twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Soins
démaquillant yeux bleuet y.rocher

Bonjour les b.a.!!!

Je viens vous donnez mon avis sur un produit cité en titre de cette article et ça ne va pas être un avis très concluant .

Point positif:

- eau de bleuet bio

-a la base spéciale yeux sensibles

Point négatif:

-Me pique les yeux

-m'irrite sous l'oeil

-démaquille pas super bien pour ma part

Après il y en a peu être qui en sont convaincus  mais pas pour moi  en tout les cas, je ne le rachèterais pas . Déçu de ce produit

Je vais voir pour en acheter un autre si possible bio et qui n'irrite pas mes yeux donc si des fois vous en connaissez des biens, pas trop cher et bio car comme vous le savez j'adore le bio.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Meili

, le 8 décembre 2016 à 12:41

Bonjour, pas terrible ce démaquillant pour les yeux, je ne l'achèterais sûrement pas ♥ biz

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 15:05

Coucou!
Je l'avais également acheté et j'ai du le jeter car il me piquait également les yeux (ma fille non plus ne l'a pas supporté)
Bises

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 02:51

celui-là pas testé :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les ingrédients chimiques toxique

Bonjour les b.a.!!! Je trouve important de regarder la composition de nos produits cosmétiques,nous en utilisons chaque jour pour notre hygiène et a la longue peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps comme des irritations plus où moins fortes, allergies et j'en passe. Après et souvent...

...

j'adore cette marque !!! de bons produits et de bonne senteurs pas du tout entêtante ... je l'ai découverte y'a un an et j'en suis devenue fan je dois dire et ma peau n'est pas irrité et ne me pique pas quand j'utilise leur produits moi qui a une peau sensible et sèche a certains endroits...

le bio et moi

Bonsoir a tous!!! J'espère déja que vous vous allez tous bien en ce samedi !!! Pour ma part ça va et je voulais vous parlez de produits bio et d'achats que j'ai pu faire aujourd'hui et j'en suis ravie . Je suis allez me balader sur Paris et j'avais déja entendu parlez qu'il y avait une boutique...

mes rituels beaute

On a tous differente facon de s' occuper de sa peau et bien moi je vais vous expliquer tout sa en detail!!! Le matin: Nettoyage avec une lotion nettoyante de pharmacie pour peaux sensibles... Mon serum visage lc bio et ma creme visage lc bio Ensuite le contour des yeux lc bio Le soir: Demaquillage...

se faire chouchouter

hier je suis allez dans une institut de beauté que j'ai decouverte y'a peu mais assez récente je pense d'1 ans ... sa s'appelle "QIPAO" et j'aime bien l'intérieur et les estéticienne tous sympa et a notre écoute. certe y'a pa de produits biologique mais de temps en temps ... En tout cas je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudese faire chouchouter