twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 4 août 2014 Divers › Concours
Démaquillant yeux LE PETIT OLIVIER (4ème produit concours)

Photo ajoutée le 28/07/2014 à 23:06

Malgré le petit incident survenu hier (voir article "ici"), je reprends la présentation de mes produits faisant partie du lot de mon concours. Il s'agit du 4ème produit :

Le démaquillant yeux LE PETIT OLIVIER

Photo ajoutée le 17/08/2014 à 17:57

Photo ajoutée le 10/01/2014 à 13:58

Grâce à sa formule unique, sans paraben et sans silicone, ce 2 en 1 ultra doux, démaquille avec soin vos cils et paupières.

La phase à base d'huile d'olive naturelle élimine parfaitement le maquillage, même waterproof, tandis que la phase à base d'extrait de feuilles d'olivier respecte la zone sensible du contour de l'œil.

Photo ajoutée le 26/07/2014 à 14:26

Si ça vous tente de le gagner, je vous invite à participer au concours que j'organise pour le

Photo ajoutée le 27/07/2014 à 19:51

Pour les inscriptions :

Image du Blog jonathanlepapillon.centerblog.net

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

jujup34

, le 4 août 2014 à 13:44

coucou merci pour cet article, cette decouverte et ton jeu concours génial ;-)

Prettywoman

, le 4 août 2014 à 13:47

Merci ! Tu n'as toujours pas validé ta participation dans cet article :  ici 

chacha62

, le 4 août 2014 à 14:11

cc, des produits à base d'huile d'olive, ca ne sent pas trop? ce n'est pas trop gras?

Prettywoman

, le 4 août 2014 à 14:20

Coucou, je ne peux pas te dire, je ne m'en suis pas servie mais tu peux lire l'article de ma BAmie Diorella  ici  Bizoux

chacha62

, le 4 août 2014 à 17:03

MERCI D'avoir pris le temps de retrouver l'article de Diorella
bonne apres midi :p

KATELL1

, le 4 août 2014 à 14:20

Je ne connais pas ce produit. Bises

Marie1967

, le 4 août 2014 à 14:43

coucou ma belle, une marque que je n'ai pas encore testé , mais un produit qui me tente encore une fois ! bon AM et bisous,Marie

Lililou11

, le 4 août 2014 à 15:42

Coucou, je ne savais pas que Le Petit Olivier faisant des démaquillants !!!
Bisous =)

Emeline85

, le 4 août 2014 à 15:57

Coucou ! Tiens j'avais failli craquer sur ce produit quand je cherchais un nouveau démaquillant mais son prix m'avait freiner :-(
Bisous !

Meili

, le 4 août 2014 à 16:01

bonjour, je ne savais pas qu'on pouvait trouver un démaquillant comme celui ci dans cette marque là ! il me plairait bien ! biz

angemarie

, le 4 août 2014 à 21:23

Je ne connais pas du tout ce produit , merci pour ta description , bisous

Nath

, le 5 août 2014 à 16:02

plutôt sympa le petit olivier je ne connais pas
bisous :)

Paraiiso

, le 5 août 2014 à 22:44

J'ai vu cette marque en faisant mes courses, elle m'a bien tenté !
Et là tu tentes encore plus ;)
Des bisous

Boni

, le 7 août 2014 à 18:59

C'est celui que j'utilise actuellement :-)
Bravo pour tes superbes articles présentant chaque jour un produit de ton magnifique lot d'anniversaire
C'est une excellente idée
Ne t'en fais pas pour les grincheuses
Il y en a eu, il y en a et il y en aura encore
On n'y peut rien, hélas !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée Pretty et merci pour ta visite
Bisous

Prettywoman

, le 7 août 2014 à 21:34

Merci de ton passage et pour tes compliments :) Je vais "accélérer" et les grouper 2/2, je trouve un peu long maintenant ! Je sais pour les grincheuses mais c'est trop tard pour me "changer"... Gros bizoux et bonne soirée à toi aussi

Sandee

, le 11 août 2014 à 23:12

Coucou ma belle! Cette marque me fait de l'oeil depuis un moment, tu es vraiment adorable de nous gâter avec ce concours! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Boni au grand coeur...

Coucou, Il y a quelques temps, j'ai gagné à un BJP "Boni Juste Prix". Après avoir répondu à quelques petites questions de Boni concernant mes goûts et les produits que j'utilisais, elle m'a concocté un lot sur mesure... Hier, un colis m'attendait sagement dans ma BàL, il était tellement...

Résultats du tirage au sort des palettes Miss Cop !

Mon petit concours a pris fin hier à minuit... Avant de vous dévoiler les résultats, je vais faire durer encore un peu le suspens... Sur un total de 36 participantes : 17 ont choisi la palette n° 2 7 ont choisi la palette n° 3 12 la palette n° 5 * Déroulement du tirage au sort * 1ère étape...

Lait corps douceur à l'hamamélis YVES ROCHER (7ème produit concours)

Comme indiqué dans l'article annonçant mon concours, je vous présente le 7ème produit du lot : le Lait corps douceur à l'hamamélis d'YVES ROCHER Enrichi en extrait d'hamamélis, le lait douceur corps hydrate votre peau pour toute la journée et la laisse toute douce. Son secret : du beurre de...

Résultat concours "2 ans parmi vous, ça se fête" (1er lot)

Me voici pour vous dévoiler le résultat du 1er concours organisé pour le 2ème anniversaire de mon blog. Le tirage au sort, effectué par random, a désigné le numéro ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ qui était attribué à notre petite Marie (clin d'oeil en passant à Francis Cabrel ) si vous ne...

Résultat Concours "1 an parmi vous ça se fête..."

Mon ordi étant un peu "patraque", comme moi... Je profite d'un moment où il veut bien fonctionner pour vous dévoiler le nom de la gagnante du concours organisé pour le : Merci aux 35 participantes Random a désigné le numéro : qui était attribué à : Flamme 62 Tu as été la dernière à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanRésultat Concours "1 an parmi vous ça se fête..."