twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 10 décembre 2017 Beauté › Soins
Démaquillant yeux biphasé "Le Petit Olivier" à l'extrait de feuilles d'olivier et d'huile d'olive

Démaquillant yeux biphasé "Le Petit Olivier" à l'extrait de feuilles d'olivier et d'huile d'olive

Votre mascara a du mal à partir avec vos démaquillants habituels ?

Alors il est temps de tester le démaquillant biphasé pour les yeux Le Petit Olivier.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ALEXCHAMP

, le 10 décembre 2017 à 12:10

Coucou, je vais lire, bisous

Bleu27

, le 10 décembre 2017 à 12:59

Merci de ton avis !
Bisous et bon dimanche

mimine59

, le 10 décembre 2017 à 13:38

Bon dimanche. Bisous

cia24

, le 10 décembre 2017 à 13:46

Bonjour Meili, je file lire ton article.
Passe une bonne journée. Bises

Flor Bela

, le 10 décembre 2017 à 13:47

Coucou ma belle, je nai jamais testé, bisous

angemarie

, le 10 décembre 2017 à 13:48

Merci pour ton avis , bisous

zazie

, le 10 décembre 2017 à 13:58

Bisous et bon dimanche !

tchoupi_et_doudou

, le 10 décembre 2017 à 16:46

J AI JAMAIS TESTE LA MARQUE

valence42

, le 10 décembre 2017 à 17:31

Pour enlever le mascara waterproof s'est une horreur,je n'en achète plus,merci pour ton avis,bisous.

cottleya

, le 10 décembre 2017 à 18:35

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 10 décembre 2017 à 20:39

Re coucou hihi

Sandee

, le 10 décembre 2017 à 21:28

Bonne soirée ma belle, je suis déjà passée sur ton article ^^ Bisous

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 09:35

Coucou
Bisous et bonne semaine

ladyamandineg

, le 11 décembre 2017 à 10:00

bonjour Meili,
je passe te voir :)
bises :))

sevebeaute

, le 11 décembre 2017 à 11:46

coucou
Je voulais tester ce démaquillant mais j'ai du mal à le trouver. Je vais aller lire ton article
bise bonne journée

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 18:42

d'une manière générale je n'aime pas les biphasés, j'ai donné le dernier que j'avais reçu mais je vais voir en détails bisous

carfax

, le 12 décembre 2017 à 10:35

bonjour, comment vas tu? merci pour cette présentation. il m’aurait plu mais ayant les yeux fragiles, j’ai peur qu’il ne me brule. passe un bon mardi et à bientôt!

AURORE62210

, le 12 décembre 2017 à 20:33

merci pour cette présentation, ça me donne vraiment envie de l'utiliser ! bisous

lucymio2222

, le 12 décembre 2017 à 21:57

je ne suis pas sûre d'aimer l'odeur, et je ne suis pas vraiment fan des huiles démaquillantes, merci pour la découverte, biz

Paraiiso

, le 13 décembre 2017 à 00:01

J'utilise mon eau micellaire pour me démaquillé et ça fonctionne ! Mes mascaras ne sont pas coriaces lol !
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion sans alcool anti-imperfections Mixa

Lotion sans alcool Anti-imperfections Mixa La lotion très active sans alcool de Mixa réduit pores et imperfections sans agresser ni dessécher. Enrichie en zinc purifiant. Jour après jour réduction visible des boutons, pores et brillance. LA SUITE ICI

Contour des yeux Elixir 7.9 d'Yves Rocher

Contour des yeux Elixir 7.9 d'Yves Rocher Elixir 7.9 est un complexe mis au point par Yves Rocher comprenant 7 plantes anti-âge et 9 brevets. LA SUITE ICI

Le gommage détox à la carotte Dr Renaud

Le gommage détox à la carotte Dr Renaud Venez découvrir mon avis sur ce gommage exceptionnel ! LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLa crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler