twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 10 janvier 2012 Beauté › Maquillage
Démaquillant yeux sensibles au bleuet Yves Rocher

J'aime :

* il élimine toute trace de maquillage : sa solution bi phasée est très efficace et très douce.

* formule au bleuet qui prend soin des yeux sensibles et ne pique pas.

* dure très longtemps. 

* ne laisse pas de film gras. 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

loney

, le 10 janvier 2012 à 19:27

il est bien je l'utilise quand je suis beaucoup maquillée il enleve presque tout en une fois

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le mascara volume et courbe Pierre Ricaud

TESTEZ LE MASCARA VOLUME ET COURBE DE PIERRE RICAUD ! Grâce à une formule nouvelle génération tout en un et à une brosse qui allie technicité et précision le Mascara Cils Parfaits épaissit, allonge et recourbe vos cils. Que pensez vous de ce mascara ? Inscriptions du 24 avril au 24 mai - 10...

Sélectionnée pour tester la BB cream de Nivea

Coucou les BA, J'ai envie de dire Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Je suis enfin sélectionnée pour tester la nouvelle BB Cream de Nivea , teinte medium. Trop contente, ça faisait très longtemps que j'avais envie de tester une BB !!! J'ai reçu un mail de confirmation hier et le produit...

Gagnez des kits de maquillage Benefit

Toutes les 30 minutes, un kit de maquillage Benefit est à gagner sur le site Coca Cola Light... Chaque kit contient : 1 baume Professional, 1 kit Tan About Town, 1 eau de toilette Gina 10 ml. C'est pas beau ça ??? Voici le lien :...

Testez Voile de teint de Pierre Ricaud

Bon plan du jour : le Voile de teint de Pierre Ricaud à tester sur le site Betrousse... Descriptif : Un teint sublimé en toute transparence. Fluide et légère, la texture du Voile de Teint procure une sensation de finesse et de confort pour un résultat ultra naturel telle une seconde peau. Ce...

Testez le mascara audacieux So Bio Etic

Allez, c'est reparti pour les bons plans !!!! Venez vous inscrire pour tester le mascara audacieux So Bio Etic ... Grâce à la combinaison exclusive de sa brosse recourbée et de sa formule densifiante, le Mascara Audacieux bénéficie d'une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le mascara audacieux So Bio Etic