twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 28 août 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Lors d'une commande Pierre Ricaud, j'ai voulu tester le démaquillant byphase pour les yeux. Je viens donc vous donner mon avis.

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 15:35

La lotion bi-phase nettoie efficacement et en douceur vos yeux, en respectant son épiderme fragile.
- Idéal pour éliminer le maquillage même waterproof
- Préserve la nature fragile des yeux et des cils
- Ne pique pas

~ Mon avis ~

Ayant les yeux très sensible et ayant fait plusieurs réactions allergiques à des démaquillants byphase (nivéa, le petit olivier) j'ai toujours un peu d'appréhension.

Je n'utilise pas ou rarement du mascara waterprof, mais j'aime ce genre de produit. Il suffit d'agiter le flacon avant utilisation. Celui-ci démaquille bien les yeux,
sans trop frotter. Il ne m'a pas donné d'allergie ni d'irritation. Il ne laisse pas vraiment de film gras, mais j'aime bien passer un coton avec de la lotion pour
nettoyer un peu plus et rafraichir.

Le seul bémol de ce produit et je dirai le flacon. Il a un tout petit trou et comme le flacon est rigide, il faut le secouer pour faire sortir le produit, j'avoue
ne pas trop aimé.

Sinon, rien à dire, c'est un bon démaquillant à prix raisonnable de 5.50 € 

Est vous quel démaquillant pour les yeux utilisez-vous?

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

valence42

, le 28 août 2017 à 16:49

J'en ai tester plusieurs,sephora,Labell,mixa,
et la j'ai diadermine,il me convient bien,bisous.

PoumPoumPidou

, le 28 août 2017 à 17:13

coucou
suis avec la mêmes marque que toi sauf que c les lingette et g pris le lait démaquillant voilà ma belle
bonne semaine bisous

angemarie

, le 28 août 2017 à 17:58

Je ne connaissais pas ce produit , merci pour ton avis , bisous

jodanelle

, le 28 août 2017 à 18:41

hello merci pour ton avis, bisous et bonne fin de journée

llll4

, le 28 août 2017 à 19:00

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Boni

, le 28 août 2017 à 19:28

Je mets toujours du mascara waterproof
J'utilise actuellement un démaquillant biphase Monoprix que j'ai payé 0,99 € chez Max +
 ici 
il fait bien son travail alors je ne regrette pas mon achat
Bonne fin de journée Choupi et merci beaucoup pour ton avis/produit
Bisous et des caresses à Câline

Meili

, le 28 août 2017 à 19:50

bonjour, en somme il est plutôt efficace ce biphasé, j'utilise en ce moment le biphasé au bleuet Yves Rocher, il est super, biz

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 20:26

Coucou, un démaquillant assez convaincant alors, ici j'utilise des eaux micellaires en ce moment, bisous

Bulle_dEvasion

, le 28 août 2017 à 20:28

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Flor Bela

, le 28 août 2017 à 20:47

Coucou ma belle, merci pour ton avis, j'utilise une eau micellaire So Bio en ce moment, bisous♥

lala894

, le 28 août 2017 à 23:18

Coucou, merci pour ton avis. Pour ma part je n'aime pas trop les démaquillants bi-phasé biz

carfax

, le 29 août 2017 à 10:52

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. moi aussi j'ai les yeux très sensibles et je fais des réactions désagréables. j'utilise de l'huile démaquillante.c 'est bien plus efficace, ça évite les frottements. passe un bon mardi et à bientôt!

mimine59

, le 29 août 2017 à 11:51

Coucou. Je ne connaissais pas ce produit , merci pour ton avis , bisous

Sandee

, le 29 août 2017 à 21:56

Coucou ma belle, j'ai toujours un peu d'appréhension moi aussi. Bisous

coco62800

, le 29 août 2017 à 22:10

Coucou, la marque je connais que de nom, pourquoi pas tester. Bisous :)

diorella78

, le 3 septembre 2017 à 14:11

Coucou Vanessa! Merci pour ton avis. Je ne le connais pas. J'aime bien les bi-phasé, surtout quand il ne laisse pas de film gras! Bisous

alaska44

, le 6 septembre 2017 à 18:05

coucou, celui-ci je ne connais pas , moi j'ai le bi phase de biotherm et j'ai acheté celui de l'oreal que je dois tester. bises-

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Patch purifiant de chez lealder price

Hello ! Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela. J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui sont vendus...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Baume à lèvre au chocolat

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai peux utiliser malheureusement. Il s'agit d'un baume à lèvre que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Frédéric M dont j'avais été déçu. Baume fondant lèvres au chocolat Natus Marrakech Soin réparateur...

Aqua gel hydro boost de Neutrogena

Hello les beautés ! Aujourd'hui, second avis sur la gamme hydro boost . Pour voir mon premier avis sur le contour de l'oeil c'est ICI Aqua gel Hydro Boost Neutrogena Ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraîchissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteAqua gel hydro boost de Neutrogena