation huileuse après le démaquillage. parfumlolita

steppedk

, le 15 novembre 2016 à 13:39

salut ma belle, j'aime bien le démaquillant bhi-phase surtout quand t'on maquille ses yeux le mascara est souvent résistant bisous steppedk

charcut

, le 18 novembre 2016 à 14:29

coucou j'ai essayé une fois un bi-phase d'une autre marque et je préfère les eaux micellaires ..un impression de gras sur les paupières je trouve.. bises. charcut

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 21:04

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma pRéférence peau mature + bon plan!

Bonjour, Le mois dernier, je vous ai présenté mes produits de la marque REFERENCE FRANCE pour ma peau mixte ici La marque Référence a été créée en 1982. Des textures fondantes et gourmandes, des ingrédients nobles et précieux... Les formules des produits regorgent de trésors naturels que...

Lotion Tonique Nuxe ♥

Bonjour, Je continue à vous dévoiler mes emplettes avec, aujourd'hui, ma Lotion Tonique bio de la marque Nuxe que vous trouverez sur le site de la parapharmacie Médical Beauté Médical Beauté site e-commerce est une société de vente de consommables médicaux et paramédicaux, ainsi que la...

Ma pRéférence peau mixte

Bonjour, Ayant une peau mature et mixte, je dois "jongler" avec les produits pour prendre soin de celle-ci Donc, je choisis des produits naturels qui conviennent à mon type de peau pour avoir un joli teint Pour mon côté peau mixte sur le visage, j'ai trouvé mes p Références avec 2 soins de la...

Masque éclaircissant Hormeta

Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente mon masque visage de la marque HORMETA que vous trouverez sur le site de la parapharmacie Médical Beauté HormeWhite - Masque Eclaircissant Blancheur Givrée - 50ml Si j'ai choisi ce masque c'est tout d'abord parce-que je voulais découvrir cette marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle et NaturelleMasque éclaircissant Hormeta