twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 20 avril 2016 Beauté › Maquillage
démaquillant yeux biphasé de uriage

démaquillant yeux waterproof de uriage

la formule du démaquillant yeux waterproof permet de démaquiller très rapidement les maquillages les plus intenses

l'éfficacité est liée à sa formule biphase!!

la phasse grasse dissous les formules waterproof

tandis que la phase dites aqueuse (aqua) limite la sensation de gras

uriage

uriage2

apaise grâce a l'eau florale de bleuet et l'eau thermale d'uriage

conseil:

bien agiter avant chaque utilisation pour mélanger les 2 phases

posez un coton imbibé de lotion sur chaque oeil fermé

tapotez pendant 10 secondes le coton sur la paupière puis passez sans frotter sur les cils, de la racine vers la pointe

uriage1

ingrédients: aqua, isohexadecane,1.2-hexanediol, butylene glycol, centaureau cyanus flower water, caprylyl/capryl, glucoside, polyaminopropyl biguanide, citric acid, ci42090

mon avis

ce produit ne m'irrite pas mes yeux sensibles

il laisse pas mes yeux gras comme avec une huile démaquillante

il est facile a utiliser, juste bien sécouer pour mélanger 

il hydrate également la peau

à utiliser sur yeux et bouche (j'ai pas essayer je mets pas beaucoup de ral)

prix dans les environ de 9 euros pour 100ml (sur le net on peut trouver dans les 7,49 euro par exemple sur powersanté)

21 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

maggyk

, le 20 avril 2016 à 09:49

coucou, merci pour ton avis, moi je suis en train de tester le biphase cils demasq de gemey et je le trouve top ! bisousss

steppedk

, le 20 avril 2016 à 10:27

bnjour ma belle, oui il parrait que gemey c'est bon aussi je note pour le prochain
bisous

Gaya

, le 20 avril 2016 à 09:50

Coucou Merci pour ton avis j'adore les bi phases j'utilise Barbara gould depuis plusieurs mois bises

steppedk

, le 20 avril 2016 à 10:28

bonjour gaya, oui je sait que toi tu kif je regarde souvent ce que tu utilise et je note mdr
bisous belle journée

Gaya

, le 20 avril 2016 à 10:31

Ah oui Barbara gould c'est LE produit que j'ai toujours en stock ; ) bises bonne journée

angemarie

, le 20 avril 2016 à 10:10

Merci pour ton avis , pour ma part , une eau micellaire est suffisante .
Bonne journée , bisous

steppedk

, le 20 avril 2016 à 10:29

bonjour ma belle j'ai des eau miccelaire aussi mais pour le mascara waterproof lui laisse pas de résidu et les eau miccelaire si
bisous

cia24

, le 20 avril 2016 à 10:25

Coucou, merci pour cet avis. J'utilise actuellement un biphasé de chez YR mais il me laisse des résidus. Je note donc le tien.
Passe une belle journée. Bises

steppedk

, le 20 avril 2016 à 10:29

bonjour ma belle, j'ai pas essayer celui de yr mais pourquoi pas bisous bonne journée

Marie1967

, le 20 avril 2016 à 11:04

coucou Peggy , merci pour ton avis sur ce démaquillant ! j'aime beaucoup la marque Uriage et je prends régulièrement leurs produits ! bonne journée et bisous,Marie

steppedk

, le 20 avril 2016 à 13:37

bonjour marie je partage ton avis c'est une excelente marque moi aussi je prend souvent leurs produits
bisous bonne après midi
bisous

tesss

, le 20 avril 2016 à 11:52

Coucou ma belle, j en avais testé un même style celui de Florame bisous

steppedk

, le 20 avril 2016 à 13:37

salut ma belle florame tu dits je connait pas je note pour une prochaine fois
bisous bonne apres midi ma beautée

Meili

, le 20 avril 2016 à 12:36

Bonjour, je ne l'ai pas testé ce biphasé, mais je préfère rester avec mon demasq cils de gemey ♥ biz

steppedk

, le 20 avril 2016 à 13:39

bonjoru ma belle, merci de me lire comme meme, on a tous nos coup de coeur su tu est satisfaite de demasq cils de gemey alors continue
gros bisous ma belle meili

jodanelle

, le 20 avril 2016 à 12:42

coucou merci pour ton avis, j'ai testé un biphasé chez bio seasons mais pas fan, bisous bonne journée♥

