twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 3 avril 2014 Beauté › Maquillage
Démaquillant yeux et visage Nutrimetics

Coucou les BAmies !

C'est super important pour la peau de bien ce nettoyer le visage avant de mettre toute crème.

Les principes actif des sérum, crème pénètre beaucoup mieux dans la peau.

Il faut nettoyer sa peau deux fois par jour, matin et soir. Il est fortement déconseillé d’utiliser du savon parce que, trop décapant, il peut provoquer la destruction du film protecteur de l’épiderme et conduire à un dessèchement de la couche cornée.

La peau est une enveloppe qui nous protège entièrement. C’est donc sur elle que se déposent poussières et pollution de l’air. Le visage qui n’est pas protégé par les vêtements est évidemment plus exposé. De plus, le maquillage s’il n’est pas enlevé soigneusement tous les jours ainsi que le sébum, film huileux dont la peau a besoin pour se protéger, contribuent avec la poussière qui s’y colle, à obstruer les pores.

En voici un qui est génial, je le teste actuellement. Il est très efficace :-) On a just après une peau de bébé, sensation très agréable ! ! !

LAIT NETTOYANT SKIN CLEAN

Qu'en dit la marque ?

Huiles végétales de sésame, de soja et d’abricot, beurre de karité et extrait de guimauve.

De texture fluide et douce, ce lait nettoyant riche en huiles végétales élimine efficacement toutes traces de maquillage et impuretés.

>>> Appliquer matin et soir sur le visage en massant légèrement avec le bout des doigts. Retirer avec un mouchoir en papier ou un linge humide.

Qui le connais ? 

Je fais un coucours planter's en ce moment, allez voir sur mon blog si vous êtes interesser !

bonne journée à vous toutes ;-)

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

phoebe02

, le 3 avril 2014 à 11:55

Je connais pas du tous mais je fais attention car je fais beaucoup d'allergie au lait

kirzy32

, le 3 avril 2014 à 15:39

Oh je ne le connais pas mais il n'y a que de bonnes choses dedans, très tentée ! Bisous

Marie1967

, le 3 avril 2014 à 16:21

coucou ! je ne connais pas , en tout cas il a l'air super ! bonne AM et bisous, Marie

manon4

, le 3 avril 2014 à 18:15

je ne connaissais pas, ça me tente ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Houppe de paillettes senteur vanille de kiko

Coucou les BAmies ;-) Je suis de retour, désolée ces jours ci j'ai été très occupé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous faire découvrir mes produits... Mais je compte bien me rattrapé ^^ ;-) Ce soir, je vais vous présenter Pearly Puff Houppette avec poudre effet diamant Qu'en...

démaquillant biphasé marque" CIEN" de lidle

Coucou les filles ! En faisant mes courses à Lidle , j'ai voulu essayer ce démaquillant biphasé waterproof. Pour le prix ( envrion 1€ je crois), je ne vraiment satisfaite ! ! ! Il démaquille à la perfection, laisse la peau douce et il bon très bon. Il est très agréable à utiliser, je...

Houppe de paillettes senteur vanille de kiko

Coucou les BAmies ;-) Je suis de retour, désolée ces jours ci j'ai été très occupé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous faire découvrir mes produits... Mais je compte bien me rattrapé ^^ ;-) Ce soir, je vais vous présenter Pearly Puff Houppette avec poudre effet diamant Qu'en...

rouge à lèvre Dr Hauschka

Coucou à toutes ! Ce matin, je vais vous parler du rouge à lèvre de la marque " dr Hauschka" . Il est agrèable à utiliser, il tien longtemps sur les lèvres (plusieurs heures ). J'ai eu la chance qu'il m'envois une couleurs passe partout : Rose foncé, couleur naturelle et en plus il est bio !...

Mon lait démaquillant Biopha nature :-)

Une autre semaine commence... Le temps passe si vite ! J'ai eu la chance de tester : Le Lait démaquillant de Biopha Nature C'est que du bonheur ! ! Issue de l’univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires Biopha a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Mon lait démaquillant Biopha nature :-)