steppedk

, le 20 avril 2016 à 13:40

bonjour , c'etait la premiere fois aussi que je testait un biphasé je ne savait pas ce que c'etait alors je me suis lancer pour découvrir mdr
bio seasons est une joli marque aussi, il est vrai que certaines eau micellaire fond aussi bien le boulot et que 2 produits sont inutile alors bisous

jodanelle

, le 20 avril 2016 à 14:05

cottleya

, le 20 avril 2016 à 15:04

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 22 avril 2016 à 13:36

avec plaisir ma belle a bientôt bisous

cottleya

, le 22 avril 2016 à 13:45

(^_^)

méli-beauté

, le 20 avril 2016 à 17:55

Coucou,merci de ton avis.
Biz

steppedk

, le 22 avril 2016 à 13:39

cou avec plaisir
gros bisous a toi meli

misslolotte

, le 20 avril 2016 à 21:05

Coucou ma belle
jamais testé ce soin
merci pour ton avis
bonne soirée

steppedk

, le 22 avril 2016 à 13:41

coucou ma lolotte tu va bien, ah on peut pas avoir essa

steppedk

, le 22 avril 2016 à 13:42

essayer tous les même produits moi j'aime aussi découvrir ton univers justement pour ce fait la
bisous a bientot

obvious

, le 20 avril 2016 à 23:15

Il faudrait que je le teste celui-ci en ce moment j'utilise La Roche Posay et c'est pas mal du tout allez bonne soirée

steppedk

, le 22 avril 2016 à 13:40

ah la roche posay est une belle marque aussi j'ai pas encore essayer j'y penserait
bisous

Bettychoice

, le 20 avril 2016 à 23:59

Pas testé celui là mais j'aime beaucoup la marque :)
bisous

steppedk

, le 22 avril 2016 à 13:43

oh oui tu raison c'est une très joli marque j'aime beaucoup j'ai plein de leur produits dans mon placard mdr
bisous

kirzy32

, le 21 avril 2016 à 07:30

Coucou, bon à savoir, merci du conseil ! BIsous

steppedk

, le 22 avril 2016 à 13:44

bonjour kirzy avec plaisir c'est ça ba un partage et plein de decouverte je te fait des gros bisous

Vanessaba24

, le 21 avril 2016 à 11:57

Coucou
Je n'ai jamais testé ce démaquillant ce démaquillant mais il me tente bien au vu de ton avis :)
bisous

steppedk

, le 22 avril 2016 à 13:38

coucou ma belle, tu essayera a l'ocassion, il est très bien et doux pour notre peau bisous

charcut

, le 22 avril 2016 à 19:04

coucou je n'ai pas testé ce démaquillant mais il a l'air pas mal ..pour l'instant je suis avec un de chez Nivéa ..bises

steppedk

, le 23 avril 2016 à 14:00

coucou, nivea c'est une belle marque aussi
bon weekend

Missetoilefilante

, le 2 mai 2016 à 18:38

Coucou,merci pour ton avis. Je n'ai jamais testé ce produit,bises

steppedk

, le 4 mai 2016 à 15:43

Coucou ma belle de rien, bonne après-midi

ptitegrisbie

, le 4 juillet 2016 à 18:45

Coucou ma belle,
Bon ce produit à vraiment au top alors merci pour cette belle présentation ;)
Bonne soirée à très vite
Les Mousquetettes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mascara roller lash de benefit

roller lash de benefit benefit c'est l'histoire de: mon test du masacara: voyons ça de plus près il est petit mais trop chou, avec la couleur rose cuivre j'aime bien la brosse est courbé et pratique et le rendu pas mal pour une non proffessionelle mdr le résultat est élégant et le mascara...

mascara sexy pulp de yves rocher

mascara sexy pulp un joli noir avec une brosse bien pratique avant: après: j'avoue pas etre très experte en mascara et eyeliner ...j'aurait encore besoin de conseil mais c'est un joli debut je trouve dommage que ma maman m'a pas apris l'univers de maquillage, bien etre ect... moi je veut encore...

palette nude tude thebalm

vous rappeler la palette il y a plusieurs jours voila mon avis les couleurs me plaisent beaucoup je montre ce que ça donne: alors pour le haut ça donne: serious,sexy,sopisticated,selfish,stuborn et sassy et en bas: sleek, silly, sultry, stand-offish et snobby bon le petit pinceau dans la palette...

et les lèvres alors

bonjour les filles je pense jamais a vous parlez des produits pour les lèvres pourtant j'en ait partout dans mes affaires!! je mis quelqu'uns ensemble pour une photo , il en a d'autre qui traine a droite et gauche mais bref je vous ait deja parlez de mayaé cette jolie marque française ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]et les lèvres alors